Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

+9
ninou1971
LoLa59400
Malia
toutounette
dodox
zezettépouseX
tatima
madette
elotitine
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Sam 27 Aoû 2011 - 18:12

bonjour a toutes!!!
voila mon souci je souhaiterai passer mon agrement mais le soucie est que je suis actuellement salariée en cdi dans la grande distribution je dois donc demissioner pour pouvoir faire la formation car mon employeur ne veut pas me licencier car je fais parti des salarié dit " protegé" car je fais partie de la delegation du personnel une rupture conventionnelle il ne veut pas non plus ainsi qu un CIF non plus mon souci est que je ne sais pas quand demissioner ma lettre a ete envoyé au conseil regional j attend mon dossier !!avec impatience ! je ne peux me permettre de rester trop longtemps sans revenu j ai deux enfants a charges pole emploi ne peut rien pour moi car je suis demissionaire ! je me rend compte que je prend un risque d un point de vue financier quelqu un saurait il me conseiller ? je souhaite plus que tout faire ce beau metier !! est on appeler rapidemnt a la formation une fois l agrement obtenu?? ou cela peut il etre long? je stress enormement merci pour vos conseils !! bon week end a toutes!! :vaca.:

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  madette Sam 27 Aoû 2011 - 18:22


bonjour,

tu dois aller te présenter si tu veux que l'on te réponde c'est le règlement. voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Sam 27 Aoû 2011 - 18:42

merci c est fait desole je suis un peu perdu sur le site

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  tatima Sam 27 Aoû 2011 - 19:34

Ne me dis pas que tu as envoyée une lettre de démission alors que tu as un boulot, un CDI, pour essayer d'obtenir un agrément que tu n'as aucune certitude d'avoir (pleins de choses peuvent faire que tu ne l'obtiennes pas) et qui même si tu l'as, ne te garantie absolument pas d'avoir du travail ? Tu sais qu'il y a de plus en plus d'AM qui pointent au chômage, les contrats se font rares ou tout petits, et beaucoup arrêtent la profession pour essayer de trouver autre chose, car plus de boulot. Moi la première. J'ai été AM pendant 18 ans, et depuis septembre 2009, chômage total. J'ai fait une reconversion comme Assistante de Vie, mais c'est un métier encore plus précaire, d'ailleurs, à partir du 1er septembre, je perds 30 h/mois de boulot, ma plus grosse mission.
Alors, réfléchis bien, et garde ton boulot. Si tu savais le nombre de gens qui aimeraient être à ta place et avoir un CDI... Et si tu démissionnes, tu n'auras droit à rien au niveau Assedic. Et saches qu'à partir de la réception de ton dossier, tu comptes 3 mois pour avoir ton agrément (si tu l'as), et tu rajoutes3 à 6 mois pour la formation, selon les départements. Donc tu peux rester 6 à 9 mois sans revenu, c'est un minimum, et après, tu n'as aucune garantie de trouver un contrat. Sachez aussi que selon l'âge de tes propres enfants et l'espace dont tu disposes, tu peux très bien n'avoir qu'un agrément,ce qui ne sera jamais suffisant pour t'assurer un salaire décent. Faut minimum 2 agréments et surtout trouver des contrats à temps pleins (de plus en plus rares) pour arriver à se faire un salaire minimum...
Je dis pas ça pour te décourager, je te dis juste ce qu'il en est. Et faut aussi savoir que ce n'est pas un métier merveilleux. C'est un métier, avec des avantages et des inconvénients. Avec des horaires pas forcément marrants, des parents pas forcément supers, des contrats qui se terminent aux Prudhommes.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  zezettépouseX Sam 27 Aoû 2011 - 21:14

tatima a raison: ne pars pas sans avoir fait ton dossier, vu la puer et fait ta formation! Ce serait de la folie pure! Tu es dans quelle région??
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  dodox Sam 27 Aoû 2011 - 21:51

Je veux pas te faire peur ni te décevoir mais je rejoint les propos de Tatima.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  toutounette Sam 27 Aoû 2011 - 22:35

moi aussi,notre metier est de plus en plus précaire;j'en suis moi aussi a me demander si je ne vais pas chercher autre chose car vivre avec seulement 2 petits contrats dure dure
pourtant lorsque j'ai commencé en 2004 on trouvait encore des temps complet mais maintenant plus que des petits contrat
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 10:54

pour info je n ai pas encore demissioner je ne suis pas si stupide j ai juste envoyer ma lettre au conseil regional pour faire un dossier d agrement et evidement ma demission ne sera pas envoyer tant que l agrement ne sera pas obtenu je garde la tete sur les epaules j ai 2 enfants de 4 et 9 ans a nourrir je me doute bien que ca peux choquer celle a la recherche d emploi . oui j ai un CDI mais pourquoi travailler a contre coeur et a reculons niveau contraintes j ai mon quotat aussi comme tout salariée quelque soit le secteur je me leve tout les jours a 4 h du matin 6j sur 7 pour etre a mon poste et je me rend compte que je passe bien souvent a cote de ma famille!! :(( evidement je sais que le metier d assistante maternelle n est pas de tout repos pour etre moi meme employeur d une nourrice actuellement et je me rend bien compte que ses journees sont tres longues elle commence a 6h30 du matin et fini a 20h avec 2 temps plein et un2 periscolaire dont la mienne. je ne choisi pas de faire le metier d assistante maternelle pour un niveau "pratique" c est un emploi qui m a toujours interesser mais l occasion ne c est jamais presenter aujourd hui mon mari vient d obtenir son poste de chef de cuisine et j ai mis assez de cote pour vivre 6 mois et d autres part si j obtiens mon agrement pour juin 2 personnes me confierai 1 bebe et 1 peri. ma question etait de savoir tout le deroulement de l agrement et une fois l agrement obtenu la formation se fait de suite ou pas?? ou est ce encore long car mon employeur actuel ne me laissera pas partir pour 60h de formation d ou le faite que je doive donc DEMISSIONER pour la FORMATION .et est on prevenu 1 mois a l avance pour la formation ou peut on etre convoquer par exemple pour la semaine d apres ?? nous previenne t il assez tot pour que je puisse faire mon preavis merci a vous bon dimanche

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  zezettépouseX Dim 28 Aoû 2011 - 11:46

ton message, relis toi, laissait penser que tu avais peut-être déjà démissioné, c'était pas bien clair. Bref,de quelle région es-tu? Il y a des coins où ça marche très bien, où il y a beaucoup de travail aussi: chez moi il y a plus de PE que d'ass mat, donc perso je choisis avec qui je travaille et je travaille à mes conditions. Maios ce n'est pas le plus fréquent, beaucoup de collègues ont du mal à trouver des contrats, c'est pour ça que je te demandais de quelle région tu es.
Concernant la formation, pour les 2 fois j'ai été prévenue environ 3 semaines à l'avance
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  Malia Dim 28 Aoû 2011 - 11:49

chez nous dans le loiret il faut compter au maximum 9 mois, mais en général c'est 6 mois.
Une fois t'a visite passé tu as 3 mois pour avoir la réponse de ton agrément, et moi j'ai été prévenu 3 semaines à l'avance pour la formation.

Mais tu ne peux pas utiliser ton DIF pour cette formation ? dans mon groupe certaines l'avaient justement utilisé car comme toi, elle avait un emploi.
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 12:28

oui je comprend bien la situation de chacune je suis en region parisienne ! je sait que pour beaucoup les enfants se font rare mais j ai surtout l impression que vous me conseiller totalement de faire ce metier oui j ai comprit l aspect negatif et j ai l impression qu il ny a que du negatif ca demoralise un peu merci de m avoir fait part des dangers

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 12:29

j ai oublier un mot dans ma reponse precedente "j ai l impression que vous me conseiller de ne PAS faire ce metier"

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  zezettépouseX Dim 28 Aoû 2011 - 12:40

elotitine a écrit:oui je comprend bien la situation de chacune je suis en region parisienne ! je sait que pour beaucoup les enfants se font rare mais j ai surtout l impression que vous me conseiller totalement de faire ce metier oui j ai comprit l aspect negatif et j ai l impression qu il ny a que du negatif ca demoralise un peu merci de m avoir fait part des dangers
non, il n'y a pas que du négatif. Tu as observé un peu dans ta ville pour voir si tes futures collègues ont du travail ou si elles rament?
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 12:49

oui j ai eu la chance pendant mon conge parental de voir les assistantes maternelles des bonnes des moins bonnes a mes yeux et pour certaines je m en suis fait des amies qui m ont toujours conseiller de faire la formation qu elles avaient de nombreux appels et que la mairie fesait d enorme chose pour aider les assistantes maternelles comme par exemple une prime d installation de 800 euros pour les nouvelles le remboursement des repas pour les peri la dame s occupant de la liste des assistante maternelle s implique enormement et dirige les parents directement vers les assistante maternelle ayant du mal a trouver elles sont tres ecouter le maire les recoit 1 fois par trimestre. mais en vous lisant j avoue que beaucoup de chose se bouscoule dans ma tete

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  zezettépouseX Dim 28 Aoû 2011 - 15:01

il faut faire la part des choses car dans certaines régions (comme dans la mienne et visiblement la tienne), il y a du travail, donc pourquoi ne pas te lancer. Ce n'est pas parce que c'est difficile dans certains endroits que ça l'est partout, ne prends pas peur sur ce point. salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide 18367
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 15:09

merci zezéttepousex c est gentil desole je n arrive pas repondre a ton message prive ca ne marche pas ce qui me fait le plus peur c est de savoir quand envoyer ma demission une fois l agrement accorder car n ayant pas les dates de formations avant c est compliqué de quel region es tu toi? la formation est elle en continu ou est ce etaler sur plusieurs mois?? je suis en peu en vrac la

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  tatima Dim 28 Aoû 2011 - 15:18

Chaque CG organise ses formations comme il veut. Certains bloquent sur une semaine, d'autres font une journée tous les mois, c'est différent d'une département à l'autre, et dans le département d'une année sur l'autre. Il n'y a que le CG qui pourra t'en dire plus.
Pour le boulot, ben ça bouge très vite, il y a encore quelques années, on croulait sous les demandes, maintenant, c'est terminé sauf dans la région parisienne et certains secteurs.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  zezettépouseX Dim 28 Aoû 2011 - 15:21

les mp je pense que c'est parce qu'il te faut avoir écrit au moins 50 messages avant de pouvoir en envoyer.
j'habite dans la région de Versailles.
tu n'aurais pas des vacances à prendre pour pouvoir faire ta formation? Moi elle était sur 1 mois et je l'avais faite à la fin de mon congé parental. J'ai eu l'agrément en décembre, formation en mars (terminée fin mars) et début du travail d'ass mat fin avril. Mais attention, il faut prévoir un délai après la fin de ta formation pour recevoir ton attestation de formation (prouvant que tu l'as bien faite). C'est à partir du moment où tu as ce papier en ta possession que tu peux travailler. Moi j'avais trouvé une famille pendant que je faisais ma formation et ils ont patienté pour que l'on puisse commencer à travailler ensemble fin avril
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 15:33

non je n ai plus de vacances a prendre a part 1 en fevrier et mon employeur ne me fera pas de cadeau au niveau du dif il c est arrangé pour nous faire diverses formations rupture conventionelle pareil c est refus donc pour faire la formation c est compliqué a part demisioner je ne vois pas d autres alternative malheureusement il et vrai que de mon cote il y a pour le moment assez de demande la chance d etre a 35 km de paris je pense je suis consciente que je prend un risque enorme

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  LoLa59400 Dim 28 Aoû 2011 - 16:20

notre métier est un tres beau métier nous apportant pleins de joie et de bons moments mais réfléchis à ces points
- -exercer à domicile ne t"assure aucune reconnaissance de la part de ton entourage trèes proche( mari et enfants ne te considèrent pas toujours comme un salarié mais aussi souvent comme l'esclave de la famille) _il te faudra une tres grosse amplitude horaire et ou plusieurs enfants en garde pour maintenir ton salaire actuel(les contrats à temps complet et ou en année complète sont rares
_tu ne parles pas si ton conjoint et enfants sonts partants pour ton projet c'est tres important d'y penser avant
_ nous ici dans le Nord il faut parfois plus d'une année pour se faire connaitre ( et encore ici pour le moment il ya du boulot et des demandes serieuses , beaucoup d'entre nous avons des horaires de fous pour un salaire parfois très léger et je ne te parle pas des chèques sans provisions et des ruptures de contrats intempestives c'est très frequent)
- réussir à obtenir un rendez vous médical hors horaires tourne souvent à la péripétie
je ne veux pas te décourager car moi j'ai des pe très sympa actuellement( cà n'a pas toujours été le cas) mais tu es seule avec ton travail sans grande conversation ,les responsabilités sont très lourdes mais personnellement je ne lacherai pas un cdi pour notre activité qui reste en fait très précaire et pas toujours reconnue par les banques par exemple pour obtenir un credit je te souhaite bon courage

LoLa59400

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  elotitine Dim 28 Aoû 2011 - 16:46

je ne vois pas en quoi empiler des conserves dans un rayon est plus gratifiant qu etre assistante maternelle j ai deja tres peu de reconnaissance de mon entourage comme de mes superieurs donc ce point la de me derange pas pour les horaires j y suis habituer aussi commencant mon travail a 5 h du matin du lundi au samedi donc debout a 4h et je sais a quel point il est difficile de trouver une assistante maternelle qui accepte de prendre un enfant a 5h du matin et aussi le samedi j en ai visiter moi meme une dizaine qui m ont toute refuser le samedi n ayant pas de famille pour me depanner c est compliquer pour nous parents aussi d ou le fait que je suis prete a prendre des enfant tres tot et le week end mon mari me suis totalement nous en avons discuter evidement et il me pousse vraiment a le faire lui meme etant chef de cuisine et travaillant le week end ca ne lui pose aucun probleme il fait beaucoup pour m encourager pour mes filles elles sont tres impatientes de retrouver leur maman a la maison ce fut tres difficile pour elle quand j ai repris apres mon conge parental y a plus d un an et je regrette enormement de ne pas l avoir fait a ce moment la.pour ma vie social j ai suffisament d amies et je pense profiter du ram pour me mettre en contact avec d autres assistantes maternelles et pouvoir partager avec elles.

elotitine

Emploi/loisirs enfant


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  LoLa59400 Mar 30 Aoû 2011 - 9:34

je n'avais pas compris que tu manipulais des boites de conserve ; dans ce cas là fonce dans notre beau métier avec les enfants tu auras de tres bons moments de fourires et de complicité et en plus tu profiteras plus des tiens et cela ne se remplace pas; reste très professionnelle et épanouis toi sin on tu risques de le regretter plus tard : envisages l'avenir avec lucidité et tu auras tout plein de jolis bouts de choux à garder et la joie dans ta famille

LoLa59400

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  zezettépouseX Mar 30 Aoû 2011 - 10:04

LoLa59400 a écrit:je n'avais pas compris que tu manipulais des boites de conserve ; dans ce cas là fonce dans notre beau métier avec les enfants tu auras de tres bons moments de fourires et de complicité et en plus tu profiteras plus des tiens et cela ne se remplace pas; reste très professionnelle et épanouis toi sin on tu risques de le regretter plus tard : envisages l'avenir avec lucidité et tu auras tout plein de jolis bouts de choux à garder et la joie dans ta famille
oui enfin c'est pas tout à fait le pays des bisounours non plus!
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  ninou1971 Mar 30 Aoû 2011 - 10:36

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide 1779300960 Je veux pas te faire peur ni te décevoir mais je rejoint les propos de Tatima.
j'habite la région parisienne le 91 (essonne) exactement et les appels se font rare ce n'est plus comme il y a 5 ans les crèches nous piquent le boulot et il y en a pas
fais bien attention surtout si tu as tes enfants a charge en plus il limite nos agréments avec des restrictions d'age donc trouver des contrats de plus de 2ans pour l'enfant vraiment pas évident
ça fait 10 ans que je fais notre beau métier et je suis fort inquiète du déclin de travail surtout si ils parle de moins défiscalisés les heures supp et ben on va droit dans le mur avec ça!
Ce n'est plus comme avant ou le téléphone sonnait tous le temps.
réfléchis bien
on deviens un métier précaire et en danger je trouve!
bon courage fais le bon choix salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide 18367 salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  LoLa59400 Mar 30 Aoû 2011 - 14:56

pour zezetteepousex; si tu relis mon 1er message, je pense avoir éveiller notre future collègue sur les points négatifs

LoLa59400

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide Empty Re: salarié en ce moment mais souhaite plus que tout etre ass. maternelle besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum