Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

+7
mapie31
adele
ninou1971
laulea
francinejosephine
hasta
GIS
11 participants

Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  GIS Lun 27 Juin 2011 - 15:18

VOICI la carte de ma puce qui aura 10 ans dans 3 mois entièrement réaliser par elle (ne regardez pas les fautes ce n'est pas important) j'ai halluciné !!!!!! en voyant sa réalisation le coeur en haut, les détails, les mises en place
c'est un beau cadeau ça !!!! et cette déclaration d'amour !!!!! je l'adore cette puce (petite dernière d'une fratrie de 4)
carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 704596DSC07977
carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 703372DSC07979
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  hasta Lun 27 Juin 2011 - 15:19

c'est super joli..... et y a tellement d'amour dans ce message... j'adore !!!

hasta


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  francinejosephine Lun 27 Juin 2011 - 15:21

hasta a écrit:c'est super joli..... et y a tellement d'amour dans ce message... j'adore !!!


IDEM QUE HASTA que ça doit faire chaud au coeur carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 18367
francinejosephine
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  laulea Lun 27 Juin 2011 - 16:13

oui très joli. carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649

les plus beaux messages sont ceux qui viennent du coeur.

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  ninou1971 Lun 27 Juin 2011 - 16:35

oui c'est magnifique laulea si ça c'est pas de l'amour !!!top mignon carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 a ta puce!!! carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 18367 carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  adele Lun 27 Juin 2011 - 16:37

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 superbe , tu lui diras de notre part ce qu'on en a dit ici carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649
je crois qu'elle a tes talents !! sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  laulea Lun 27 Juin 2011 - 17:15

ninou1971 a écrit:oui c'est magnifique laulea

ben ma p'tite dernière qui à 8 ans 1/2, m'a fait une carte pour la fête des mères.
et avant de me la donner elle m'a dit: "j'aurai pu te mettre un poème tout fait,
mais j'ai préféré mettre ce qui vient de mon coeur." carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 649361

et moi de lui répondre: les plus beaux messages sont ceux qui viennent du coeur.

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 17:19

C'est magnifique !
Elle a beaucoup de goût pour la création sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  mapie31 Lun 27 Juin 2011 - 18:11

Très jolie carte carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 à ta puce.......
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  Nounette44. Lun 27 Juin 2011 - 18:18

De l'avis des copines. Ta fille est une artiste.

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649
Nounette44.
Nounette44.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : On blâme aisément les défauts desautres, mais on s'ensert rarement à corriger les siens.


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  dodox Lun 27 Juin 2011 - 19:57

magnifique message plein d'amour, je crois comme adèle, ta fille a ton gout pour la créa.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  nadou Lun 27 Juin 2011 - 20:38

trés joli carte et pleine d'amour une vraie artiste en herbes elle a du talent ta fille carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 18367
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  pleinelune Lun 27 Juin 2011 - 21:15

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 278649 tu a une petite puce pleine d'imagination et de créativité.Elle a dû y mettre tout son coeur,et çà c'est vraiment le plus beau cadeau pour une maman.

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  adele Lun 27 Juin 2011 - 23:00

Et j'adore la phrase"personne ne t'aime pas" !!!! :cpovrai: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 521731
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  adele Mer 6 Juil 2011 - 17:00

sunny alors elle a aimé nos messages, ta fille??
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  GIS Mer 6 Juil 2011 - 18:56

Embarassed OH QUE OUI !!!!!! elle était vraiment étonnée de voir autant de message à son attention et comme elle est modeste : elle était fière mais à la fois ne voulait pas trop le montrer. Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires MERCI POUR ELLE;
J'aime bien son côté "artiste", au moins comme ça elle n'est pas trop devant l'ordinateur à jouer à des jeux qui "abrutissent", et cela procure de l'imagination .....

A+ Bientôt les vacances (encore une 15e de jours) tant mieux, car je ne suis pas motivée en ce moment en + les périscolaires sont claqués de l'école et donc grognons, des angines dans l'air, VIVEMENT MES VACANCES AVEC MA FAMILLE A MOI carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux 467614
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux Empty Re: carte de ma fille pour mon anniv superbe à mes yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum