Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ENFANT MALADE

+9
stella14
nadou
isacot66
ninou1971
vero56
francinejosephine
Lynou79
zezettépouseX
jadounne
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty ENFANT MALADE

Message  jadounne Mar 25 Jan 2011 - 15:03

Rappel du premier message :

comment réagissez vous si les enfants que vous gardez sont malade ! les parents sont a la maison, mais ne veulent pas s'en occuper et font les sourds quand on leur dit que leur enfant ne va pas bien du tout, comment faut-il réagir!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas


ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  isacot66 Mer 26 Jan 2011 - 14:56

jadounne a écrit: finalement ils ont accepté d'aller chez le médecin a ma demande avec une belle dispute au bout, quand j'ai redis au papa que le petit ne va pas bien du tout il a lever les épaules en voulant dire c'est pas grave! je lui dis que l'autre jumeau lui va bien , et la, il me répond pourtant c'est lui qui a le plus de fièvre!!!! moi je n'ai pas remarqué que cet enfants avait de la fièvre pourtant je suis vigilante en sachant qu'un jumeau est malade en général le deuxième suit!

Il ne confond pas ses fils au moins le papa !!!

isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  jadounne Mer 26 Jan 2011 - 15:12

non il n'y a de confusion entre les enfants, mais je n'ai toujours pas news des petits! c'est le stand by! je n'ose meme pas sortir j'attends qu'il m'appel! moi j'ai fait le choix de ne pas accepté les enfants malade justement pour éviter de contaminer tout le monde! après ily a malade et malade! mais la j'étais vraiment contrarié pour ce petit et j'avais que mes bras pour le soulagé je ne sais meme pas ce qu'il a! on a pas le droit de leur donné quoi que ce soit et les parents ne donnent rien, c'est simple il a la diarhée depuis que je suis rentrer de vacance le2 janvier bon y avait la gastro donc la diarhée etait compréhensible mais depuis ca ne s'arrete pas et personne ne fait rien! j'ai quand meme le droit de m'inquiété! je ne sais meme pas si les petits ont vraiment vu un médecin! je ne sais pas s'ils viennent demain , je ne sais rien! alors j'attends! il va bien falloir que l'on me dise ce qui se passe! j'espère sans mensonge, parce que la version de papa n'est pas la meme que maman! du style ou lundi rebelotte , je dis écoutez c'est pas normal cette diarhée, papa me dit pas chez nous ce week end ils n'avaient rien , quand je le dis a la maman elle me répond oui vous inquiétez pas chez nous aussi! j'ai l'impression que l'on me cache quelque chose! je peux me tromper mais a force je ne sais plus quoi penser!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  isacot66 Mer 26 Jan 2011 - 15:16

En tout cas, quoi qu'il arrive, tu as fait ce qu'il fallait, si tu as contrarié les parents, et bien tant pis, le principal c'est que ce petit aille mieux.


ENFANT MALADE - Page 2 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  jadounne Ven 28 Jan 2011 - 12:41

pour vous donner suite a mon loulou malade, mercredi les parents ont gardés les petits mais pas eu le temps d'aller consulté! hier , on m'a dit que finalement c'est rien, donc je réponds je peux les prendre alors pourquoi vous ne me les donné pas, la maman me dit parce qu'il est toujours dans le meme etat! bon ok faites comme vous voulez! et apparemment le médecin attend 8 jours pour donner un antibio, chose que je n'hadère pas du tout! je n'y crois pas un seul instant! moi je pense que ce petit est sous antibio mais on ne veut pas admettre a la nounou qu'elle avait raison! donc je pense qu'ils vont faire le traitement discrètement, et après ce sera bon, on dira que c'est finalement parti tout seul, mais bon, en tous les cas quand j'ai la maman au téléphone elle est vraiment faché! houlala ca etre tendu lundi! je vous souhaite une bonne après midi! bye bye

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  gegem27 Ven 28 Jan 2011 - 12:45

antibiotiqur pour une diarrhée scratch scratch scratch

gegem27

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  jadounne Sam 29 Jan 2011 - 14:30

antio parce que il n'y avait pas que la diarhée, il étais cuit de chez cuit! donc , aujourd'hui j'ai recu ma lettre de licenciement, motif nounou qui s'inquiète pour un état de santé! mais bon c'est comme ca, les nounous qui m'entourent a l'école ont très bien vu l'état du petit et aurait fait comme moi! voila, je ne sais pas si je vais avoir les petits pendant la période de mon préavis! voila la fin de mon histoire!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  Lynou79 Sam 29 Jan 2011 - 18:46

jadounne a écrit:antio parce que il n'y avait pas que la diarhée, il étais cuit de chez cuit! donc , aujourd'hui j'ai recu ma lettre de licenciement, motif nounou qui s'inquiète pour un état de santé! mais bon c'est comme ca, les nounous qui m'entourent a l'école ont très bien vu l'état du petit et aurait fait comme moi! voila, je ne sais pas si je vais avoir les petits pendant la période de mon préavis! voila la fin de mon histoire!
Heu ils préfèrent avoir une assistante maternelle moins professionnelle pour s'occuper de leurs enfants ???
Vraiment bizarre ces parents !
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  nadou Sam 29 Jan 2011 - 19:49

ils sont culotté de te licencié çà rendre pas dans cas d'un licenciement abusive qu'est qui est notifié sur ta lettre bon courage ENFANT MALADE - Page 2 18367
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  isacot66 Sam 29 Jan 2011 - 20:49

C'est n'importe quoi ces parents, ils te licencient parce que tu oses t'interesser au sort de leur enfant... c'est abusif. En tout cas, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce qu'il fallait pour le bien du petit, j'aurai fait exactement pareil et j'ai honte pour eux d'avoir une telle attitude, ils devraient te remercier, je suis sûre que le petit avait quelque chose de grave pour qu'il soit sous antibio. Je ne leur souhaite pas de mal mais j'espère qu'ils auront du mal de te remplacer.

ENFANT MALADE - Page 2 18367 ENFANT MALADE - Page 2 18367 ENFANT MALADE - Page 2 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  vero56 Sam 29 Jan 2011 - 23:37

Tu avais mis ta puer au courant ? elle en dit quoi ?
tu as pointé la "défaillance" des parents,vu leur comportement, ils n'ont pas aimé, c'est logique...Mais si le petit avait eu un gros souci , on aurait aussi pu te reprocher de n'avoir rien dit puisque le problème a persisté plusieurs semaines et tu aurais eu encore plus de soucis!
Au moins là tu sais que tu as fait ce qu'il fallait, mais ton professionnalisme est bien mal récompensé!

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  Sylvana Dim 30 Jan 2011 - 5:30

coucou

tu n'as rien à te reproché bien au contraire tu as agit en tant que professionnelle ! si le petit aurait eu pire chez toi les parents vu leurs agissements se seraient retourner contre toi !! j'ai le cas en ce moment le bb toujours malade et pourtant j'avais dit comme toi mais mon erreur c'est que j'ai coché la mauvaise case sur mon contrat pff qu'elle idiote donc du coup les parents n'ont pas chercher à comprendre et j'ai garder le bb avec une sacrée bronchiolite et j'en passe pour faire bref ! du coup les 2 autres mamans ont bien raler etc etc etc du coup je fais un avenant précisant que je ne garde plus leur enfant malade (maladies contagieuses et fièvre à partir de 38 sauf cas exceptionnel poussée dentaire) enfin bref mardi soir les parents reviennent pour mieux comprendre ma décision les 2 autres parents aucun soucis bien au contre ils comprennent que je préserve leurs enfants et que si nounou n'est pas la comment feront t'ils donc y'a rien d'autre à dire car à force de garder les petits malades je le suis à mon tour et pas des petites maladies du coup nounou est sans cesse malade et doit prendre des jrs pour se soigner (aillant une tumeur je n'ai plus de bons anticorps)

alors basta fini je suis bien gentille je me suis arrêter 3x en 4 ans de contrat donc la je stop et j'ai atteins mes limites !

tu as pensait aux autres enfants et à toi et ta famille tu as bien fait pauvre petit les parents ne pensent pas à leur souffrance !!
Sylvana
Sylvana

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  jadounne Dim 30 Jan 2011 - 11:15

je vous remercie de vos réponses! je prends contact demain avec ma puer pour lui faire savoir la cause de mon licenciement! nous aussi ont c'est dit que c'est abusif mais voila , que voulez vous que je fasse! le pire c'est que la maman m'a téléphoné mercredi soir pour me dire que le petit était toujours dans le meme etat, jeudi soir pour me donner encore des nouvelles, sans rien me dire de ses intentions de me jetter comme ca! normalement ils auraient du avoir un entretien pour deja m'avertir verbalement, d'autant plus que ma lettre ne dis rien ! on l'a retrouver exactement comme elle est faite sur un site! il n'y a pas de motif rien!voila ce qui est écrit! nous sommes au regret de vous informer de notre intention de ne plus vous confier la garde de nos enfants a compter du 1 mars. l'ensemble des papiers administratifs vous seront remis a l'issue de votre dernière journée de travail soit le 28 février! veuillez agreer madame nos salutations. voila c'est tout ! je ne sais meme pas si je travail demain! on verra c'est la surprise, une de plus! voila je vous souhaite un bon dimanche!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty incroyable mais vrai!

Message  jadounne Jeu 3 Fév 2011 - 20:16

suite a mon licenciement innattendu, qui m'a brisé mon coeur, je n'ai meme pas eu le temps de faire juste un bisou, je les ai rendu malade et plus revu! et comme je ne fais pas mon préavis je suis aller a la ram pour régler tout ce qu'il y a réglé, et la! miracle une maman est a la recherche d'une nounou pour des jumeaux de 15 mois, le rdv est pris pour samedi 10h, bon j'avais l'habitude avec les miens ils me manquent énormément, mais je suis heureuse d'avoir cette occasion de recommencer! voila je voulais partager ce bonheur avec vous, je croise les doigts pour samedi, je vous tiendrais au courant!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  vero56 Ven 4 Fév 2011 - 10:09

C'est super, ça va t'aider à tourner la page et ne pas continuer à ruminer...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  ninou1971 Ven 4 Fév 2011 - 10:14

ENFANT MALADE - Page 2 18367
bon courage jadounne
si maintenant on nous reproche d'être professionnelle ou va t'ont??? ENFANT MALADE - Page 2 598458 ENFANT MALADE - Page 2 598458 ENFANT MALADE - Page 2 154276

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  jadounne Dim 6 Fév 2011 - 10:56

je viens vous donnez les nouvelles de mon entretien d'hier avec les jumeaux de 15 mois, donc voila les places sont réservés pour le 1 mars vu que je suis en préavis jusqu'au 28 février! trop contente ! voila je vous ai tout dit a bientot sur le forum!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  patoucha24 Dim 6 Fév 2011 - 11:47

Super Jadoune, enfin une bonne nouvelle.
patoucha24
patoucha24

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  ninou1971 Dim 6 Fév 2011 - 12:15

bonne nouvelle super pour toi!!! ENFANT MALADE - Page 2 18367 sunny sunny

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  Crimi Dim 6 Fév 2011 - 16:09

jadounne a écrit:je viens vous donnez les nouvelles de mon entretien d'hier avec les jumeaux de 15 mois, donc voila les places sont réservés pour le 1 mars vu que je suis en préavis jusqu'au 28 février! trop contente ! voila je vous ai tout dit a bientot sur le forum!


ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649
Crimi
Crimi
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs LUI,ce forum et le net.

votre citation du moment votre citation du moment : Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur.


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  francinejosephine Dim 6 Fév 2011 - 16:28

Crimi a écrit:
jadounne a écrit:je viens vous donnez les nouvelles de mon entretien d'hier avec les jumeaux de 15 mois, donc voila les places sont réservés pour le 1 mars vu que je suis en préavis jusqu'au 28 février! trop contente ! voila je vous ai tout dit a bientot sur le forum!


ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649 ENFANT MALADE - Page 2 278649
ENFANT MALADE - Page 2 18367
ENFANT MALADE - Page 2 18367 et de nouveau des jumeaux ENFANT MALADE - Page 2 717926 super contente pur toi
francinejosephine
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  isacot66 Lun 7 Fév 2011 - 9:06

Super, cela va t'aider à repartir du bon pied... ENFANT MALADE - Page 2 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  jadounne Lun 7 Fév 2011 - 16:23

oui comme tu dis isacot, j'ai retrouvé la peche et l'envie d'avoir la bonne humeur, et comme la ram savait que j'avais de la place, j'ai aussi comblé la place de périscolaire qui me restait ce matin, donc je vais profiter de réaliser les petits travaux que je voulais faire avant que tous ce petit monde arrive! et voila je suis heureuse! mes enfants aussi! tout le monde s'est remis du sale coup qui m'est arrivé! gros bisous a bientot!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  patoucha24 Lun 7 Fév 2011 - 16:57

tout est bien qui fini bien
patoucha24
patoucha24

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  ninou1971 Lun 7 Fév 2011 - 17:15

ENFANT MALADE - Page 2 812166 ENFANT MALADE - Page 2 812166 très contente pour toi jadounne ENFANT MALADE - Page 2 796425 ENFANT MALADE - Page 2 154276

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

ENFANT MALADE - Page 2 Empty Re: ENFANT MALADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum