Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!!

2 participants

Aller en bas

O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!! Empty O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!!

Message  macha1 Ven 17 Sep 2010 - 14:25

Bonjour

j'ai un petit Lulu que j'accueille depuis le mois de mars, depuis l'age de 5 mois... il dormait bien, mangeait bien..
il y eu les vacances, à la reprise je l'ai eu tout seul durant deux semaines.. puis..les grandes sont arrivées une semaine et sont rentrées à l'école..
Est arrivé une petite copine de 8 mois, MIMI... Lulu, Un peu jaloux mais bon..
le probleme est le suivant.. A partir de ce moment, à l'heure de la sieste Lulu a commencé à crier.. Moi de peur qu'il ne réveille le nouveau bébé Mimi, je l'ai pris de suite... et voilà.. je suis entrée dans un cercle infernal..
Maintenant, Lulu, crie chaque fois que je le pose à la sieste !! matin ou apres midi c'est pareil... Ayant vu que cela ne dérangeait aucunement les petits qui dorment dans la chambre à coté, je ne le prends plus.. Mais il hurle hurle hurle.. je monte lui parle , lui donne de l'eau... mais rien à faire il hurle !!
mais chaque fois que j'ouvre la porte de la chambre, croyant sans doute que je vais le prendre, il s'arrete net... comme je le dis : il ne pleure pas, pas de larme.. IL HURLE !!
je comprends bien qu'il y a eu des changements, les grands sont partis, il y a les trois nouvelles copines.. MAis quand meme !!
Chez maman c'est pareil... elle a arreté de le prendre... Il hurle pendant au moins 30 minutes et s'endort..
Ici aussi.. je dois supporter au moins 15 à 20 mn de cris avant qu'il s'endorme.. pour ne faire qu'une sieste de 1h en n'ayant pas dormi le matin !! il a 10 mois !!! pourtant il baille baille meme a travers ses cris !!
J'ai changé le lit de place, tourné dans tous les sens.. rien à faire...
Quelq'un aurait il une idée ????
Dasn mon asso on me dit : "laisse le crier"... je veux bien mais au bout d'un moment... j'en ai parlé à sa mere pour savoir quelle conduite à tenir.. mais elle meme ne sait plus...
Merci de ce que vous pourrez me dire

macha1

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!! Empty Re: O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!!

Message  nadou Ven 17 Sep 2010 - 14:30


es que tu le fait dormir dans le noir complet si oui essaye de laisser un peu jour , ne ferme pa la porte en entier , sinon si rien ne fonctionne laisse le crier, quand il verra tu céde pa il s'arrétera courage
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!! Empty Re: O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!!

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 14:33

Ben ,je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire et de le laisser crier ,sinon ,tu vas entrer dans son jeu comme tu dis . Il va bien finir par comprendre que ça ne marche plus ...

Bon courage en tout cas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!! Empty Re: O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!!

Message  macha1 Ven 17 Sep 2010 - 14:40

Merci de vos réponses..
Non il ne dort pas dans le noir complet et justement je me demandais si je ne devais pas ajouter des rideaux sombres car les volets laissent filtrer le jour...
Je vais tenter tout cela la semaine prochaine.. car normalement uen petite doit partager la chambre avec lui.. sinon je serai obligée de le séparer et de mettre un lit dans ma chambre au rez de chaussée, ce que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie !!
Macha

macha1

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!! Empty Re: O secouuuuuuuuuurs !! il me fait la misere !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum