Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

besoins d'aide et de conseils

5 participants

Aller en bas

besoins d'aide et de conseils Empty besoins d'aide et de conseils

Message  CINDY Mer 23 Déc 2009 - 17:57

Bonjour à toutes,
j'ai besoin de vos conseils car je craque, je n'en peux plus...
la petite que je garde va bientôt avoir 16 mois, elle ne se déplace pas, ne se lève pas, rien.
j'essaye de la stimuler en lui mettant les jouets loin, en la mettant debout, en la faisant se lever mais rien ni fait. ça ne l'intéresse pas et elle pleure dés qu'elle est en difficultés. si elle n'arrive pas a attraper ses jouets que je lui ai mis un peu plus loin elle pleure... et ça toute la journée
moi je suis épuisée et je n'en peux plus
faut il que je continue à la stimuler où faut-il que la laisse faire et évoluer à son rythme sachant que c'est une enfant qui ne bouge pas de là où je la pose elle ne fait pas d'effort pour se déplacer ????????????
je ne sais plus quoi faire

CINDY
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide et de conseils Empty Re: besoins d'aide et de conseils

Message  alyenor Mer 23 Déc 2009 - 19:02

Tu en as parlé aux parents??? qu'est ce qu'ils en pensent?
Si tu es en bon terme avec ta puer, tu peux aussi lui demander de passer voir comment ça se déroule, elle est aussi là pour ça....
Bon courage sunny
alyenor
alyenor

Emploi/loisirs tai chi, cosmétiques maison, lecture, yoga

votre citation du moment votre citation du moment : j'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds


Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide et de conseils Empty QUESTION A POSER à une personne professionnelle

Message  Moumoun07 Lun 15 Mar 2010 - 12:02

Bonjour à toutes

JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AU BOUT ENDROIT POUR POSER MA QUESTION

Lors de ma demande de renouvellement , il me reste cinq ans à faire avant la retraite , une personne du Conseil Général de la PMI est passée me voir à mon domicile - suite à sa première visite elle m'a fait convoquée pour me signaler ce qu'il ne lui avait pas plu - soit disant qu'elle avait su que j'avais fait une demande de mutation de logement - donc elle se plaignait que l'environnement de la tour était malsain - que mon appt était trop encombré de meubles et d'affaires - évidemment puisque l'on m'avait proposé un logement je m'appretais à partir - d'ou les cartons et meubles à droite et à gauche de l'appt - mais cela ne gênait en rien la garde de l'enfant que j'avais à mi temps - puisqu'il allait à l'école début janvier en matinée - et le fait d'avoir un chat vadrouillant dans l'appt ne lui avait pas plu du tout - Lors de sa deuxième visite , elle a trouvé du changement puisque j'avais tout empiler dans un placard et changer deux , trois meubles de place - Franchement il ne faut pas grand chose - Elle m'a dit je vous enverrais un courrier mais depuis Fevrier je suis toujours en attente de mes renouvellements d'agréments

Ma question est : dois je la recontacter ou attendre

car vu ces agissements j'ai peur qu'elle me supprime mes agréments - sachant que je cherche à déménager - mais mon dossier pourrait suivre à mon avis - Alors pourquoi me fait elle attendre
Pendant ce temps là , moi je n'ai aucun document me permettant de chercher un complément

merci de m'aider SYLVIANE
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide et de conseils Empty Re: besoins d'aide et de conseils

Message  mammona Lun 15 Mar 2010 - 12:58

Réponse à Cindy ...
J'ai eu une petite fille, il y a quelques années, identique à ta pepette .
ça me tracassait un peu, mais j'ai laissé évoluer . Elle s'est mise à marcher d'un seul coup vers 22 mois , mais à marcher très bien . Elle ne gazouillait pas non plus, et elle s'est mise à parler en même temps, parfaitement bien .
certains enfants attendent d'avois bien assimilé les choses avant de les reproduire, ils ne font pas d'étapes intermédiaires .
Si la petite est bien suivie , ne t'inquiètes pas .
C'est juste fatiguant un peu, car, effectivement, elle ne se déplace pas pour chercher ce qu'elle veut ... je crois qu'il faut te blinder et ... attendre .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide et de conseils Empty Re: besoins d'aide et de conseils

Message  adele Lun 15 Mar 2010 - 13:07

besoins d'aide et de conseils 180285 réponse à
Moumoun07

Elle ne peut pas te supprimer un agrément sans que tu passes en CCPD , donc pas de craintes de ce côté là !!

Dis est ce que la date de tes agréments sur ton papier est passée??
Toute façon , sans réponse ( parfois c'est long) normalement c'estacquis !
Mais si ta date est dépassée; oui téléphone !!
bon courage à toi besoins d'aide et de conseils 343988
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide et de conseils Empty Re: besoins d'aide et de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum