Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sommeil .....

4 participants

Aller en bas

sommeil ..... Empty sommeil .....

Message  audrey37 Mar 20 Nov 2007 - 13:58

bonjour a vous,

voilà je viens de commencer d'hier une semaine a travailler du soir.
je pensez mettre la petite que je garde (2.5 ans) au lit le soir etant donné que la maman arrive a la maison pour la recuperer entre 21h30 - 22h00.
Mais hier midi elle me sors ne la coucher surtout pas sinon quand je vais la recupere elle ne dormira plus a la maison.
hier je l'ai fait mais j'ai bien vu qu'elle ete crevé, je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne solution pour elle surtout que le lendemain elle a ecole le matin ; ça fait tard coucher 22h00 - 22h30 pour une gamine de cette age .
quand je voie le mien j'ai pas interet a le coucher apres 20 h00 sinon il tient pas la route.

et le pire c'est que j'ai fait ça est du coup elle a pas dormi non plus xhez elle , elle se reveillé toute les heures.

je pense la coucher ce soir de bonne heure mais j'ai un peu peur de la reaction de la maman sommeil ..... 828136
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  Coquelicot Mar 20 Nov 2007 - 14:07

coucou Audrey , cette petite tu l'as à quelle heure le tantôt ? ELLE POURRAIT FAIRE UNE SIESTE PLUS LONGUE ? MAIS C'EST VRAI QUE LA COUCHER à 20H30 POUR LA REVEILLER EN PLEIN SOMMEIL ? C'EST PAS TERRIBLE !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  adele Mar 20 Nov 2007 - 14:13

sommeil ..... 88184 pourquoi pas l'installer sur le canapé au calme et laisser le sommeil arrivé ou non ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  audrey37 Mar 20 Nov 2007 - 14:14

je sais bien que c'est pas terrible je l'ai a midi sinon.

elle dort dejà 2h00 voir plus l'apres midi et une fois reveiller pas la peine que je reeaaye de la faire dormir.

le truc c'est qu'elle est harchi crevée la semaine derniere elle se levé a 5 h00 pour enchainer sur de l'ecole,(elle faisait 2h00 de sieste)mais vu que la maman n'arrive pas a la faire dormir le soir elle a du sommeil en retard et elle est completement decalé.

hier soir elle ne faisait que de chouiner en reclamant son ron ron biberon = doudou.
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  audrey37 Mar 20 Nov 2007 - 14:15

adele c'est ce que j'ai fait je l'ai mise sur le fauteuil tranquillement mais elle est pas folle elle me voit bien et du coup!
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  adele Mar 20 Nov 2007 - 14:19

Donc si elle ne s'endort pas , c'est qu'elle n'est pas si crevée que ça , non ??? Ou alors tu la met dans le fauteuil devantla télé , moi ça marche , je m'endors tres vite ainsi !! :lol!:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  audrey37 Mar 20 Nov 2007 - 14:23

:lol!: ça plus tendance a me l'exiter la tele.
enfin bon je vais vous suivre quand meme! pas de lit pour elle le soir

mais le fait est qu'elle ne dort pas chez elle non plus et la pourquoi ??? je ne sais pas trop : j'ai bien pensé au fait qu'elle ne voit plus beaucoup sa maman !
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  adele Mar 20 Nov 2007 - 17:15

j'ai bien pensé au fait qu'elle ne voit plus beaucoup sa maman !
oui celà doit -être celà , et puis sa maman est peut-être énervée t fatiguée en arrivanrt chez elle et les enfants sont de vrais éponges à nos émotions, donc cette gamine est elle aussi sur l'exitation !!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  Invité Mar 20 Nov 2007 - 17:39

oui même si c'est tard ,il n vaux mieux pas la coucher ,parce que aprè ,elle ne s'endormira pas avant 2h du mat,je sia sc'est pas facile ,mais bon je suppose que le repas du soir ce fait chez toi, alors essai d efair ele reps pas trop tôt pour qu'elle n'est pas ce petit coup de barre après le repas

j'ai fait un accueil comme ca ,et c'et ce que je fesait et si l'efan tfaigue sur le canapé devant un dessin enattendan tmaman et si il s'endort pas grave ,mais au moins il est dans un moment calme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  audrey37 Mar 20 Nov 2007 - 18:36

ok merci, pour le repas je la fait manger en meme temps que le mien vers 20h00.

je vais attendre sa maman bon sauf si elle s'endort d'elle meme : je vais pas la secouer pour la reveiller :lol!:

c'est pas des horaire vraiment evident en tout cas pour eux. j'ai bien fait de me reconvertir j'aurais pas supporté ça pour mon gamin sommeil ..... 180285
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  Invité Mar 20 Nov 2007 - 18:39

c'est pas des horaire vraiment evident en tout cas pour eux. j'ai bien fait de me reconvertir j'aurais pas supporté ça pour mon gamin

ca c'est claire ,que c'est une chance pour nos enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  audrey37 Mar 20 Nov 2007 - 20:15

tu m'etonnes,

bon apres on peut pas leur en vouloir de bosser ça doit pas etre drole pour eux non plus de rentrer a des heure pareil :nul:
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty sommeil .....

Message  aufildeleau Sam 12 Jan 2008 - 15:28

Audrey, comment tu te sors maintenant avec cet enfant ? sommeil ..... 531764


J'ai déjà eu des enfants qui partaient à 22/23 h et je les couchais normalement, les parents les prenaient et au lit chez eux ! Même si l'enfant ne s'endort pas le 1er jour, avec le temps il va bien s'habituer qu'il faut continuer sa nuit ! sommeil ..... 531764
aufildeleau
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans


Revenir en haut Aller en bas

sommeil ..... Empty Re: sommeil .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum