Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

lait de croissance.....

5 participants

Aller en bas

lait de croissance..... Empty lait de croissance.....

Message  floreange Sam 20 Sep 2008 - 11:03

coucou
voilà j'aurais voulu savoir la tenue à adopter en tant qu'assistante maternelle vis à vis du lait de croissance.Moi en tant que parents et mon pédiatre aussi (ayant lu les + et les - du lait de croissance) je n'en donne pas à mon fils (13 mois) il a du lait 1/2 écrémé , mange de tout et bien donc pour moi (c'est un peu markéting) (excusez moi si vous n'êtes pas du même avis que moi lait de croissance..... 3939986553 )
Mais voilà dans les journaux pour bébé , nombre de pédiatre préconise le Lait de croissance donc si des parents nous demande notre avis ......que dois je faire respecter les préconisations des pédiatres dans les journaux? ou bien donner mon avis personnelle?ou bien je lui dit voyais avec votre pédiatre?

A savoir que mon avis personnelle:
_c'est que le lait est bénéfique pour les enfants ayant un petit appétit ou bien ne mangeant pas équilibré
_ qu'il est trop sucré
_ que c'est marketing scratch

merci

floreange

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

lait de croissance..... Empty Re: lait de croissance.....

Message  clairette Sam 20 Sep 2008 - 14:36

Même avis que toi!

Ma pédiatre m'avait dit que si un enfant avait une alimentation bien équilibrée qu'il n'avait pas de soucis de prématurité, d'allergie etc etc il n'y avait aucune raison de les passer au lait de croissance!!!

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

lait de croissance..... Empty Re: lait de croissance.....

Message  zade Sam 20 Sep 2008 - 16:08

même avis aussi

pas mon ^édiatre mais mon généraliste m'avait également dit qu' un enfant sans souci particulier et qui mange correctement n'en a pa besoin .
zade
zade

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

lait de croissance..... Empty Re: lait de croissance.....

Message  sucette Sam 20 Sep 2008 - 16:14

Pour renchérir sur tes arguments, Florange, je dirais qu'il a un gout de lait brûlé...
franchement pas bon!!
une maman ancien employeur a donné dès 12 mois, du lait de vache, acheté à la ferme et à peine bouilli... plus digeste quand pas cuit d'après elle!!

Ses enfants n'ont jamais eu aucun problème ni de digestion, ni de malnutrition, ni non plus de bactéries dont on nous fait tout un battage!!!

sucette


Revenir en haut Aller en bas

lait de croissance..... Empty Re: lait de croissance.....

Message  chantilly Sam 20 Sep 2008 - 21:38

2 de mes 3 enfants sont passés au 1/2 écrémé,Antoine étant jeune,avait comme une réaction "allergique",de plus depuis la naissance,il a eu une sorte d'éczéma,trés embétant,j'ai jamais fait de chichi avec les autres,aprés 2 ans,Antoine à pu boire du lait comme nous,son éczéma a disparu....
J'ai un ti loulou de 13 mois qui va passé au lait entier aprés son lait 2éme age...conseil du pédiatre

j'pense que tous ces laits,sont pas mal fait pour faire marcher le commerce,dans le temps,ils allaitaient tard et aprés il passait au lait de vache direct,maintenant,à 4 mois,on fait manger des tis pot,perso,j'pense que c'est trop tot,aprés on s'étonne des allergies qui naissent...
Les seules allergies que mes enfants font,c'est l'allergie au médicaments...le toubib se creuse la tete à chaque fois!! lait de croissance..... 45077

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

lait de croissance..... Empty Re: lait de croissance.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum