Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lait bio...

2 participants

Aller en bas

lait bio... Empty lait bio...

Message  adele Jeu 21 Fév 2008 - 9:45

lait bio... 197263 J'ai une maman qui tire son lait pour donner à son BB de trois mois qui est chez moi !
Mais là , ayant une baisse de lait , elle pense le passer au lait "bio" , à base de lait d'ânesse scratch
Connaissez-vous????
Avez-vous déjà eu des BB nourrit au lait bio ????
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

lait bio... Empty Re: lait bio...

Message  floreange Sam 31 Mai 2008 - 5:21

Coucou bon vu la date du post celà ne doit plus être d'actualité drunken alors oui je connais le lait d'annesse c'est un lait très nutitif mais décrier pas certain pédiatre comme le lait de jument.Généralement on en donne au bb allergique au plv.Voilà généralement ils sont bio mais tu peux avoir aussi du lait artificiel bio (babybio, ou carrefour bio,hoppe) ainsi que du lait de vache.biz

floreange

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum