Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CHERCHE BOUT'CHOU POUR JANVIER 2014

Aller en bas

CHERCHE BOUT'CHOU POUR JANVIER 2014 Empty CHERCHE BOUT'CHOU POUR JANVIER 2014

Message  LETURGIE Mar 9 Juil 2013 - 9:50

Bonjour,
 
Je suis assistante maternelle agréée depuis 16 ans et je recherche 1 enfant, à partir de janvier 2014, 4 jours par semaine (pas le mercredi). J’ai des parents qui travaillent le mercredi et qui font garder leur enfant par mamie et (ou) papi. On trouve toujours une solution si un mercredi mamie et papi ne sont pas disponibles.
 
J’habite dans une maison avec jardin clos, située à Villeneuve d’Ascq (Babylone-Ferme du Sart, Recueil), remplie de nombreux jouets pour l’éveil et l’épanouissement de votre enfant et tout le matériel de puériculture nécessaire.
 
Je suis dynamique, patiente, faisant des activités avec les enfants en fonction de leur âge, en respectant leur rythme et le souhait de chacun ainsi que des promenades, dans une poussette triple, lorsque le temps le permet.
 
Venez découvrir l’ambiance joyeuse, conviviale et familiale de toute notre petite tribu : les enfants, les parents et moi-même.
 
J’ai effectué en mars 2010 ma formation de secouriste et le renouvellement en 2011 et 2013. Tous les ans, j'effectue une formation sur différents sujets en dehors du temps de travail
 
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
 
Alors, à bientôt et très bonne journée
Béatrice

LETURGIE

Emploi/loisirs Assistante maternelle / promenades


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum