Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

+6
marisole
maracudja
jadounne
Lynou79
bribritt
gaton
10 participants

Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  gaton Jeu 10 Jan 2013 - 11:35

sinon, j'ai une place dispo pour septembre est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? 3893404117
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 14:21

j'ai des appels par la liste de la PMI et de la CAF mais aussi par le bouche à oreille (voisins, mamans de l'école de ma fille) ou des collègues qui me demandent si je suis libre quand on se rencontre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 14:25

Moi aussi , c'est plus souvent par la liste PMI , RAM , plus rarement par le site "mon enfant .fr"

J'ai aussi mis des annonces chez bébéassistante maternelle ( j'ai eu un contrat par ce biais 2 jours après mon inscriptions) et sinon , le bouche à oreille marche pas mal mais , la majorité des appels viennent de la liste PMI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  bribritt Jeu 10 Jan 2013 - 14:59

pour ma part , aucun retour des annonces virtuelles ou papiers deposées deci delà


soit c'est par les collegues qui ont des appels soit par le RAM
bribritt
bribritt

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  Lynou79 Jeu 10 Jan 2013 - 15:05

Alors moi sur les contrats que j'ai eu depuis que je suis ass mat, le sont grâce au bon coin.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  jadounne Jeu 10 Jan 2013 - 16:09

moi aussi, beaucoup grace au bon coin! d'ailleurs j'en ai 3 sur 4, ou les mamans m'ont trouvé sur le bon coin, comme quoi!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  maracudja Jeu 10 Jan 2013 - 16:17

j'ai (ou j'ai eu) des contrats trouvés sur maminou, LBC. Ca marche plutôt bien par ici.
maracudja
maracudja
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Jardinage, mon loulou et la gym avec les copines


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  marisole Jeu 10 Jan 2013 - 16:20

Ah je croyais que le bon coin ça ne marchait pas !!! A essayer alors ..... Moi, c'est par PMI, site du CG et dernièrement RAM mais surtout bouche à oreille.

marisole


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 16:58

Tous mes contrats via la liste donnée par la mairie, de la PMI ou RAM et/ou le bouche à oreilles

Un seul contrat où j'ai mis une annonce un dimanche matin sur leboncoin, et à midi j'avais un contact qui s'est concrétisé, je travaille toujours pour cette famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  pleinelune Jeu 10 Jan 2013 - 21:38

Moi,sur le bon coin,çà commence à me prendre la tête. Je précise que je désire être contacté uniquement par téléphone et voilà que je ne reçoie que des mails,où l'on me pose pleins de questions (tarif,horaire ect ).

Je répond que ne donne jamais mes tarifs sans avoir présenté mes compétences et mes lieux d'accueils ect .(Tout en restant aimable,biensur , comme on peut l'être par écrit)....

Et grrrrr!!!! on ne me recontacte plus. Que se passe t'il ?Ai je tord ?

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  sherlocknenette Ven 18 Jan 2013 - 14:04

Moi je trouve mes contrats uniquement par internet maminou et b************u et des annonces chez les commerçants le ram ou la pmi que dalle inexistant!!! est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? 2174730797
sherlocknenette
sherlocknenette

Emploi/loisirs tapisserie tennis


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  floflore Ven 18 Jan 2013 - 19:52

moi c'est par les listes du ram et bouche à oreille
floflore
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  vero56 Ven 18 Jan 2013 - 22:06

moi, par les listes de la mairie, le bouche à oreilles et les collègues complètes qui relaient les appels ...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  marisole Dim 20 Jan 2013 - 11:59

J'ai reçu des parents qui viennent de s'installer dans le village et le bouche à oreille très difficile pour eux parce qu'ils ne connaissent personne dans le patelin ni dans les environs. Ils ont demandé au RAM la liste des assmats . A la base, ils voulaient quelqu'un qui aille au relais pour que leur enfant côtoie du monde et en fin de compte ils se sont basés au feeling (soi disant). Ils ont pris une assmat qui n'a qu'un seul enfant en accueil et qui ne va pas au RAM donc rien qui correspond à leur demande première

Moi je correspondais à tout leur critère et le feeling très bien ....du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti et c'est ce qu'ils m'ont dit. ça ne tenait qu'à un fil avec l'autre assmat.

Bref .... que ce soit par annonce, par bouche à oreille etc.... on n'est jamais sûre du résultat !!!

marisole


Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces? Empty Re: est ce que quelqu'un a déjà eu du travail par ces annonces?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum