Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bte à dents avec base de bte à chewing gum

3 participants

Aller en bas

bte à dents avec base de bte à chewing gum Empty bte à dents avec base de bte à chewing gum

Message  GIS Mer 26 Sep 2012 - 20:45

pour le départ de ma + GRANDE un grand sniff;;;;; je lui ai confectionné une bte à dents (la base est une bte de chewing gum) qui lui servira certainement très prochainement
bte à dents avec base de bte à chewing gum 645332DSC00417

accompagnée avec ;;;; (vous allez être obligé de tourner la tête bte à dents avec base de bte à chewing gum 3939986553

bte à dents avec base de bte à chewing gum 379453DSC00420
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

bte à dents avec base de bte à chewing gum Empty Re: bte à dents avec base de bte à chewing gum

Message  MamanLove68 Jeu 27 Sep 2012 - 15:57

Elle est trés jolie votre boite c'est votre fille qui va être contente bte à dents avec base de bte à chewing gum 278649
MamanLove68
MamanLove68

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Rien de plus beau dans la vie que le rire et la joie de vivre des Enfants et leur donner tout Notre Amour et recevoir le leur.


Revenir en haut Aller en bas

bte à dents avec base de bte à chewing gum Empty Re: bte à dents avec base de bte à chewing gum

Message  GIS Jeu 27 Sep 2012 - 16:09

MERCI mamanLOVE68

Mais ce n'était pas pour ma fille à moi ; c'était pour une petite que je gardais depuis 6ans !!!!!!! elle était ravie de partir avec son cadeau plein de surprise et sa bte à dents qui va certainement bientôt servir !!!
GIS
GIS
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ASSMAT


Revenir en haut Aller en bas

bte à dents avec base de bte à chewing gum Empty Re: bte à dents avec base de bte à chewing gum

Message  lualyne3 Mer 10 Oct 2012 - 16:34

bte à dents avec base de bte à chewing gum 278649 j'aime beaucoup, comment a t elle réagit??? en tout cas c'est une excellente idée

lualyne3

Emploi/loisirs assitante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bte à dents avec base de bte à chewing gum Empty Re: bte à dents avec base de bte à chewing gum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum