Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite boite pour y mettre les dents tomber

+7
cappuccino
nadou
prunel93
liloute
laulea
la chti
patou37
11 participants

Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  patou37 Mar 10 Nov 2009 - 13:36

petite boite pour y mettre les dents tomber 1779300960 j'ai une péri scolaire qui commence a perdre ses dent alors je lui et fait une petit boite en feutrine pour y mettre ses belle dent et pour que la petit souris et laisse quelque sous
petite boite pour y mettre les dents tomber Pict0434petite boite pour y mettre les dents tomber Pict0435 petite boite pour y mettre les dents tomber 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  patou37 Ven 13 Nov 2009 - 15:31

:smak:alors les filles elle vous plait pas ma petite boite pour y mettre ses dents chataignes
bon ben temp pis petite boite pour y mettre les dents tomber 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  la chti Ven 13 Nov 2009 - 15:33

si si à moi elle me plait trop mimi petite boite pour y mettre les dents tomber 278649
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  laulea Ven 13 Nov 2009 - 15:33

petite boite pour y mettre les dents tomber 278649 c'est super original !!!

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  liloute Ven 13 Nov 2009 - 18:45

elle est très belle et à part la feutrine avec toi est elle faite

liloute

Emploi/loisirs lecture bricolage


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  prunel93 Ven 13 Nov 2009 - 18:47

petite boite pour y mettre les dents tomber 278649 patou pour toutes tes créations c'est génial tout ce que tu fais. Franchement j'adore c'est très original petite boite pour y mettre les dents tomber 40191
prunel93
prunel93
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  nadou Ven 13 Nov 2009 - 20:32

elle est mimi avec quoi tu la fait elle me plait bien petite boite pour y mettre les dents tomber 278649 petite boite pour y mettre les dents tomber 278649
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  cappuccino Sam 14 Nov 2009 - 20:25

très bonne idée, elle est toute mimi petite boite pour y mettre les dents tomber 278649
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  patou37 Dim 15 Nov 2009 - 19:51

petite boite pour y mettre les dents tomber 1779300960 nadou je les fête avec de la feutrine, petite boite pour y mettre les dents tomber 796425 petite boite pour y mettre les dents tomber 19726 petite boite pour y mettre les dents tomber 19726 petite boite pour y mettre les dents tomber 19726 les filles
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  carole50 Dim 15 Nov 2009 - 20:25

s'est tres jolie bravo

carole50

Emploi/loisirs bricolage cuisine


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  aicha Sam 21 Nov 2009 - 22:55

bravo pour ta boite mais peut tu me dire stp comment tu las faite etape par etape petite boite pour y mettre les dents tomber 45555
aicha
aicha

Emploi/loisirs dessin


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  choupette Dim 22 Nov 2009 - 22:06

super belle
très bonne idée
choupette
choupette

Emploi/loisirs maman et ass mat


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  aicha Mar 24 Nov 2009 - 20:27

patou j attend tjs les details de la boite
bisou
aicha
aicha

Emploi/loisirs dessin


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  dana Mer 25 Nov 2009 - 8:32

petite boite pour y mettre les dents tomber 1779300960 petite boite pour y mettre les dents tomber 278649 pour ta petite boite patou

dana
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  patou37 Mer 25 Nov 2009 - 10:41

petite boite pour y mettre les dents tomber 45555 désoler aicha alors tu ses pour les explication moi je fait sa au piffffffff , alors pour le bas
tu fait un cercle avec le compas de 4cm de diamètre ,tu te fait une bande des 8 cm de haut et tu voit a pouvoir faire le tour,tu cout l'ensemble au point fieston
et tu fait la même chose pour le haut mes en plus grand par contre pour le tour tu prend que 5cm de haut
voilas je ne peut pas te dire plus car moi qui les faite de ma propre imagination et je ne marque pas au fur et a mesure ce que je fait je le fait de tête
bonne creation et si tu a un souci envoie moi un message privé
petite boite pour y mettre les dents tomber 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

petite boite pour y mettre les dents tomber Empty Re: petite boite pour y mettre les dents tomber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum