Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les dents

+2
dodox
poupinette
6 participants

Aller en bas

les dents Empty les dents

Message  poupinette Ven 10 Juin 2011 - 21:21

bonsoir,
pouvez vous me donner des temoignages?
est ce que les enfnats peuvent avoir de la fievre au dela de 38° pendant 1 voir 2 jours à cause des poussées dentaires...
en faite je suis inquiete ma petite puce 16 mois a de la fievre depuis ce matin 38.2 et ce sois 39.2,je lui donne ce qu'il faut pour la faire baisser!
elle a deja fait une infection urinaire(reflux renale)elle ets sous antibio depuis mais du coup je tend le dos et on va faire une analyse d'urine demain matin.
mais ce matin elle avait les joues rouges,cette apres midi les fesses bien roses roses et la plus rien,je regarde dans sa bouche et en haut je vois 2 grosses dents qui pointent....
merci de me dire si vos enfants ont deja eu de la fievre comme ca toute une journée pour des dents?????

poupinette
poupinette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  poupinette Ven 10 Juin 2011 - 21:30

en faite je suis super angoissé!!poufff c'est dur dur ce soir!!
poupinette
poupinette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  dodox Ven 10 Juin 2011 - 22:30

les 2 petits que j'accueil sont en plein dedans et les 2 me font de la fièvre sans arrêt avec des diarrhées et ca dure 1/2 jours. Meme avec du doliprane ca ne baisse pas.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  hasta Ven 10 Juin 2011 - 22:41

oui ça peut arriver, en tout cas, c'est arrivé à mes enfants d'avoir de la fièvre, les fesses irritées lors de poussées dentaires

t'angoisses pas trop mais reste quand meme vigilante les dents 18367

hasta


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  isacot66 Sam 11 Juin 2011 - 9:40

Oui, cela arrive régulièrement, mais c'est vrai que cela peut être angoissant car on ne sait jamais si c'est une poussée dentaire ou autre chose... Mon dernir fils faisait parfois de la fièvre une journée sans aucun autre symptome puis plus rien. les dents 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  tatie joe Sam 11 Juin 2011 - 18:29

fièvre et dhiarrées ,très courant lors de poussees dentaires et aussi fesses enflammées
Tu peux contrôler toi même ,on masse les gencives quand ils souffent et là on sent les petites dents prètes à sortir
les dents 796425
tatie joe
tatie joe

Emploi/loisirs assmat lecture internet


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  poupinette Sam 11 Juin 2011 - 19:12

merci de vos reponse les filles!
aujourd'hui tracheite ce qui expliquerai sa fievre!et puis en attente quand meme des resultats d'une analyse d'urine......
poufff on dit petite,petit soucis,grand,grand soucis et ben je vais avoir des cheveux blancs avant l'age.....
qu'est ce que je suis bileuse....rien mangé depuis 2 jours .....
poupinette
poupinette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  ninou1971 Sam 11 Juin 2011 - 19:25

tatie joe a écrit:fièvre et dhiarrées ,très courant lors de poussees dentaires et aussi fesses enflammées
Tu peux contrôler toi même ,on masse les gencives quand ils souffent et là on sent les petites dents prètes à sortir
les dents 796425

moi aussi j'ai eu souvent ça sur les petits en accueil fièvre a 39voir 40 2j et on surveille avec la maman en donnant doliprane et advil alterné ,l'enfant souvent grognon peu d’appétit donc je reviens au biberon de lait qui passe mieux quand pas faim et fesse rouge et puis on voit une quenotte sortir
Ne t’inquiètes pas c'est courant et tu n'as pas fini sois juste vigilante et surveille les de prêt mais chez les enfants ça monte vite. les dents 18367 les dents 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

les dents Empty Re: les dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum