Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Transat pouf bébé

+10
Noémie01
toutounette
LoLa59400
isacot66
biboune
romi
hasta
adele
mammona
lenamo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Transat pouf bébé

Message  lenamo Sam 7 Juil 2012 - 22:57

Rappel du premier message :

Transat pouf bébé - Page 2 907776

Je recherche pour le ptit bout que je vais garder un transat pouf de marque ou pas .. doomoo ou autres
j'ai pas plus de 30 euros à mettre dedans
si jamais vous en avez un contacter moi

sur le boncoin, ebay j'ai regarder beaucoup trop cher
lenamo
lenamo

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : partageons et ouvrons nous vers les autres


Revenir en haut Aller en bas


Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  Noémie01 Mar 10 Juil 2012 - 14:27

romi a écrit:Ca dépend aussi si tu passes d'une pièce à l'autre; moi dans ma cuisine par exemple, je ne peux pas mettre
de tapis d'éveil, donc quand je fais manger les grands, il est hors de question que je laisse le bébé seul dans
le salon sur le tapis d'éveil, il vient avec nous dans le transat donc.

Oui excuse romi Transat pouf bébé - Page 2 169150 - vue sur cet angle là... c'est vrai que là aussi je le prendrais mais moi heureusement que je fait tout au salon - le repas, les jeux et bricolages... et c'est vrai aussi que "mes" petits ne le sont plus depuis un petit moment, donc a voir - mais comme tu décris c'est que tu l'utilise aussi que de courtes durées... c'est donc pas mal...
Noémie01
Noémie01

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un sourire ne coute rien - mais apporte tant!


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  romi Mar 10 Juil 2012 - 14:31

Ah oui, toujours courte durée de toute façon, quand le bébé doit prendre son repas à la cuillère, quand il
en a marre d'être sur le tapis d'éveil, quand on lit une histoire, quand les grands mangent...

donc au total, sur une journée de 8 heures je dirais qu'il y est à peine 1 heure maxi en tout et pour tout.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  mary42 Ven 13 Juil 2012 - 14:45

moi je m en servait pour mes fils et pour les bb que je garde aussi une maman m en pretait un mais des qu il tiennent assis je les met plus ils se penchent toujours en avant trop peur qu il bascule



et la pour les bb a venir a la rentrée comme mon transat commence a ete bancale ( pas envie d investir pour le peu de temps qu on s en sert surtout que je doit changer ma poussette )je pensais les mettre de temps en temps ds la chaise haute qui se bascule il auront 5 et 6 mois et sur tapis d eveil et aussi le parc pour la securité
mary42
mary42

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  mammona Ven 13 Juil 2012 - 15:08

mary42 a écrit:moi je m en servait pour mes fils et pour les bb que je garde aussi une maman m en pretait un mais des qu il tiennent assis je les met plus

mais faut pas les mettre avant !!!!!! un bébé qui se tiens pas assis n'a ps les muscles assez costaud pour se tenir droit , faut pas forcer la nature il s'abime le dos, comme ça !!!



mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  romi Ven 13 Juil 2012 - 15:10

Mais Mamonna, dans un transat ils ne sont pas assis les bébés scratch

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  mammona Ven 13 Juil 2012 - 15:23

romi a écrit:Mais Mamonna, dans un transat ils ne sont pas assis les bébés scratch

pardon ... je lis plein de trucs en même temps et je mélange, j'étais branchée " trotteur" ... désolée .

on oublie, hein Transat pouf bébé - Page 2 4141821756

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  romi Ven 13 Juil 2012 - 15:26

Transat pouf bébé - Page 2 4141821756

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  mary42 Ven 13 Juil 2012 - 15:55

oui on oublie Transat pouf bébé - Page 2 4141821756 les trotteur j en ai u pour mes fils mais pas pour les petit que je garde j ai un pousse quand il commence a marcher et encore ca depend l enfant comment il se comporte avec



bon week end
mary42
mary42

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  faby Jeu 19 Juil 2012 - 14:51

moi j'ai un domoo et ce n'ai que jusqu'à 5 mois après ils bougent trop! mais ils sont très bien car cela épouse leur corps et ils sont "lovés" dedans! car le tapis d'éveil toute la journée : bof.
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  kikou29 Dim 22 Juil 2012 - 15:36

comme toi romi ,je trouve pratique allonger sur le tapis oui, mais au bout d un moment ils en ont marre! c est bien de les changer !!!!et des qu ils tiennent assis plus de transat!!
kikou29
kikou29

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : mieux vaut tard que jamais


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  vanberio Mer 17 Oct 2012 - 14:36

romi a écrit:
adele a écrit:Transat pouf bébé - Page 2 1200349180chez moi , les bébés sont sur les tapis d'éveil
et je les fait manger sur mes genoux ....
Beh chez moi aussi je les mets sur le tapis d'éveil mais ils n'y passent pas leur temps non plus, ils ont
besoin de voir autre chose que le ras du sol.

Et moi, manger sur les genoux, je trouve pas ça pratique du tout, surtout si plusieurs doivent manger en
même temps comme ça arrive parfois.

Je suis tout à fait d'accord.
Je voulais juste ajouter que je ne fais pas manger un enfant sur mes genoux car il doit s'exercer à se tenir "droit" seul mais aussi à "échanger" avec moi.
L'heure du repas est un moment important pour les échanges entre enfant et adulte.
De plus, il faut être bien installer pour bien manger mais aussi, pour bien DONNER à manger Transat pouf bébé - Page 2 796425
vanberio
vanberio

Emploi/loisirs loisirs créatifs / photos / déco


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  toutounette Mer 17 Oct 2012 - 15:48

isacot66 a écrit:J'ai un transat assez ancien qui permet de laisser l'enfant allongé, très pratique, on en trouve plus de ce modèle, très utile les premiers mois (jusqu'à 4 à 6 mois selon les enfants), ça permet de circuler dans la maison sans prendre l'enfant systématiquement dans les bras surtout lorsqu'il y en a un qui a besoin du pot, ou de laver les mains, ou lors de la préparation des repas. Vu la disposition des pièces, je ne pourrais pas m'en passer. D'ailleurs, je ne sais pas comment je ferais s'il me lâchait.



tu parles pas de "baby-relax" ,???? Parceque moi j'en ai un que je trouve très bien.....les petits sont bien tenu dedans et je ne les met que jusqu'a 5/6 mois a peut pret,car après il essaye de se pencher et comme il n'y a pas d'attache 3 point cela devient trop dangereux...
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  toutounette Mer 17 Oct 2012 - 15:51

oups j'avais pas vu que c'était une ancienne discution..uquel j'avais déjà répondi!!!
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

Transat pouf bébé - Page 2 Empty Re: Transat pouf bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum