Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

+9
Nimbus
laulea
tatima
chantal01
mamoure45
pleinelune
Marilynsim
mammona
Shalia
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 30 Mai 2012 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour les filles ;)

J'ai prit rdv pour la réunion, ca y est Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 88184 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 88184
J'ai rdv le ... 13 septembre Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 2406580248
Donc d'ici la, j'ai le temps de potasser, préparer etc... :)

Voici, si ca vous dit de suivre cette aventure, vous êtes les bienvenues!!!

les infos :
J'ai 27 ans, je suis mariée, il a 37 ans. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans.

On vit dans le VAR a rocbaron, petit village en expansion qui est en manque d'assmat :)

On a une maison a nous (qu'on a fait de A à Z seuls au passage Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 180285 ) avec 3 chambres a l'étage et une grande sdb, et au rdc (l'espace qui servira pour les accueil) j'ai ma pièce de vie, une salle d'eau et mon bureau (ou je peux caser a l'aise 2 ou 3 lits).

J'ai un jardin (qui est en voie de devenir joli, quand on trouvera le temps de s'y mettre) séparé en 2 parties : coté voitures et coté jardin. Y'a un portillon entre les deux, ca permet de mettre le chien a l'écart.

J'ai un chien (labrador de 11 ans) et 3 minous qui ont 5 ans 3 ans et 3 ans. Ils sont tous TOUJOURS dehors, interdiction formelle de rentrer une patte dans la maison (mon mari était allergique aux chats, on garde cette habitude, ils sont mieux dehors que dedans ;) les miens flippent si je les fait rentrer)

En septembre, ma fille rentre a l'école, donc j’espère que les trajets école seront autorisés quand je serais agréée. J'ai un zafira 7 places, avec pour le moment le siege auto de ma fille (un truc maous qui les prend longtemps), un 0+ et un rehausseur.

J'ai le lit pliant, ainsi que le parc et le transat. Le lit de ma fille aussi bientôt car elle va passer dans un lit de grande ;)

Voila voila, en attendant ma réunion, je prépare les papiers, les tableurs, je flâne, je cherche des infos etc...

Bisoussss

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 796425

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas


Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 15:03

Attends !!! tu vas voir avec les petiots si tu ne vas pas avoir mal aux genoux à force de te mettre par terre pour jouer avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Emeline39 Mer 27 Mar 2013 - 15:10

félicitations Shalia et bienvenue parmi les ass mats!!!
Mai sera vite là pour les petites....tu as bien fait de persévérer....
Emeline39
Emeline39

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : A fond les ballons!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 27 Mar 2013 - 16:59

Merci les filles ;)

Oui babi, j'ai hâte de pouvoir jouer avec les pepettes :)
J'ai prévenu les parents cet aprem, ils sont trop contents et rassurés!! (le délai courrait jusqu’au 11 juin...)

J'ai plus qu'a arranger les coins jeux d'ici mai ;) :pap.: :pap.: :pap.:

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Ven 29 Mar 2013 - 15:49

Recommandé reçu ce matin, et une maman qui m'a tel ce matin, contrat qui débute jeudi, c'est pas beau ca? :pap.: :pap.:

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 18:05

Feliciation :pap.:

Après les genoux qui flanchent, le dos qui craque, je te présente une nouvelle amie de l'assmat ......ta dam voici madame tendinite !!!!!


Je suis avie pour toi Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 18367

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Ven 29 Mar 2013 - 19:52

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 45077 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 45077
Merci Flore :)

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  adele Sam 30 Mar 2013 - 7:53

Shalia a écrit:Recommandé reçu ce matin, et une maman qui m'a tel ce matin, contrat qui débute jeudi, c'est pas beau ca? :pap.: :pap.:
Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 1375494518 Shalia ....et longue vie dans ce métier ( moi celà fera 32 ans )
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Sam 30 Mar 2013 - 8:07

Merci Adèle :pap.: :pap.: :pap.:

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 3 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum