Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

+9
Nimbus
laulea
tatima
chantal01
mamoure45
pleinelune
Marilynsim
mammona
Shalia
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 30 Mai 2012 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour les filles ;)

J'ai prit rdv pour la réunion, ca y est Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 88184 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 88184
J'ai rdv le ... 13 septembre Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 2406580248
Donc d'ici la, j'ai le temps de potasser, préparer etc... :)

Voici, si ca vous dit de suivre cette aventure, vous êtes les bienvenues!!!

les infos :
J'ai 27 ans, je suis mariée, il a 37 ans. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans.

On vit dans le VAR a rocbaron, petit village en expansion qui est en manque d'assmat :)

On a une maison a nous (qu'on a fait de A à Z seuls au passage Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 180285 ) avec 3 chambres a l'étage et une grande sdb, et au rdc (l'espace qui servira pour les accueil) j'ai ma pièce de vie, une salle d'eau et mon bureau (ou je peux caser a l'aise 2 ou 3 lits).

J'ai un jardin (qui est en voie de devenir joli, quand on trouvera le temps de s'y mettre) séparé en 2 parties : coté voitures et coté jardin. Y'a un portillon entre les deux, ca permet de mettre le chien a l'écart.

J'ai un chien (labrador de 11 ans) et 3 minous qui ont 5 ans 3 ans et 3 ans. Ils sont tous TOUJOURS dehors, interdiction formelle de rentrer une patte dans la maison (mon mari était allergique aux chats, on garde cette habitude, ils sont mieux dehors que dedans ;) les miens flippent si je les fait rentrer)

En septembre, ma fille rentre a l'école, donc j’espère que les trajets école seront autorisés quand je serais agréée. J'ai un zafira 7 places, avec pour le moment le siege auto de ma fille (un truc maous qui les prend longtemps), un 0+ et un rehausseur.

J'ai le lit pliant, ainsi que le parc et le transat. Le lit de ma fille aussi bientôt car elle va passer dans un lit de grande ;)

Voila voila, en attendant ma réunion, je prépare les papiers, les tableurs, je flâne, je cherche des infos etc...

Bisoussss

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 796425

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas


Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Nimbus Mer 10 Oct 2012 - 14:06

super :). vivement dans 3 mois alors ;)

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Jeu 11 Oct 2012 - 15:03

Merci Nimbus Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 18367

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Lun 15 Oct 2012 - 13:38

AR reçu daté du 10 yessssss...

A partir de la, c'est long avant d'avoir les visites?

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mar 16 Oct 2012 - 15:41

pssstttt les filles Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 841826 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 841826 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 841826

C'est long avant d'avoir des nouvelles?
Je sais, je suis impatiente... (mon mari me le dis toujours Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 45077 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 45077 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 45077 )

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Nimbus Mar 16 Oct 2012 - 16:23

heu oui ça peut être un peu long (surtout quand on est impatiente) dans tous les cas ils ont 3 mois max pour donner une réponse donc en principe tu devrais avoir un courrier dans 1 mois et demi ....

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mar 16 Oct 2012 - 16:48

Merci Nimbus pour ta réponse ;)

Vais patienter alors Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 18367

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  tatyso83 Mar 16 Oct 2012 - 17:09

Sois patiente...........j'attends avec toi !!
tatyso83
tatyso83

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mar 16 Oct 2012 - 17:58

hoooo que c'est gentil ca ;)

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 18367 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 18367

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 17 Oct 2012 - 13:25

Récépissé reçu daté du 11/10 Yahoooooooo Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 18367 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 717926 sunny

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Sam 27 Oct 2012 - 17:26

RDV pour le questionnaire le 9 nov ;) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence ;)
Et "ma" puer est super gentille!!!!!!!!!!!!

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  tatyso83 Dim 28 Oct 2012 - 13:09

Super.........!!!! et cool si elle est sympa !!
tatyso83
tatyso83

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Ven 7 Déc 2012 - 16:08

coucouuuuuu !!!!!!

Questionnaire fait, 2h, poignet en vrac etc...
Visite a la pmi pour entretien avec la puér : ok
Visite a domicile : ok

plus qu'a sécuriser, et la rappeler pour formaliser et je serais des vôtres ;)

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Nimbus Ven 7 Déc 2012 - 17:45

Super ! ça a été vite finalement.

Tout c'est bien passé ?

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Ven 7 Déc 2012 - 19:39

super bien passé :)

Sauf qu'au départ elle a tenté de me déstabiliser : je suis jeune, j'aurais du pousser les études... etc... Pour voir ce que j'avais a dire : j'ai testé la crèche, j'ai pas accroché et la maternelle idem. Mon but c'est gérer mes journées avec les petits chez moi.
Pour la visite de la maison pas de soucis, sauf la barrière en bas d'escalier a mettre, autour du poêle, et du gaz.

Voila ;)
Trop contente :)

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Nimbus Ven 7 Déc 2012 - 20:43

Super !

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 6 Mar 2013 - 10:40

Coucou les filles ;)

J'avais du interrompre momentanément ma demande avant noel, car trop juste pour tout acheter et installer.

La puer vient donc de revenir, et ... Tout est ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis troooop contente!!!!!!!

Je devrais avoir mon sésame d'ici 3 semaines / 1 Mois.

Voila, tout est ok pour mes deux loulouttes en Mai Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472

Je suis trop heureuse ;)

P.S: Y'a pleins de demandes ici!! Des collègues m'ont filé des contacts de parents qu'elles ne pouvaient pas prendre, donc j'ai mes deux futures places de prises déjà!! Et y'en a encore des parents qui cherchent ;)

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 11:04

Bonjour et Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1375494518 pour ton agrément et déjà des futurs PE
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 6 Mar 2013 - 16:21

Merci Maminouche ;) Je suis trop trop troooop contente Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 761511 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3189 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3189 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3189

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Nimbus Mer 6 Mar 2013 - 16:27

Génial !! Tu es dispensée de la première partie de la formation c'est ça ?

Nimbus
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 6 Mar 2013 - 16:32

Oui j'ai le CAP PE donc dispensée de formation ;)

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3907377143 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3907377143 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3907377143

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 27 Mar 2013 - 10:48

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en joie ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message de la puer sur répondeur (pourquoi j'oublie toujours ce fichu portable à la maison !!!) pour me dire que je suis agréée depuis 2 jours Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 1077832472 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 812166 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 622625 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 761511 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 154276
Et que le recommandé devrait arriver sous peu !!


Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 54822 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 54822 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 54822 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 54822 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3189 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3189


Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Lynou79 Mer 27 Mar 2013 - 13:28

Shalia a écrit:Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en joie ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message de la puer sur répondeur (pourquoi j'oublie toujours ce fichu portable à la maison !!!) pour me dire que je suis agréée depuis 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et que le recommandé devrait arriver sous peu !!


Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations !!!!!

Mais il me semblait que tu l'avais déjà. J'avais cru lire que tu avais commencé avec 2 contrats.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 27 Mar 2013 - 14:51

Merci Lynou ;) Les contrats débutent en Mai ;)

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 3907377143

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue parmis les ass mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Shalia Mer 27 Mar 2013 - 14:59

Merci Babi :flepap.: :flepap.: :flepap.:

Vais avoir mal partout a force de sauter en l'air!!! Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 717926 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 717926 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 717926 Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 18367

Shalia

Emploi/loisirs Ass Mat agréée depuis fin mars 2013 !!!


Revenir en haut Aller en bas

Future assmat, je vous fait suivre le dossier :) - Page 2 Empty Re: Future assmat, je vous fait suivre le dossier :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum