Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon enfant tape

3 participants

Aller en bas

mon enfant tape Empty mon enfant tape

Message  poupinette Mer 21 Déc 2011 - 11:12

bonjour,
je suis vraiment desemparée...
mon enfant qui a 2ans(en janvier)tape ses copains...cela fait plusieurs mois que ca dur...avec des haut et des bas
ils ne font rien et elle tape mais parfois ca claque pas mal...meme le petit qui a 1an et demi et est tres gentil
elle pique les doudous alors que c'est interdit(enfin ca c'est pas trop mechant)une vraie chipie!
vraiment je suis triste...
j'ai tout essayé,expliquer,le coin,gronder,crier,punition,la regarder dans les yeux,la punir...et la je viens de retirer la couche et 2 claques sur les fesses!je me suis mise vraiment en colere cela ne me ressemble pas mais elle me met a bout en ce moment...
je sais que c'est la période ou elle commence a se montrer...mais frapper c'est hors de question chez nous...et pourtant je lui met la fesse...elle va plus rien comprendre...
Je me sens vraiment nulle,impuissante,je culpabilise....
aide moi
poupinette
poupinette

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant tape Empty Re: mon enfant tape

Message  fadou65 Mer 21 Déc 2011 - 11:29

NON tu n'es pas nulle tu es a bout et elle cherche peut etre la confrontation.
je comprends ton desaroi comment leur faire comprendre qu il ne faut pas taper si on lui met la fessee maintenant c'est fait et ça m'est aussi arrive avec les miens.
est elle en age de formuler ? voir avec elle le "pourquoi" ,ce qu'elle "ressent" (difficile a 2ans),
ne se sent elle pas "abandonée" (je ne dis pas qu'elle l'est mais c'est une tite puce ) , maman est occupée avec les autres enfants, trouve t elle SA place.
aolrs repeter repeter et encore repeter ça finit par passer.
fadou65
fadou65

Emploi/loisirs Maman de 3 grands ;assistante Maternelle depuis 15 ans


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant tape Empty Re: mon enfant tape

Message  titoune1977 Mer 21 Déc 2011 - 11:38

Bonjour, je te comprends g eu le même problème avec mon fils qui a 3 ans en février; moi aussi il tape le petit que je garde ça c par jalousie, je te rassurre moi aussi je lui ai mis une fessé et pourtant j'étais contre déjà parle-t-elle car pour elle maman n'est plus rien qu'à elle et c sa manière de s'exprimer donc déjà moi g arrêté les fessées et dés que les enfants que je garde s'en vont je prends du temps qu'avec lui; par contre dés qu'il tape je dis "non" avec une grosse voix et je l'isole 2 mn; ensuite il doit dire pardon à la personne tapée, ce n'est par méchanceté même si ça fais mal c leur manière de s'exprimer mais il ne faut pas laisser faire. Explique lui que tu es sa maman et que c ton travail de garder d'autres enfants mais qu'elle est unique.
Pas facile surtout que là j'attends le second pas facile cet âge là; et exprime lui tes sentiments que ça te fais de la peine qu'elle te tape et qu'elle ne doit pas le faire c long mais là depuis le début de la semaine mon titi ne tape plus. Donc je continue sur ma lancée isolement et explication.
Courage et surtout dis lui que tu l'aimes
Bizzzzzzz et courage c un mauvais moment à passer. :yes:

titoune1977

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

mon enfant tape Empty Re: mon enfant tape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum