Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

enfant de 6 ans

5 participants

Aller en bas

enfant de 6 ans Empty enfant de 6 ans

Message  sonia490 Mer 2 Déc 2009 - 15:20

bonjour les filles

je garde un enfant de 6 ans depuis le mois dernier . Le papa m'a donné mon bulletin de salaire mais je n'est toujours pas reçu celui de la paje.
Vu qu'il a plus de 6 ans , est ce que je doit recevoir un bulletin de salaire de la paje ou de l'urssaff ?
MERCI POUR VOS REPONSES

sonia490

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 6 ans Empty Re: enfant de 6 ans

Message  fripouilles76 Mar 22 Déc 2009 - 13:01

l'enfant à 6 ans donc n'est plus sur le système de pajemploi mais urssaf

les parents doivent declarer à l'urssaf ton salaire et payer des cotisations (sur le système paje, c'est la caf qui prends en charge les cotisations)

pajemploi n'est qua là pour bénéficier de l'aide à l'emploi d'une assmat

par contre, les parents sont tenus de te faire un bulletin de salaire (ce qui ai fait apparemment) mais tu n'en recevras aucun de l'urssaf
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 6 ans Empty Re: enfant de 6 ans

Message  mammona Mar 22 Déc 2009 - 14:43

Assure toi bien qu'ils t'ont inscrite à l'URSSAF, et qu'ils règlent bien leurs cotisations ... sinon , c'est assimilé à du travail au noir , avec tous les inconvénients qui vont avec !!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 6 ans Empty Re: enfant de 6 ans

Message  maracudja Mar 22 Déc 2009 - 15:04

Comme disent les filles, il faut appeler l'urssaf pour savoir si tu es bien affiliée. J'ai eu le cas de parents qui m'ont déclaré une fois et ensuite plus rien. Un jour l'urssaf m'a appelé car ils étaient étonnés de ne plus recevoir de déclaration trimestrielle. Du coup, j'ai dû contacter la cram car je ne cotisais plus depuis des mois pour la retraite, heureusement tout est rentré dans l'ordre et les parents ont eu une amende. Dès le départ, les parents traînaient pour me déclarer, j'aurais dû sentir le coup fourré.
maracudja
maracudja
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Jardinage, mon loulou et la gym avec les copines


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 6 ans Empty Re: enfant de 6 ans

Message  liette Mer 23 Déc 2009 - 17:30

enfant de 6 ans 45555 j'ai en Garde un enfant de plus de 6 ans la mam reçoit un imprimé tous les trimestres, me déclare puis paie ce qu'elle doit et tout roule sans souci!!. Moi je ne reçois rien tout est normal!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

enfant de 6 ans Empty Re: enfant de 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum