Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

entretien assistante sociale et infirmiere

3 participants

Aller en bas

entretien assistante sociale et infirmiere Empty entretien assistante sociale et infirmiere

Message  Tiphain Jeu 7 Juil 2011 - 15:47

Bonjour,

J'ai déposé mon dossier la première semaine de juillet et l'infirmière m'appelle y a deux jours pour me proposer deux entretiens, le premier le 18 juillet chez moi et le deuxième le 25 juillet à la PMI.

Cela a été vite, voir trop vite pour moi, car mon mari avait prévu de finir la salle de jeu et le bureau début aout pendant ces vacances. Du coup, mon salon sera encombré de meubles et de jouets qui seront ensuite dispatchés dans ces deux pièces.

La piscine ne sera pas entourée car pas le temps avant leurs venues. Ma maison est entourée de mur et devant la maison, il y a un carré d'herbe entouré de fleurs et rosiers mis par l'ancien proprio, on ne passe pas à travers mais à côté pour sortir ou entrée dans la maison donc j'espère qu'ils ne me demanderont pas de mettre un grillage, car mon mari va hurler.

L'accés au toboggan et à la balançoire ne se fera que si je suis là car toute la partie jardin est interdite d'accés par une cloture et une porte en bois, à l'opposer de la piscine mais rien à part mon autorité, ne pourrait les empêcher d'y aller tant que la cloture n'est pas mise.

La cuisine a deux portes qui peuvent être fermées lorsque les enfants sont là car toutes les portes ne sont pas sécurisées. En bas, seulement des casseroles et des plats.

Est ce que des supports pour étendre le linge présent l'hiver en particulier dans le couloir et parfois l'été quand il pleut peut être génant. mon fils de 3 ans et demi ne s'y est jamais intéressé.

Dans la salle de bain, j'ai un meuble bas dans laquelle on met le réassort de savon, shampoing, ect.. dois je mettre un bloc porte en sachant que je ne vois pas du tout comment bloquer les portes de ce meuble.

Dans les toilettes, peut on laisser les blocs désodorisants dans les WC.

Si vous avez des conseils à me donner, des choses qu'il faut absolument faire pour ne pas être recaler.

Merci d'avance

Tiphain

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

entretien assistante sociale et infirmiere Empty Re: entretien assistante sociale et infirmiere

Message  dodox Jeu 7 Juil 2011 - 15:57

SI tu estime que ca va trop vite, tu peux repousser a septembre, en juillet/aout ce sont les vacances et elles peuvent comprendre ou explique leur la situation. Prend ton temps pour aménager si tu penses que chez toi ca va etre trop le bazar pour l'accueillir.

Pour ce qui est de l’étendage j'ai pas trop compris .... pour ce qui est shampoing et autre chez nous ca doit tout etre en hauteur ou alors des bloque portes. Rien comme produit dans les WC.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

entretien assistante sociale et infirmiere Empty Re: entretien assistante sociale et infirmiere

Message  katy Jeu 7 Juil 2011 - 16:22

Moi la pmi va passer le 19 a mon domicile et donc il faut que tout soit en hauteur les produits dangereux interdits sous les éviers, il faut mettre des bloques portes sinon pource qui est de la pharmacie les enfants ne doivent pas y avoir accés , les plantes faut faire gaffe car il y en n'as qui ne sont pas autorisé , les ustensile de jardinage hors de portée des enfants, babecue interdits en présence des eenfants , si escaliers mettres des serrures au portes ou barriéres, pour les coins de tables mettres des coins de protections et pour tout ce qui est objet contendant type couteau mettre des bloques tiroir , tu trouvera tout cela chez ikéa ou bien Bébé 9 ou jouetland ils on cela .... et sinon si tu a pas le temps de tout mettre a le norme appel la pmi et décla ton rdv en leurs expliquant voila bon courage a toi ....
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

entretien assistante sociale et infirmiere Empty Re: entretien assistante sociale et infirmiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum