Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

5 participants

Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  gaton Lun 20 Sep 2010 - 13:12

bonjour a toutes
j'ai une petite question concernant la visite de l'assistante sociale
j'ai fait une demande de modification et je voudrais savoir sur combien de temps, elle peut demander a voir mes papiers (plannings)
faut il que je ressorte tout ou je me contente des 6 derniers mois?


sinon c'est cool, elle vient un mercredi ou je ne travaille pas, je suis donc sur comme ça de ne pas faire d'erreurs avec les loulous devant elle, je serais moins stressée modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 169150
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  françoise. Lun 20 Sep 2010 - 13:18

Ben moi elle viens jeudi.............mais j'ai pas peur poisson poisson poisson
françoise.
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  liette Lun 20 Sep 2010 - 19:57

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 45555 Moi elle vient vendredi pour mon renouvellement, il est temps mon agrément se termine le 16 Octobre!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  patou37 Mer 22 Sep 2010 - 10:33

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 1779300960 courage sa va bien ce passer modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 796425 modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  Anypya Mer 22 Sep 2010 - 13:34

Bah dis donc Liete, il était temps! Tu as fais ta demande quand?
Anypya
Anypya

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  liette Mer 22 Sep 2010 - 14:55

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 45555 Chez nous pour un renouvellement on ne fait pas de demande c'est eux qui nous envoient le dossier, en l'occurrence là ils me l'ont envoyé mi août et je l'ai renvoyé moins d'une semaine après!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  Anypya Mer 22 Sep 2010 - 15:03

Je savais pas, une de mes collegues m'a dit que c'etait à nous d'en faire la demande.
Anypya
Anypya

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  liette Mer 22 Sep 2010 - 17:00

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale 45555 apparemment çà dépend des régions!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

modification d'agrément, visite de l'assistante sociale Empty Re: modification d'agrément, visite de l'assistante sociale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum