Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Trop de ... dans le bib

2 participants

Aller en bas

Trop de ... dans le bib Empty Trop de ... dans le bib

Message  cocotte36 Jeu 7 Juil 2011 - 14:05

voilà soucis avec un enfant à qui je trouve qu'il a trop de ... dans les biberons
la maman a allaité 2 mois puis au moment elle a commencé le lait artificiel une quata
régurgitation importante toute la journée
elle a vu ostéo rien,elle a changé de lait (chèvre,entier de vache,.)idem des fois même diahrrée
là depuis l'épaississant (il y a environ 3semaines de ce côté impec)
les coliques que je pense qu'il n'a plus
voici son repas journalier que je trouve un peu costaud pour son petit bidon:
il boit
4/8
5 bib/jour de 210ml de lait épaissit
+à chaque bib un anti régurgitation 2 cuillère mesure + 3/fois / jour une autre poudre(d'aillleure je ne sais même pas pourquoi préparé par la pharmacie + tous les matins des granulés (3 tubes) d'homéopathie 6 granules en tout pour les dents

vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup?
bon côté colique et régurgitation c'est réglé
par contre le matin nikel mais l'après midi il hurle et dort 30 minute environ
alors quoi faire?
donc du coup
cocotte36
cocotte36

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Trop de ... dans le bib Empty Re: Trop de ... dans le bib

Message  ninou1971 Jeu 7 Juil 2011 - 14:31

Trop de ... dans le bib 1779300960
Je te comprends ça me fait penser a une petite que je gardais l'année dernière régurgitation
Et cette petite fille avait une allergie au lait de vache et un reflux important
Qu'est ce qui te pose soucis le cote contraignant des traitements ??Ou autre chose?
Il faut arriver a trouver ensemble et avec un bon pédiatre un traitement suite a des examens peut être
Pour trouver un équilibre amour ce petit bout
Déjà fait le s'endormir position plutôt assise s'il a des brulures c'est normal qu'il pleure car c'est inconfortable pour ce bébé d'être couche .
Un portage pour l'endormir ne lui fera que du bien je sais c'est prenant mais si c'est bien un reflux ou une allergie au lactose ça mieux des que la position assise arrivera donc soit patiente
Discute avec cette maman vis a vis du traitement de ce bébé
L'épaississement c'est normal c'est la texture qui évite les remonter,
L'homéopathie ce n'est pas bien ennuyeux a donner
Souvent passer a une diversification aux légumes plus tôt améliore beaucoup l'état de bébé moi la petite a 4 mois mangeait a la cuilliere purée de légumes et petits brasse
Et elle a 4 ans maintenant et a toujours du gaviscon avant les repas et elle mange beaucoup mieux en tous cas elle est en bonne santé malgré un très petit poids et petite taille
Allez bon courage dialogue et tu trouveras ta solution car chaque cas est différent il faut trouver ce qui est le mieux pour cet enfant
Trop de ... dans le bib 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Trop de ... dans le bib Empty Re: Trop de ... dans le bib

Message  cocotte36 Jeu 7 Juil 2011 - 14:48

s' il a des brûlures je le verrai comment?
cocotte36
cocotte36

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Trop de ... dans le bib Empty Re: Trop de ... dans le bib

Message  ninou1971 Jeu 7 Juil 2011 - 15:04

Il a quel âge exactement ?
Tu le verras car il doit de tortiller constamment et recracher quand le lait n'est pas épaissi surtout et ça sens acide ses régurgitations
Et seul la position non
Coucher le calme
Dis moi ce que tu constates note le et vois avec sa maman pour voir le pédiatre
C'est très douloureux pour l'enfant donc agir au plus vite pour mettre un traitement en place
Courage j'ai une bonne expérience du sujet si tu ad des questions n'hésite pas j'ai gérer une grande allergique et reflueuse pendant 2 ans avec 5 mille situons différentes donc n'hésitez pas
Courage Trop de ... dans le bib 796425

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Trop de ... dans le bib Empty Re: Trop de ... dans le bib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum