Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un besoin urgent d'une assistante maternelle

5 participants

Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  phanie21 Lun 6 Juin 2011 - 13:45

bonjour,
ma cousine recherche de toute urgence une assistante maternelle sur dijon.
merci.
bonne journée

phanie21

Emploi/loisirs balades, lecture, cinéma, concerts


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty réponse à votre demande

Message  kikinasse Ven 10 Juin 2011 - 15:41

bonjour, je suis assistante maternelle sur quetigny et suis disponible de suite pour la garde d'un bébé ou plus grand , vous pouvez me contactez au Pas de numéro de téléphone sur le forum pour la confidentialité, contact par mp ou sur ce post.

kikinasse

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  zezettépouseX Ven 10 Juin 2011 - 15:59

il me semble que ce serait mieux de faire ça par mp (pour le numéro de tel je veux dire). Enfin c'est vous qui voyez
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty réponse à votre demande

Message  kikinasse Ven 10 Juin 2011 - 16:45

oui merci vous avez raison mais je ne peux pas le faire cela me dit que je n'ai pas suffisamment de messages.

kikinasse

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  phanie21 Ven 10 Juin 2011 - 17:43

bonjour,
merci de ta réponse, ma cousine a réussi à en trouver une juste à côté de chez elle du coup, elle commence l'adaptation semaine prochaine.
désolée.
bonne soirée

phanie21

Emploi/loisirs balades, lecture, cinéma, concerts


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty recherche d'ass mat

Message  marie21 Ven 19 Avr 2013 - 12:33

bonjour, j'ai deux places disponibles pour des enfants de +15 mois, j'habite à Thorey-en-plaine,à 10 min de Dijon en pavillon , non fumeurs, je fais beaucoup d'activités avec les enfants. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.Marie

marie21

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Qui la nuit se lamente de ne voir briller le soleil, ne pourra admirer les étoiles!


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  mammona Ven 19 Avr 2013 - 14:17

marie21 a écrit:bonjour, j'ai deux places disponibles pour des enfants de +15 mois, j'habite à Thorey-en-plaine,à 10 min de Dijon en pavillon , non fumeurs, je fais beaucoup d'activités avec les enfants. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.Marie
la demande date de juin 2011 ... on espère qu'elle a trouvé assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 180285

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty besoin urgent d'ass mat

Message  marie21 Sam 20 Avr 2013 - 10:02

merci pour votre réponse Adèle , je n'avais pas fait attention à la date.Pourquoi garder des annoces si vieilles sur le forum??ne peuvent-elles pas être effacer au bout de quelques mois?

marie21

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Qui la nuit se lamente de ne voir briller le soleil, ne pourra admirer les étoiles!


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  mammona Sam 20 Avr 2013 - 19:36

marie21 a écrit:merci pour votre réponse Adèle , je n'avais pas fait attention à la date.Pourquoi garder des annoces si vieilles sur le forum??ne peuvent-elles pas être effacer au bout de quelques mois?

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077
moi, c'est Mammona
assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  marie21 Dim 21 Avr 2013 - 16:41

mdr oui excuse moi , je crois bien qu'il est tant que je change mes lunettes, à bientôt

marie21

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Qui la nuit se lamente de ne voir briller le soleil, ne pourra admirer les étoiles!


Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle - un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum