Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un besoin urgent d'une assistante maternelle

5 participants

Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  phanie21 Lun 6 Juin 2011 - 13:45

bonjour,
ma cousine recherche de toute urgence une assistante maternelle sur dijon.
merci.
bonne journée

phanie21

Emploi/loisirs balades, lecture, cinéma, concerts


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty réponse à votre demande

Message  kikinasse Ven 10 Juin 2011 - 15:41

bonjour, je suis assistante maternelle sur quetigny et suis disponible de suite pour la garde d'un bébé ou plus grand , vous pouvez me contactez au Pas de numéro de téléphone sur le forum pour la confidentialité, contact par mp ou sur ce post.

kikinasse

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  zezettépouseX Ven 10 Juin 2011 - 15:59

il me semble que ce serait mieux de faire ça par mp (pour le numéro de tel je veux dire). Enfin c'est vous qui voyez
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty réponse à votre demande

Message  kikinasse Ven 10 Juin 2011 - 16:45

oui merci vous avez raison mais je ne peux pas le faire cela me dit que je n'ai pas suffisamment de messages.

kikinasse

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  phanie21 Ven 10 Juin 2011 - 17:43

bonjour,
merci de ta réponse, ma cousine a réussi à en trouver une juste à côté de chez elle du coup, elle commence l'adaptation semaine prochaine.
désolée.
bonne soirée

phanie21

Emploi/loisirs balades, lecture, cinéma, concerts


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty recherche d'ass mat

Message  marie21 Ven 19 Avr 2013 - 12:33

bonjour, j'ai deux places disponibles pour des enfants de +15 mois, j'habite à Thorey-en-plaine,à 10 min de Dijon en pavillon , non fumeurs, je fais beaucoup d'activités avec les enfants. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.Marie

marie21

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Qui la nuit se lamente de ne voir briller le soleil, ne pourra admirer les étoiles!


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  mammona Ven 19 Avr 2013 - 14:17

marie21 a écrit:bonjour, j'ai deux places disponibles pour des enfants de +15 mois, j'habite à Thorey-en-plaine,à 10 min de Dijon en pavillon , non fumeurs, je fais beaucoup d'activités avec les enfants. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.Marie
la demande date de juin 2011 ... on espère qu'elle a trouvé un besoin urgent d'une assistante maternelle 180285

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty besoin urgent d'ass mat

Message  marie21 Sam 20 Avr 2013 - 10:02

merci pour votre réponse Adèle , je n'avais pas fait attention à la date.Pourquoi garder des annoces si vieilles sur le forum??ne peuvent-elles pas être effacer au bout de quelques mois?

marie21

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Qui la nuit se lamente de ne voir briller le soleil, ne pourra admirer les étoiles!


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  mammona Sam 20 Avr 2013 - 19:36

marie21 a écrit:merci pour votre réponse Adèle , je n'avais pas fait attention à la date.Pourquoi garder des annoces si vieilles sur le forum??ne peuvent-elles pas être effacer au bout de quelques mois?

un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077
moi, c'est Mammona
un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077 un besoin urgent d'une assistante maternelle 45077

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  marie21 Dim 21 Avr 2013 - 16:41

mdr oui excuse moi , je crois bien qu'il est tant que je change mes lunettes, à bientôt

marie21

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Qui la nuit se lamente de ne voir briller le soleil, ne pourra admirer les étoiles!


Revenir en haut Aller en bas

un besoin urgent d'une assistante maternelle Empty Re: un besoin urgent d'une assistante maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum