Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rien à déclarer

+8
Dom
ninou1971
Nounette44.
fripouilles76
romi
hasta
dodox
adele
12 participants

Aller en bas

Rien à déclarer Empty Rien à déclarer

Message  adele Mer 9 Fév 2011 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comédie de Dany Boon avec Benoît Poelvoorde, Dany Boon, Chritel Pedrinelli
1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux
douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition
prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de
Courquain France et Koorkin Belgique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normalement on y va ce soir .....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  dodox Mer 9 Fév 2011 - 20:47

tu me diras tes impressions car on hésite a aller le voir.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  hasta Mer 9 Fév 2011 - 20:49

moi aussi je prend les critiques, stef veut qu'on aille le voir vendredi soir (pour rattraper notre soirée ratée de lundi hihi)

j'aime beaucoup Benoit Poelvoorde

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  romi Mer 9 Fév 2011 - 21:31

bon moi j'attendrai vos critiques car il ne me dit rien ce film Rien à déclarer 3939986553
et benoît poelvoorde, bof bof d'habitude, j'aime pas trop.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  adele Mer 9 Fév 2011 - 22:43

moi j'aime beaucoup Benoit Poelvoorde, et Dany Boon ....................
HEUUUUUUUUUU TU rigoles...et c'est tellement ridicule que tu ris aussi ........bof, bof, bof....Guy a encore dit "une sacrée Daube" !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  fripouilles76 Mer 9 Fév 2011 - 23:48

Rien à déclarer 1779300960

j'y suis allée hier avec 2 amies et franchement, je suis un peu déçu ...les filles ont beaucoup aimé par contre

on rigole certe souvent mais il y a pas mal de passages débiles et qui gache le film (tel que poelvoorde qui tire avec son pistolet pour n'importe quoi)





fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  Nounette44. Jeu 10 Fév 2011 - 12:15

romi a écrit:bon moi j'attendrai vos critiques car il ne me dit rien ce film Rien à déclarer 3939986553
et benoît poelvoorde, bof bof d'habitude, j'aime pas trop.

Je partage ton avis Romi.
Nounette44.
Nounette44.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : On blâme aisément les défauts desautres, mais on s'ensert rarement à corriger les siens.


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  adele Jeu 10 Fév 2011 - 13:42

Alors déja que "les ch'ti" c'etait nul , ben là c'est le bouquet !!! Rien à déclarer 76443
bon c'est sûr ce film n'aura jamais une palme au festival de Cannes !! Rien à déclarer 45077
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  ninou1971 Jeu 10 Fév 2011 - 13:51

t'as raison ils avaient fait tellement de pub sur les ch'ti"que ça m'avait déçu alors celui la ça me branche pas du tout
!!
tu me diras adèle ce que tu en auras pensée
Rien à déclarer 18367 Rien à déclarer 841826 Rien à déclarer 841826 Rien à déclarer 45077 Rien à déclarer 45077

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  Dom Jeu 10 Fév 2011 - 13:53

Pas encore et je ne sais pas si j'irai mais quand sortaient les films de Louis de Funès les critiques les descendaient en flèches!...
et pourtant de nos jours "on" ne tarie pas d'éloges sur la plupart de ces films...
J'aime les films de Truffaut, de Godard, de Chabrol et de tant de réalisateurs souvent reconnus par Télérama (c'est dire!) :cpovrai: et pourtant j'ai beaucoup aimé les Ch'tits...j'aime rigoler et là c'était bien réussi...Si je vais voir ce nouveau film de Dany Boon ce ne sera pas pour y chercher une analyse didactique de la société française au XXI siècle mais juste pour me bidonner pendant une heure et demi!!! Rien à déclarer 45077 et je n'ai pas honte de le dire...

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  romi Jeu 10 Fév 2011 - 13:54

bon et bien merci adèle et fripouilles; c'est sur je n'irai pas le voir! Rien à déclarer 981231

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  adele Jeu 10 Fév 2011 - 14:01

mais juste pour me bidonner pendant une heure et demi!!!
BEN FRANCHEMENT ? C4EST TELLEMENT NIVEAU DES PÄQUERETTES QUE TU NE RIS PAS TANT QUE CEL0 §§§
Moi j'ai pas du tout aimé "les chtits" !! Rien à déclarer 981231
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  tatima Jeu 10 Fév 2011 - 22:55

J'ai hésité longtemps avant d'aller voir les "Chtis", justement à cause de la pub, mais finalement, je n'ai pas été déçue (sans doute parce que je suis du Nord !). Y a pas de message, c'est juste un divertissement, une région qui se moque d'elle-même et c'est bien fait ! Je pense aller voir celui-là, pareil que Dom, juste pour passer un bon moment et me détendre, rire ça fait du bien ! Et c'est vrai que De Funès n'avait pas le succès qu'il méritait à la sortie de ses film ! Pourtant "Le corniaud", "La grande vadrouille", ben ça fait toujours rire !

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  romi Lun 21 Fév 2011 - 17:35

j'y suis allée cet après-midi puisque ma fille et sa copine voulaient le voir; j'étais tellement sûre de trouver ça débile que finalement j'ai été agréablement surprise sunny
c'est un petit film sympa, sans grandes ambitions, mais qui fait passer un bon moment; moi je ne demande rien de plus.
et pour une fois, pooelvorde (je sais pas l'orthographe) ne m'a pas trop énervée dans son rôle.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  Altaïa Sam 26 Fév 2011 - 18:10

bonjour

moi je suis allée le voir en famille, comme Romi, c'est une comédie sympa.
cela me rappelle mon enfance avec les postes frontières, quant au "conflit" franco-belge, c'est la triste réalité depuis une sacrée paire d'années et c'est pas près de se calmer, "conflit" que l'on peut aussi transposer pour d'autres pays....

j'ai bien aimé aussi "bienvenue chez les ch'tis" mais je suis originaire du nord, donc ceci explique sans doute cela. j'ai connu aussi les mêmes remarques idiotes décrites dans le film.....

après, chacun ses goûts !!!!


Altaïa

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  laulea Sam 26 Fév 2011 - 20:04

[quote="romi"
c'est un petit film sympa, sans grandes ambitions, mais qui fait passer un bon moment; moi je ne demande rien de plus.
et pour une fois, pooelvorde (je sais pas l'orthographe) ne m'a pas trop énervée dans son rôle.[/quote]

comme toi. nous y sommes allés en famille tous les 4 et on a passé un bon moment.
c'est sur c'est pas un grand film, mais pour rire un bon coup, ça le fait.
en tout cas nous on a bien rigolé et on n'est pas déçu.

par contre pour les chtits, j'ai trouvé ça plus que nul mais bon je suis du Sud.
cela explique peut être cela ...... Rien à déclarer 3939986553

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  mapie31 Sam 26 Fév 2011 - 20:36

laulea a écrit:[quote="romi"
c'est un petit film sympa, sans grandes ambitions, mais qui fait passer un bon moment; moi je ne demande rien de plus.
et pour une fois, pooelvorde (je sais pas l'orthographe) ne m'a pas trop énervée dans son rôle.

comme toi. nous y sommes allés en famille tous les 4 et on a passé un bon moment.
c'est sur c'est pas un grand film, mais pour rire un bon coup, ça le fait.
en tout cas nous on a bien rigolé et on n'est pas déçu.

par contre pour les chtits, j'ai trouvé ça plus que nul mais bon je suis du Sud.
cela explique peut être cela ...... Rien à déclarer 3939986553 [/quote]


Moi je suis du sud aussi moins que toi mais au sud quand même et j'ai bien aimé bien rigolé en regardant les chtits.
mapie31
mapie31
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Rien à déclarer Empty Re: Rien à déclarer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum