Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Heures à déclarer aux assédics

2 participants

Aller en bas

Heures à déclarer aux assédics Empty Heures à déclarer aux assédics

Message  Claryss Jeu 17 Sep 2009 - 9:53

Heures à déclarer aux assédics 88184


Pour info, je suis aux assédics depuis juin 2009, comme nous avons un statut bien particulier, on me fait déclarer 79 h.
Que j'explique...j'avais 3 enfants, licenciement pour le petit qui vient de rentrer à l'école, donc encore 2 en garde.
[b]Leur calcul : reste 1 enfant en garde : 78h
2 enfants +1h : 79h
3 +1h : 80h
Tous les débuts de mois j'envoie les photocopies de mes 2 bulletins de salaire et suis indemnisée sans problème.
Le souci c'est qu'apparemment les calculs ne sont pas les mêmes dans les différents "Pôle Emploi"...illogique tout ça!!!

Bonne journée

Claryss

Emploi/loisirs Lecture, ciné, voyages


Revenir en haut Aller en bas

Heures à déclarer aux assédics Empty Re: Heures à déclarer aux assédics

Message  clairette Jeu 17 Sep 2009 - 10:51

Heu chez moi c'est pareil, la seule chose qu'on me dit c'est de mettre moins de 110 heures pour que cela passe mais sinon les calculs sont les mêmes partout en France Heures à déclarer aux assédics 3939986553

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum