Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Matériel ! danger

+8
Flicka
ninou1971
vero56
dodox
adele
zezettépouseX
veropm
nid.anges
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matériel ! danger  - Page 2 Empty Matériel ! danger

Message  nid.anges Dim 23 Jan 2011 - 14:13

Rappel du premier message :

tout d'abord merci Adèle et les autres pour m'avoir mise en garde quand par ignorance j'avais publier un site d'aide pour fabriquer une triple Inglesina au départ de deux châssis.

Hier je tombe (sans me faire mal) sur ceci :
Matériel ! danger  - Page 2 Ingles10

Je trouve ce système encore plus dangereux ! une allonge rélisée par son mari, m'explique la vendeuse. il a prolongé avec des barres de fer et réalisé des crochets +/- similaire aux crochets des sièges !
D'après elle, elles sans danger, et légitime car l'on ne trouve plus de barre dans le commerce.
Elle ne préviens pas les éventuelles acheteuses, c'est moi qui lui est demandée si elles étaient conformes (sans que non!)
Pas de danger me dit-elle. Attention, vendue pas cher ! mais en cas de soucis les assurances ne jouent pas ! et la sécurité des enfants (basculements, doigts coincés, ...)... n'est pas assurée !!!


Dernière édition par nid.anges le Dim 23 Jan 2011 - 22:20, édité 1 fois
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas


Matériel ! danger  - Page 2 Empty Re: Matériel ! danger

Message  lily-rose Lun 31 Jan 2011 - 17:30

nid.anges a écrit:Allez, encore une ! cette fois la "rallonge" est devant !

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/172136734.htm?ca=17_s

Matériel ! danger  - Page 2 Danger11

non c'est les sièges qui sont dans l'autre sens lolll

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  - Page 2 Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Lun 31 Jan 2011 - 17:34

ah oui !
dsl
alors il y en a une : les rallonges sont du côté du guidon.
je cherche la photo

nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  - Page 2 Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Jeu 3 Fév 2011 - 21:44

en revoiçi une
et une dame de lilles m'a demandé de baisser le prix de ma poussette (châssis) car elle souhaiter le transformer en barre (cf le même modèle que cette photo) j'ai refusé.

Matériel ! danger  - Page 2 Trafk10
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  - Page 2 Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Ven 18 Mar 2011 - 21:49

Encore plus fort ! trafique vers une 4places. sur le b.. c.. .fr

Matériel ! danger  - Page 2 Pousse11

en plus, la poussette qui a servi (les siège reteint) vient de chez moi, je les ai revendus à une nounou qui me proposait 35e pour elle car reteinte. je ne suis déplacée à 2 reprise en france pour l'envoyer, je pensais aider une nounou qui avait besoin d'aide et non pour la revente et encore moins pour une poussette trafiquée, j'espère qu'aucun accident arrivera ! Je pensais baiser mon prix pour une collège qui en avait vraiment besoin.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  - Page 2 Empty Re: Matériel ! danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum