Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Matériel ! danger

+8
Flicka
ninou1971
vero56
dodox
adele
zezettépouseX
veropm
nid.anges
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Matériel ! danger

Message  nid.anges Dim 23 Jan 2011 - 14:13

tout d'abord merci Adèle et les autres pour m'avoir mise en garde quand par ignorance j'avais publier un site d'aide pour fabriquer une triple Inglesina au départ de deux châssis.

Hier je tombe (sans me faire mal) sur ceci :
Matériel ! danger  Ingles10

Je trouve ce système encore plus dangereux ! une allonge rélisée par son mari, m'explique la vendeuse. il a prolongé avec des barres de fer et réalisé des crochets +/- similaire aux crochets des sièges !
D'après elle, elles sans danger, et légitime car l'on ne trouve plus de barre dans le commerce.
Elle ne préviens pas les éventuelles acheteuses, c'est moi qui lui est demandée si elles étaient conformes (sans que non!)
Pas de danger me dit-elle. Attention, vendue pas cher ! mais en cas de soucis les assurances ne jouent pas ! et la sécurité des enfants (basculements, doigts coincés, ...)... n'est pas assurée !!!


Dernière édition par nid.anges le Dim 23 Jan 2011 - 22:20, édité 1 fois
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  veropm Dim 23 Jan 2011 - 22:18

c'est honteux et super dangereux et pour l'assistante maternelle/accueillante et pour les enfants !
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Dim 23 Jan 2011 - 22:19

veropm a écrit:c'est honteux et super dangereux et pour l'assistante maternelle/accueillante et pour les enfants !

Je trouve ! Mais que faire ? Car des annonces comme celle la il y en pas pas qu'une !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  zezettépouseX Lun 24 Jan 2011 - 8:39

Matériel ! danger  435789
zezettépouseX
zezettépouseX

Emploi/loisirs ass mat pardi!


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  adele Lun 24 Jan 2011 - 8:43

Pas besoin d'avoir fait Math Sup, pour voir , rien qu'en regardant la photo que cette poussette est super dangereuse .... Matériel ! danger  76443 elle va certainement pas la vendre !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  dodox Lun 24 Jan 2011 - 8:44

rien quand regardant la photo ca fais peur.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 8:58

Super dangereux en effet !!!

J'en profite pour vous rappelez que nous ,ass mat , nous devons absolument avoir notre matériel homologué , ne pas faire de réparations hasardeuses nous même ,ne rien bidouiller et il est conseillé de garder les notices et factures d'achats en cas de contrôle ou d'incident survenus à un petit .

Je vois trop de collègues qui se promènent avec des poussettes rafistolées par les maris mais ,je trouve ça super dangereux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  vero56 Lun 24 Jan 2011 - 9:37

Je suis d'accord, c'est prendre des risques pour les enfants et aussi pour soi, car nous avons une obligation de sécurité d'une part, et avec du matériel non homologué , les assurances ne couvrent rien sûrement... Matériel ! danger  981231

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  ninou1971 Lun 24 Jan 2011 - 10:26

Matériel ! danger  1779300960
ils sont fou ceux qui osent mettre des boutchous la dedans chataignes Matériel ! danger  598458 Matériel ! danger  598458 bonjour le danger Matériel ! danger  435789

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Lun 24 Jan 2011 - 10:53

Je trouve que sa vente devrait être interdite ! certaines nounou travaillant en noir, les achètent ! j'en ai croisé une sur un forum, elle m'a racheté un siège, je ne savais pas ce qu'elle allait en faire, puis elle m'a envoyé une photo, une poussette du genre à celle du cliché! Je l'ai mise en garde mais rien à faire, elle l'utilise quotidiennement.

Ma quad n'est pas neuve, mais entretenue et j'ai ajouté des harnais, en attendant d'oser "fendre" mes housses, car la structure du siège permet le passage du harnais d'épaules mais pas la housses ! je vais l'entraîner sur une ancienne housses avant d'oser le faire sur mes jolies. En attendant les harnais sont très bien.

Pour les filles qui n'avaient demandé des photos de mon carrosse, j'ai mis sur mon blog car je ne sais plus sur quel poste c'était. :super:
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Lun 24 Jan 2011 - 10:55

encore une ! http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/169991489.htm?ca=17_s

Arnaques et produit dangereux ! que pensent les vendeurs que nous sommes bêtes ? Parfois je me le demande.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  vero56 Lun 24 Jan 2011 - 16:25

Cette photo est apparue plusieurs fois en effet...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  Flicka Lun 24 Jan 2011 - 16:49

arf !!!!! quel honte !
Flicka
Flicka

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  lily-rose Lun 24 Jan 2011 - 17:34

de toute façon je ne me vois pas acheter une poussette double ou triple d'occasion sur ce genre de site.

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Lun 24 Jan 2011 - 17:51

be, j'ai acheté la mienne sur 2ememain.be (les miennes)
mais j'ai toujours étais voir sur place !!
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  francinejosephine Lun 24 Jan 2011 - 18:21

nid.anges a écrit:tout d'abord merci Adèle et les autres pour m'avoir mise en garde quand par ignorance j'avais publier un site d'aide pour fabriquer une triple Inglesina au départ de deux châssis.

Hier je tombe (sans me faire mal) sur ceci :
Matériel ! danger  Ingles10

Je trouve ce système encore plus dangereux ! une allonge rélisée par son mari, m'explique la vendeuse. il a prolongé avec des barres de fer et réalisé des crochets +/- similaire aux crochets des sièges !
D'après elle, elles sans danger, et légitime car l'on ne trouve plus de barre dans le commerce.
Elle ne préviens pas les éventuelles acheteuses, c'est moi qui lui est demandée si elles étaient conformes (sans que non!)
Pas de danger me dit-elle. Attention, vendue pas cher ! mais en cas de soucis les assurances ne jouent pas ! et la sécurité des enfants (basculements, doigts coincés, ...)... n'est pas assurée !!!
chataignes non mais je reve!!!!!!!!!!!!!! Matériel ! danger  76443 il faut etre gonflé pour mettre des petits la dedans !!!!!!!!!
francinejosephine
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Sam 29 Jan 2011 - 9:39

C'est IMPENSABLE !! http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/171407054.htm?ca=17_s

le 3em siège est un siège d'accident !!!

Matériel ! danger  Danger10
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Sam 29 Jan 2011 - 9:41

nid.anges a écrit:C'est IMPENSABLE !! http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/171407054.htm?ca=17_s

le 3em siège est un siège d'accident !!!

Matériel ! danger  Danger10

On dirait la même que celle que j'ai déjà signalée mais là, je trouve que l'on voit encore plus le côté DANGER !
La dame est prévenue pourtant, elle dit pas de risque ! LA firme inglesina elle même devrait ne pas permettre la vente ! Enfin, ce n'est pas un de ses produits ! Elle n'est donc pas responsable
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  lily-rose Sam 29 Jan 2011 - 11:30

c'est vraiment n'importe quoi de vendre une poussette trafiquée!
j'imagine un enfant de 20kg dedans :(((
on voit bien que le chassis n'est pas adaptée à 3 sièges .

et on ne peut rien faire pour dénoncer cette "fraude"?

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nadou Sam 29 Jan 2011 - 13:06

s'est inamissible de vendre cette soit disant poussette affraid car pour moi on peu pas là qualifié de tell s'est trop dangereux , l'enfant a peine mis dedans cela va basculer çà devrais étes interdis de mettre ces photos .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  liette Sam 29 Jan 2011 - 13:21

Je voudrais même pas l'essayer!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Sam 29 Jan 2011 - 16:17

je ne sais pas, j'ai informé la firme.
ne pas la vendre : pas sur, j'ai fais l'intêressée et elle a déjà quelqu'un !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  vero56 Sam 29 Jan 2011 - 17:27

C'est pas croyable! c'est de l'inconscience que de mettre des bébés la-dedans! même à vide , ça ne parait pas stable, le 3ème fauteuil penche, la barre peut casser... chataignes

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Sam 29 Jan 2011 - 19:11


Je viens d'envoyer un message au site diffuseur, mais pour lui, ce n'est pas une arnaque, libre à moi de ne pas donner suite.
A nous d'être vigilante, de prévenir les filles qui débutent, ... alors ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  nid.anges Lun 31 Jan 2011 - 17:05

Allez, encore une ! cette fois la "rallonge" est devant !

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/172136734.htm?ca=17_s

Matériel ! danger  Danger11
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

Matériel ! danger  Empty Re: Matériel ! danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum