Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

jamais livrée et vendeur injoignable

5 participants

Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty jamais livrée et vendeur injoignable

Message  nid.anges Jeu 4 Nov 2010 - 10:12

le 27/09 je commande un parc xxl pour le placer en barrière devant mon feu charbon dans mon privé (pour protéger ma puce de 10mois)
en date d'aujourd'hui, tj rien reçu, des mails et des mails mais une seule réponse, il a été remis au transporteur. Seulement voilà rien et mon compte lui a été débité bien sur. je contacte le crioc qui me dit d'envoyer une lettre recommandée avec mise en demeure/ Seulement voilà : pas d'adresse, j'envoi un mail et ils ne me la fournissent pas ! Un téléphone sur leur site, toujours hors service !!
Le site est : http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr
Quelqu'une connait ? Sait comment les joindre ? J'ai payé 133€ et j'ai besoin soit de la barrière soit d'être remboursée !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  françoise. Jeu 4 Nov 2010 - 10:38

Quelle idée de commander un parc sur un site de montre ..... jamais livrée et vendeur injoignable  609237

Bon j'arrête c'est pas marrant, je ne connais pas ce site............as tu payer par pay pal ? Tu peut faire un recours si tel est le cas. Person je paie toujours par pay pal (je ne sais pas si c'est bien mais j'ai jamais eu d'ennui!!)

Quel livreur doit te livrer ???? Peux tu le contacter ?
françoise.
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  nid.anges Jeu 4 Nov 2010 - 10:50

c'est le seul endroit apres bcq de recherche ayant un parc de 7.20m pour couper ma pièce en 2. et séparer espace de jeu de mon bb du feu.
celle ds mes moyens. ils ne vente pas que des montres loin de là.
pas de référence ni eux, ni livreur : rien.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  veropm Jeu 4 Nov 2010 - 11:06

tu peux peut être faire un recours auprès de ta banque... ? en leur expliquant la situation ? porter plainte et aller voir ta banque avec le dépôt de plainte... ?

si tu as un mail de récap de commande, montre leur... ?

J'ai aussi acheté ce genre de "parc", je l'ai acheté sur eb** aux enchères, je l'ai eu pour près de 80€... il vient d'allemagne le mien, j'ai mis 15 jours pour l'avoir entre le moment où j'ai passé l'enchère, la confirmation du paiement, la prise en charge du paquet et la réception...

je ne connais pas ce site mais rien qu'à voir le nom, ça me donne pas du tout du tout envie de commander dessus !

sur le site dans le bas, il y a un numéro de RCS, pourquoi ne pas appeler le registre de la chambre de commerce pour savoir où se situe cette entreprise, à part d'ans l'aude... ?

RECTIF : j'ai trouvé l'adresse dans les CGV (http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr/conditions.php), tu peux ainsi envoyer une mise en demeurre ;-)
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  veropm Jeu 4 Nov 2010 - 11:08

j'ai oublié, dans le courrier de mise en demeurre, tu demandes le remboursement des frais de recommandés, ainsi qu'un dédomagement.

J'avais fais ça pour la maison de valérie qui m'avait soi disant promis mon buffet pour mon emménagement et que j'ai eu 2 mois après ! j'avais récupéré presque 35 € (mon mari m'avait donné une formule pour des intérêts moratoires ^^ si tu la veux, je te le donnerais ;-))
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  dodox Jeu 4 Nov 2010 - 11:11

quand tu les appelle ca repond pas ?

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  Emilie Jeu 4 Nov 2010 - 11:26

L'adresse est ici : http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr/conditions.php

Lis bien le passage concernant la livraison jamais livrée et vendeur injoignable  180285


Dernière édition par Emilie le Jeu 4 Nov 2010 - 11:27, édité 1 fois
Emilie
Emilie


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  nid.anges Jeu 4 Nov 2010 - 11:26

merci
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  nid.anges Jeu 4 Nov 2010 - 11:30

ma commande date du 27/09; j'ai payé immediatement via paypal, mais enregistre uniquement par eux 13/10 !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  Emilie Jeu 4 Nov 2010 - 11:47

C'est la date de la commande qui compte.
Emilie
Emilie


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  nid.anges Mar 21 Déc 2010 - 18:42

mon parc est là : il est venu à pied lol
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

jamais livrée et vendeur injoignable  Empty Re: jamais livrée et vendeur injoignable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum