Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

attention : leboncoin = une arnaque tourne

+11
adele
aurelie coquelle
Sandrine13
vero56
karine14140
francinejosephine
CLAUDETTE
anne
lily-rose
BBlynx
nid.anges
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mar 26 Oct 2010 - 16:24

Rappel du premier message :

sur une barre de jumelage et son siège. une accueillante me dit arnaque - que pensez vous ?
réponse de la dame :

Bonsoir
je viens de lire votre demande et je vois votre intérêt vis a vis de la BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA Alors si ceci est toujours d'actualité je vous informes la raison pour laquelle je vous fait suite .
Ainsi vous n'aurez pas de soucis à vous faire si vous êtes désireuse d'acquérir à la réception de cette BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA qui parfaitement en bon état sans aucun défaut.
Je vous confirme mon prix c'est bien 250€. Veuillez alors me prouver votre intérêt effectif pour acquérir cette BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA Mes trois jumeaux sont déja grands, et nous voudrions vite le laisser à ce prix pour vite en trouver un preneur aussi urgent.
Si vous êtes vraiment intéressé veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées et adresse pour que je puisse les transmettre à mon transporteur pour qu'il passe rapidement à votre enregistrement pour votre livraison à domicile en toute sécurité
BARRE D EXTENTION +
SIEGE INGLESI
NA B 250€
ARRE SERVIE
3 MOIS COMME NEUVE AVEC COUVRES
JAMBES NEUVES JAMAIS SERVIE SIEGE
PLUSIEURS POSITIONS D ASSISES ET COMPLETEMENT
ALLONGEE TRES PRATIQUE COMPLEMENT POUR UNE
POUSSETTE TRIPLE OU QUADRUPLE TRES BON MODELE INTROUVABLE
VOICI SES CARRACTERISQUES
NOM.......................................
PRENOM...................................
ADRESSE..................................
VILLE......................................
CODE POSTAL.............................
NUMERO DE TELEPHONE.................
DATE DE LIVRAISON.....................

Ou contacter directement la structure de livraison particulier par mail seafrancelivraison@yahoo.fr à qui nous avions confié la vente avant de voyager sur burkina, ainssi la livraison meme si vous desirez l'expedition de celà en toutes sécurité sans aucun frais les frais de livraison sonts à notre charges vous aurez simplement à payer les frais d'achat et préciser le que c'est à propos de la BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA de jennifer

Merci pour la compréhension
BARRE D EXTENTION +
SIEGE INGLESI
NA B 250€
ARRE SERVIE
3 MOIS COMME NEUVE AVEC COUVRES
JAMBES NEUVES JAMAIS SERVIE SIEGE
PLUSIEURS POSITIONS D ASSISES ET COMPLETEMENT
ALLONGEE TRES PRATIQUE COMPLEMENT POUR UNE
POUSSETTE TRIPLE OU QUADRUPLE TRES BON MODELE INTROUVABLE




--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------


nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas


attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  aurelie coquelle Dim 20 Mar 2011 - 10:41

vero56 a écrit:Ouf, tu t'en sors bien!
C'est ce type d'exemple qui m'a amenée à acheter du neuf, on moins j'étais sûre d'avoir quelque chose et en bon état...C'est un investissement, mais ça te permet de travailler dans de bonnes conditions aussi...

Je suis allée porter plainte à la gendarmeris ce matin, ils m'ont dit que malheureusement ils ne pouvaient pas faire grand chose, que l'arnaque était surement faite depuis la cote dIvoire et qu'il n'existait pas de fichier international pour le moment.
C'est clair que je m'en sors bien, mais je trouve cela vraiment injuste!

Je vais réfléchir pour une poussette triple neuve, mais pour moi qui démarre, c'est un sacré investissement, je pense que je vais attendre encore un peu.
J'ai déja une poussette double et une marche, mais je vais surveiller les promos sur les poussettes neuves, j'ai vu plus haut que quelqu'un l'avait payé moins de 1000€. C'est vrai que j'ai lu aussi que sur le bon cion, tout n'était pas forcément aux normes, je n'y avait pas penser.

aurelie coquelle

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  adele Dim 20 Mar 2011 - 10:45

sunny Aurélie ce serait sympa de te présenter aux copines :
http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  célineb Lun 21 Mar 2011 - 22:04

bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une poussette triple et j'ai fait mes recherches sur le bon coin comme pas mal d'entre nous ! et je constate que mes soupçons sont corrects, effectivement je suis tombé sur plusieurs arnaques : soit des prix bas soit des dons ! ou ils me disent qu'il faut envoyer un mandat western union ! et quand je demande un numéro de téléphone soit on me répond plus soit on m'a donnée un numéro qui n'est pas français avec des excuses bidons! donc FAITES ATTENTION beaucoup de fausses annonces de vente de poussette triple ! d'ailleurs je suis toujours en recherche si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter !
merci
célineb

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  dan Ven 15 Avr 2011 - 13:57



voici un email que j'ai reçu ce matin concernant l'achat d'une poussette triple sur le bon coin



LIVRAISON DE LA POUSSETTE TRIPLE

BONJOUR
Je vous confirme la réception de vos coordonnées en vue de la livraison de votre Poussette Triple ce vendredi comme convenu. Je suis le livreur qui est chargé de vous faire la livraison à votre domicile.















Ainsi la livraison aura lieu comme dit à l'adresse ci après




En vue de cette livraison, prévue à 14 H, concernant le paiement

je vous demande de me payer en contre rembourssement par un chèque postal du MANDAT CASH URGENT (MCU) car je me suis faire agressé plusieurs fois par les bandits en quittant des livraisons avec des sommes en porche ce qui m'a presque valu la mort donc je n'aime plus me trimbaler avec de l'argent dans la porche lors de mes livraisons pour plus de sécurité, c'est pour cela nous devrons avoir confirmation du dépot postal des 400€ relatifs à l'achat de la poussette, par un chèque postal MANDAT CASH URGENT (MCU) de la poste dont le chèque du Mandat CASH URGENT sera récupérer par le livreur, une fois la poussette à votre domicile.





Pour celà, vous vous rendrez ce matin dans un bureau de poste et vous demanderez à établir un MANDAT CASH URGENT au nom et prénom du mari de madame CAROLINE LETRANE MR BETRAND Jonathan





L'agent de Poste vous présentera un formulaire à remplir d'une part avec vos coordonnées ci dessus et d'autre part avec le Nom et Prénom du mari de la propriétaire de la poussette, car madame CAROLINE LETRANE serait absente et c'est son mari Mr BETRAND Jonathan qui recevra le chèque pour plus de sécurité.





Une fois le Mandat CASH URGENT ainsi fait, je vous confirme le Rendez vous de 11H, à votre domicile où vous échangerez le chèque du Mandat CASH URGENT contre la poussette après l'avoir bien vérifier.





Après la vérification de la poussette, c'est ce chèque de la poste que vous allez échanger contre la poussette après l'avoir bien controler
Seul l'authentification du Mandat CASH URGENT permettra de donner aval au livreur de la poussette à démarrer la livraison.
Ainsi je vous prie de confirmer l'adresse ci dessus inscrite , et l'approuver comme celle du lieu de livraison de la poussette.



Après la lecture de mon mail vous pouvez me joindre sur.....
dan
dan

Emploi/loisirs dessin


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  dan Ven 15 Avr 2011 - 14:04

A la poste veuillez préciser tout simplement que vous voulez effectuer un MANDAT CASH URGENT d'une somme de 385€ à votre frère. La poste vous remettra un reçu, c'est ce reçu que vous allez échanger contre la poussette à votre domicile.
Une fois à la poste dites leur que vous voulez faire un MANDAT CASH URGENT à votre frère, sinon, si vous dites que vous voulez faire un achat sur le net ils vont beaucoup vous surtaxés sur les frais du mandat et vous risquez aussi de payer les frais comerciaux de la poussette, parcque ce qu'ils pretendent qu'on se sert de leur service pour faire un achat, donc resté discret une fois à la poste. Essayer de vite faire le mandat et me tenir informé pour que je puisse passer à votre domicile pour votre livraison

Merci de vite me tenir informé.



je suis allée à la poste,le mr m'a dit vous connaissez la personne a qui vous l'envoyez j'ai dit non et il m'a répondu qu'il fallait faire très attention donc j'ai renvoyé un email à la propriétaire de la poussette en disant que c'était une arnaque et que je ne voulais pas faire la transaction ,voici sa réponse:


Madame je suis vraiment désolé. Vous venez de rater une si belle poussette. Je viens de contacter le livreur il est très faché et il me fais comprendre qu'il aimerai livrer la poussette à une autre personne car il a déja mis la poussette dans sa camionette et il attend que la confiration.
Madame une fois encore je suis désolé


voilà le genre d'arnaque via internet
dan
dan

Emploi/loisirs dessin


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  célineb Ven 15 Avr 2011 - 14:20

bonjour,
ah ouai ya pas de doute c'est une belle arnaque j'ai eu un peu le meme genre de mails ! mais pour un pseudo don de poussette !
bon courage dans vos recherches!
céline

célineb

Emploi/loisirs ASS MAT AGREE


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Dim 10 Juil 2011 - 16:36

ce week end sur le .............(site) 5don de poussette arnaque lues !
les "arnaco-vendeurs" nous prennent-ils pour des noeunoeux ?? :vaca.:
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  katy11 Lun 11 Juil 2011 - 10:37

dan a écrit:A la poste veuillez préciser tout simplement que vous voulez effectuer un MANDAT CASH URGENT d'une somme de 385€ à votre frère. La poste vous remettra un reçu, c'est ce reçu que vous allez échanger contre la poussette à votre domicile.
Une fois à la poste dites leur que vous voulez faire un MANDAT CASH URGENT à votre frère, sinon, si vous dites que vous voulez faire un achat sur le net ils vont beaucoup vous surtaxés sur les frais du mandat et vous risquez aussi de payer les frais comerciaux de la poussette, parcque ce qu'ils pretendent qu'on se sert de leur service pour faire un achat, donc resté discret une fois à la poste. Essayer de vite faire le mandat et me tenir informé pour que je puisse passer à votre domicile pour votre livraison

Merci de vite me tenir informé.



je suis allée à la poste,le mr m'a dit vous connaissez la personne a qui vous l'envoyez j'ai dit non et il m'a répondu qu'il fallait faire très attention donc j'ai renvoyé un email à la propriétaire de la poussette en disant que c'était une arnaque et que je ne voulais pas faire la transaction ,voici sa réponse:


Madame je suis vraiment désolé. Vous venez de rater une si belle poussette. Je viens de contacter le livreur il est très faché et il me fais comprendre qu'il aimerai livrer la poussette à une autre personne car il a déja mis la poussette dans sa camionette et il attend que la confiration.
Madame une fois encore je suis désolé


voilà le genre d'arnaque via internet

On peut voir que c'est une arnaque ne serait ce par la reponse que "le vendeur" t'a donné
katy11
katy11

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  flomacine Lun 11 Juil 2011 - 23:13

il y a beaucoup d'annonce d ece genre : tondeuse, meuble, beaucoup en poussette triple etc...
si vous donnez vos coordonnées = usurpation d'identité
le mandat = argent perdu pour vous
mon mari fait des enquetes à ce sujet, et c'est fou le nombre de personnes qui se sont faites avoir...

en plus en lisant quand on a 3 enfants on ne dit pas mes 3 jumeaux mais mes triplés???? non????
flomacine
flomacine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  - Page 2 Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum