Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

attention : leboncoin = une arnaque tourne

+11
adele
aurelie coquelle
Sandrine13
vero56
karine14140
francinejosephine
CLAUDETTE
anne
lily-rose
BBlynx
nid.anges
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mar 26 Oct 2010 - 16:24

sur une barre de jumelage et son siège. une accueillante me dit arnaque - que pensez vous ?
réponse de la dame :

Bonsoir
je viens de lire votre demande et je vois votre intérêt vis a vis de la BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA Alors si ceci est toujours d'actualité je vous informes la raison pour laquelle je vous fait suite .
Ainsi vous n'aurez pas de soucis à vous faire si vous êtes désireuse d'acquérir à la réception de cette BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA qui parfaitement en bon état sans aucun défaut.
Je vous confirme mon prix c'est bien 250€. Veuillez alors me prouver votre intérêt effectif pour acquérir cette BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA Mes trois jumeaux sont déja grands, et nous voudrions vite le laisser à ce prix pour vite en trouver un preneur aussi urgent.
Si vous êtes vraiment intéressé veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées et adresse pour que je puisse les transmettre à mon transporteur pour qu'il passe rapidement à votre enregistrement pour votre livraison à domicile en toute sécurité
BARRE D EXTENTION +
SIEGE INGLESI
NA B 250€
ARRE SERVIE
3 MOIS COMME NEUVE AVEC COUVRES
JAMBES NEUVES JAMAIS SERVIE SIEGE
PLUSIEURS POSITIONS D ASSISES ET COMPLETEMENT
ALLONGEE TRES PRATIQUE COMPLEMENT POUR UNE
POUSSETTE TRIPLE OU QUADRUPLE TRES BON MODELE INTROUVABLE
VOICI SES CARRACTERISQUES
NOM.......................................
PRENOM...................................
ADRESSE..................................
VILLE......................................
CODE POSTAL.............................
NUMERO DE TELEPHONE.................
DATE DE LIVRAISON.....................

Ou contacter directement la structure de livraison particulier par mail seafrancelivraison@yahoo.fr à qui nous avions confié la vente avant de voyager sur burkina, ainssi la livraison meme si vous desirez l'expedition de celà en toutes sécurité sans aucun frais les frais de livraison sonts à notre charges vous aurez simplement à payer les frais d'achat et préciser le que c'est à propos de la BARRE D EXTENTION + 1 SIEGE INGLESINA de jennifer

Merci pour la compréhension
BARRE D EXTENTION +
SIEGE INGLESI
NA B 250€
ARRE SERVIE
3 MOIS COMME NEUVE AVEC COUVRES
JAMBES NEUVES JAMAIS SERVIE SIEGE
PLUSIEURS POSITIONS D ASSISES ET COMPLETEMENT
ALLONGEE TRES PRATIQUE COMPLEMENT POUR UNE
POUSSETTE TRIPLE OU QUADRUPLE TRES BON MODELE INTROUVABLE




--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------






--------------------------------------------------------------------------------


nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  BBlynx Mar 26 Oct 2010 - 16:37

Je peux me trompée mais je dirais que c'est un message traduit d'une autre langue. Après, arnaque ou non, je ne sais pas trop... Ils ne demande pas le paiement avant, ... Mais je sais aussi que certaines personnes étrangères collectionnent les adresses en France pour X ou Y raisons pas toujours inoffensive... Perso je ne donnerai pas suite.
BBlynx
BBlynx

Emploi/loisirs mère au foyer

votre citation du moment votre citation du moment : And if you die I wanna die with you (Lonely day, System Of A Down)


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mar 26 Oct 2010 - 16:45

c'est une collegue qui cherhce et la dame lui a répondu a elle : manda west (quelque chose)
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  lily-rose Mar 26 Oct 2010 - 17:14

pour moi c'est une arnaque.
de toute façon ne jamais acheté des choses sur le bon coin sans avoir vu la marchandise, surtout quand ce sont de gros montants! perso je n'achète sur ce site que dans mon departement, ça limite les arnaques car je vais voir la marchandise avant de payer.

ce genre d'annonce où on voit bien que c'est traduit n'importe comment, j'aurai un doute.
est-ce que tu as vu des photos (des vraies pas des copier-coller)?

deamnde à payer en 2 fois, une avant et après la reception, tu verras leur reponse.


Dernière édition par lily-rose le Mar 26 Oct 2010 - 17:18, édité 1 fois

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mar 26 Oct 2010 - 17:16

c'est ce qu eje fais aussi, et c'est ce que j'ai dis a ma collegue.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mer 3 Nov 2010 - 9:51

Attention les filles, pour le moment sur le bon coin, plusieurs annonces poussettes triple inglesina et peg perego sont des ARNAQUES.
Des réponses ne sont parvenues avec les sites annonciateurs :
- pas le temps de permettre de voir l'objet ! (alors que je suis à 20')
- confier a un transporteur
- paiement avant livraison
- prix très bas (375€ pour triple neuf inglesina) ou don !
- personne à l'étranger ou décès des enfants (c'est pas bien du tout comme excuses, on ne rit pas avec la mort d'enfants)
- fautes de grammaire, d'orthographe, de dénomination, de présentation de l'objet : ex inglesina avec volant ! (c'est le peg qui a un volant!), ...

j'ai les liens fautifs, certains déjà "dévoilé" aux sites leboncoin et 2ememain.be ont été bloqués, mais les vendeurs recommencent peut de temps après.
Une annonce retirée lundi est revenue mercredi : même nom, même numero de gsm, juste mail qui a changé, ! même photos également.
Pourquoi tant d'arnaque.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  anne Jeu 4 Nov 2010 - 8:52

Bonjour,

Cela peut aussi être de la vente d'articles de contrefaçon, ce qui explique le prix et qu'ils ne demandent rien. Il ya eu je crois déjà des problèmes de ce genre sur e-bay, des produits de grande marque à prix bardés, sauf que...

Bonne journée.

anne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Jeu 4 Nov 2010 - 9:26

de la contre façon en poussette !! cel existe, j'avais jamais entendu. comment font-ils ? qualité moindre, ...
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  CLAUDETTE Jeu 4 Nov 2010 - 13:26

attention : leboncoin = une arnaque tourne  1779300960 il y a eu de meme pour les chats j' avais vu une annonce d' un persan à un prix incroyablement bas((c' est ce qui a retenu mon attention ))) et pareil ,meme principe ,les frais de veto et livraison etaient pris en charge !!etc!!!!et c' etait aussi Burkina et autres !!!!moi j' ai signale sur le bon coin fraudes attention : leboncoin = une arnaque tourne  3939986553
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mer 22 Déc 2010 - 14:16

encore une ....
triple inglesina neuve, 250e mais même formulaire, transporteur, ...
ils nous prennent pour des poires ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  francinejosephine Mer 22 Déc 2010 - 14:37

nid.anges a écrit:encore une ....
triple inglesina neuve, 250e mais même formulaire, transporteur, ...
ils nous prennent pour des poires ?
attention je retrouve certaines fautes ou phrases que je reçois sous forme de mail des arnaqueurs qui se font passer pour"" ORANGE "" et me réclament pour éviter que internet me soit coupé le no de ma carte banquaire !!!!!!!!!soit disant pour régler la situation à chaque fois je transmets le mai là ABUSE@orange .fr
francinejosephine
francinejosephine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty arnaque sur les poussettes triple sur le bon coin

Message  karine14140 Mer 5 Jan 2011 - 20:34

bonjour

celà m'énerve quand je vois qu'on s'amuse à essayer d'arnaquer les assistantes maternelles. Moi aussi je recherche une poussette triple. Il y a à peu près un mois. J'ai vu une annonce intéressante une poussette triple à 250 euros neuve sur caen. Et je me suis aperçu qu'il y avait 3 annonces pour la même poussette à 3 prix différents et dans 3 départements différents le même jour. Bizarement le lundi plus d'annonce !!!!!

karine14140

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mer 5 Jan 2011 - 21:12

lorsque je vois une annonce type arnaque :
don ou très bas prix
photo identique pour des annonces différentes ...
je signale aux sites vendeurs !

une collège en revends une ancienne modèle 500€
j'en ai déniché une pour une collège 300€ elle vient la chercher chez moi (le vendeur me la déposée) jeudi après-midi.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty arnaques encore

Message  nid.anges Sam 8 Jan 2011 - 22:00

Encore une : o.... D.....
Votre annonce "Don de ma poussette triple peg perego" sur Leboncoin.fr Mr octavio
don ! via transporteur et pas de possibilité de voir la poussette.
Comment les arrêter ? Ils se fichent notre poires!
Les sites ne vérifient -ils pas les annonceurs ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Sam 15 Jan 2011 - 21:22

!! dernière arnaque en date !! http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/167896937.htm?ca=17_s

comment les arrêter ? des jeunes débutantes se font avoir encore et encore !! Il y a peu j'en ai rencontré une qui s'était faite avoir !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Dim 16 Jan 2011 - 15:08

2 mails d'arnaqueurs !! sur le bon coin un don et un inglesina neuve dernière génération.

Charlotte Mafert
Ismene Rabat

Et le site laisse faire, ils reviennent souvent !
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mar 8 Fév 2011 - 12:31

ce jour 3 arnaques
3 dons

2 pegperego NEUVE
et celle-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/174167078.htm?ca=17_s

la photo est sur différents sites, à différents noms, dans des localités différentes, j'ai envoyé un mail, et elle n'est pas retirable sur place comme le dit l'annonce mais bien à livrer, la personne étant à l'étranger pour affaire humanitaire ... l'arnaque classique

réponse pour l'une des peg

Bonjour
la poussette est disponible.
Je donne gratuitement cette poussette à quelqu'un
qui en fera bon usage et qui va me promettre de ne
pas revendre la poussette une fois après possession.
La poussette est neuve , très peu servie.
Je suis hospitalisé sur paris , j'ai confié la poussette
au mari de ma copine qui travaille dans une agence
de transport.
Étant donné qu'il est en voyage , il se chargera de
vous envoyer la poussette par la poste.
Vous aurez à prévoir 85€ pour les frais d'envoi.
Vous pouvez m'envoyer votre adresse complète
si intéressé.
Dsl je n'ai pas pu faire de photos avant de confié la poussette au mari de ma copine.
Bonne journée
de Sonia Laroche"
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  nid.anges Mar 15 Fév 2011 - 12:48

une collège cherche une triple et oui, cor dans mes poussettes lol
j'ai du temps alors je fouill le net pour d'autres

une sensation de déjà vu sur ce forum

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/176102484.htm?ca=17_s
attention : leboncoin = une arnaque tourne  Ingles10


don mais 450e, est-ce la vendeuse ou un vol de cliché ?
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  vero56 Jeu 17 Fév 2011 - 10:06

J'ai acheté une neuve au final, je suis sûre de ce que j'achète! attention : leboncoin = une arnaque tourne  609237

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  Sandrine13 Lun 21 Fév 2011 - 16:16

je l'ai vu aussi cette annonce et dés le lendemain elle n'y était plus.

Par contre j'ai signalé aussi une arnaque pour une triple peg perego avec le volant. Pareil vendu 400 euros à marseille. Je contacte et au final on me dis sans mm me donner la possibilité de voir la poussette de la payer par mandat cash et qu'ensuite seulement on me l'enverait une fois l'argent sur le compte. Mais bien sur ....

Je l'ai signalé au bon coi qui a supprimé l'annonce tout de suite.

Véro 56 tu as acheté quel marque au final, la inglesina ? si oui on la trovue facilement ? et à quel prix stp ? Car j'ai maintenant 3 petits bébés et impossible de trovuer une triple hormis la peg perego qui ne rentre pas dans mon coffre .... Merci par avance pour ta réponse
Sandrine13
Sandrine13

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agrée pour 3 petits bouts de 0 à 6 ans à la journée


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  Sandrine13 Lun 21 Fév 2011 - 16:17

nid.anges a écrit:une collège cherche une triple et oui, cor dans mes poussettes lol
j'ai du temps alors je fouill le net pour d'autres

une sensation de déjà vu sur ce forum

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/176102484.htm?ca=17_s
attention : leboncoin = une arnaque tourne  Ingles10


don mais 450e, est-ce la vendeuse ou un vol de cliché ?

Dans quel département ? car moi aussi je l'ai vu cette annonce à Digne dans les alpes si tu l'as vu aiileurs c'est que c'était une belle arnaque car la photo est identique
Sandrine13
Sandrine13

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agrée pour 3 petits bouts de 0 à 6 ans à la journée


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  vero56 Lun 21 Fév 2011 - 22:40

Sandrine13 a écrit:je l'ai vu aussi cette annonce et dés le lendemain elle n'y était plus.

Par contre j'ai signalé aussi une arnaque pour une triple peg perego avec le volant. Pareil vendu 400 euros à marseille. Je contacte et au final on me dis sans mm me donner la possibilité de voir la poussette de la payer par mandat cash et qu'ensuite seulement on me l'enverait une fois l'argent sur le compte. Mais bien sur ....

Je l'ai signalé au bon coi qui a supprimé l'annonce tout de suite.

Véro 56 tu as acheté quel marque au final, la inglesina ? si oui on la trovue facilement ? et à quel prix stp ? Car j'ai maintenant 3 petits bébés et impossible de trovuer une triple hormis la peg perego qui ne rentre pas dans mon coffre .... Merci par avance pour ta réponse


oui, j'ai pris l'inglesina.
Sur le site de allobébé elle était à 1049 euros, mais j'ai profité d'une offre de -10% et des frais de port gratuits .
Avec les 3 habillages pluie, elle m'est revenue au final à 932 euros.
(Elle est plus légère et plus maniable que la peg mais c'est quand même lourd à mettre dans une voiture (le chassis fait 15kgs et chaque fauteuil 5 kgs) et même si les fauteuils sont très faciles à enlever ça fait beaucoup de manips quand même ...Je ne m'en sers que pour les promenades (mais elle rentre dans mon espace)

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  Sandrine13 Mar 22 Fév 2011 - 18:12

Merci vero popur ta réponse. Le soucis c'est que je n'ai aps d'espace, c'est pour ça que je ne peux pas acheter la triplette de peg perego. Car je l'ai en version double et elle est super maniable avec le volant.

Bon pour le moment je mettrais les plus grands bébés dasn la duette peg et la plus petite dans le porte bébé tant que mon dos le supportera attention : leboncoin = une arnaque tourne  180285 attention : leboncoin = une arnaque tourne  19726
Sandrine13
Sandrine13

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agrée pour 3 petits bouts de 0 à 6 ans à la journée


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty arnaque le bon coin: je me suis fait avoir

Message  aurelie coquelle Ven 18 Mar 2011 - 20:03

Bonjour à toutes,

J'ai acheter mercredi une poussette triple de la marque Iglesina sur Le Bon coin,pour un prix de 370€.

Il m'a été demander de payer par mandat cahs urgent car la poussette devait m'être livrée aujourd'hui au frais du vendeur, car je ne pouvais pas aller la chercher, il était hospitaliser.

Le livreur m'a demander le code du mandat cash pour vérifier que je l'avis bien fait, je ne lui ai pas donner, il m'a alors demander de me connecter sur un site ressemblant au sit de La Poste avec un logo sécurisé ou je pouvais masquer le numéro, je l'ai fait , mais j'ai eu un doute. Sachez qu'il n'y a pas de site ou l'on peut suivre un mandat cash!
A l'heur ou la poussette devait être livrée (14h), il a soit disant eu un accident. Il devait être chez moi pour 17h, et j'attends toujours!

Heureusement pour moi, je me suis empresser de retourner à la poste pour voir si le mandat avait été encaissé, comme il ne l'était pas j'ai pu l'annuler. Je ne perd donc que les frais de mandat qui sélèvent à 14,70€.

Dans mon malheur, je ne perd pas grand chose, mais ne faites pas comme moi, ne vous maissez pas avoir!

Je pense allez portez plainte.

Aurélie


aurelie coquelle

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  vero56 Ven 18 Mar 2011 - 22:57

Ouf, tu t'en sors bien!
C'est ce type d'exemple qui m'a amenée à acheter du neuf, on moins j'étais sûre d'avoir quelque chose et en bon état...C'est un investissement, mais ça te permet de travailler dans de bonnes conditions aussi...

vero56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

attention : leboncoin = une arnaque tourne  Empty Re: attention : leboncoin = une arnaque tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum