Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

se rendormir seul

3 participants

Aller en bas

se rendormir seul Empty se rendormir seul

Message  celinebrest Dim 2 Mai 2010 - 7:29

bonjour, je suis am et je m'occupe également de mon fils de 21 mois, j'ai un gros soucis actuellement et j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils!!!!! mon fils se réveil le matin à 6h je le rallonge et lui explique qu'il est trop tot et je m'en vais et rien à faire il pleure me réclame jusqu'à ce que je vienne le chercher et ensuite il est fatigué s'endort sur le canapé (chose que je ne suis pas d'accord!!!) je n'est aucun soutient de mon compagnon car lui aimerait dormir plutôt que de persévérer en le laissant pleurer pour qu'il apprenne de lui même !!! je ne sais plus quoi faire, et j'ai mal au coeur de le voir si fatigué le matin!!! pouvez vous m'aider??

celinebrest

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

se rendormir seul Empty Re: se rendormir seul

Message  raminoucha Dim 2 Mai 2010 - 8:30

moi mon fils 2-3 fois a voulu se lever a 7h, mais sachant qu'il serait crevé j'ai dit non, le 1er jour il a pleuré jusqu'a ce que je vienne, le 2 eme aussi, le 3eme il a pleuré 2 minutes et c'est rendormi et depuis nikel, il sait que j'irai le chercher quand il sera l'heure.

Ca peut paraitre dur mais si tu commence a le lever a 6h, ensuite il prendra le pli et c'est foutu

raminoucha

Emploi/loisirs assistante maternelle / loisirs creatifs


Revenir en haut Aller en bas

se rendormir seul Empty Re: se rendormir seul

Message  celinebrest Dim 2 Mai 2010 - 12:56

non ce n'est pas dur, c'est pour son bien!!!! mais c'est ce que je veux faire mais mon compagnon n'est pas ok sa le réveille et il a peur pour les voisins!!!!

celinebrest

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

se rendormir seul Empty Re: se rendormir seul

Message  lulu1 Dim 2 Mai 2010 - 14:16

je suis d'accord avec raminoucha... l'enfant obtient ce qu'il veut quand il pleure alors tu le laisse pleurer et il n'auras plus l'attention et s'endormira ( mets toi des bouchons dans les orielles)
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

se rendormir seul Empty Re: se rendormir seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum