Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Téléfilm " Bobby seul contre tous "

3 participants

Aller en bas

Téléfilm " Bobby seul contre tous " Empty Téléfilm " Bobby seul contre tous "

Message  vanillechocolat Jeu 29 Sep 2016 - 11:09

Hier soir , j'ai regardé 1 téléfilm sur la chaine 6Ter de la TNT " Bobby seul contre tous " .
C'est l'histoire de Bobby , jeune garçon issu d'1 famille très croyante et très pratiquante , qui découvre qu'il est homosexuel .
Sa maman ( l'actrice Sigourney Weaver ) n'accepte pas son homosexualité et rejette son enfant tel qu'il est . Elle est persuadée ( selon sa religion ) que l'homosexualité est 1 péché mortel .
Bobby vit ainsi très mal sa différence et suite à 1 déception amoureuse se suicide ...
J'ai trouvé ce film très émouvant ( j'ai pleuré Téléfilm " Bobby seul contre tous " 687986 ) , bouleversant .

Et vous , l'avez vous vu ?
Quand avez-vous pensé ?
vanillechocolat
vanillechocolat

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Etre heureux est merveilleux ,mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu'un heureux "


Revenir en haut Aller en bas

Téléfilm " Bobby seul contre tous " Empty Re: Téléfilm " Bobby seul contre tous "

Message  lilou. Jeu 29 Sep 2016 - 13:45

pas vu !dommage 
et mardi soir il y avait "Marion,13 ans pour toujours"
c'est sur le harcelement scolaire .. tiré d'un fait reel et je l'ai loupé aussi  (et mon mari qui accapare la TV .. pffffffff il zappe ou il dort et ne voit rien !)
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

Téléfilm " Bobby seul contre tous " Empty Re: Téléfilm " Bobby seul contre tous "

Message  vale63260 Jeu 29 Sep 2016 - 19:03

Pas regarder ton téléfilm vanillechocolat, mais j'essayerais de le récupérer en replay.

Par contre j'ai également  regardé celui de mardi comme lilou et ben je vais vous paraitre bête mais j'ai pleuré comme une madeleine. Téléfilm " Bobby seul contre tous " 6003 Téléfilm " Bobby seul contre tous " 6003

Comment peut- on être aussi méchant à cet âge??? Téléfilm " Bobby seul contre tous " 435789
vale63260
vale63260
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : la lecture et les activités manuelles


Revenir en haut Aller en bas

Téléfilm " Bobby seul contre tous " Empty Re: Téléfilm " Bobby seul contre tous "

Message  vanillechocolat Jeu 29 Sep 2016 - 20:07

J'ai zappé le téléfilm de mardi soir sur le harcèlement scolaire Téléfilm " Bobby seul contre tous " 2406580248 , j'avais vu la bande-annonce mais je l'ai loupé ...
J'essayerais de le voir en replay .
Le fait que ce soient des films d'actualités et inspirés de faits réels , c'est cela qui prend "aux tripes" Téléfilm " Bobby seul contre tous " 981231
vanillechocolat
vanillechocolat

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Etre heureux est merveilleux ,mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu'un heureux "


Revenir en haut Aller en bas

Téléfilm " Bobby seul contre tous " Empty Re: Téléfilm " Bobby seul contre tous "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum