Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fin de contrat cdd

3 participants

Aller en bas

fin de contrat cdd Empty fin de contrat cdd

Message  la chti Ven 30 Jan 2009 - 8:51

fin de contrat cdd 88184 j'aimerai savoir si la prime de précarité de 10% de tous les salaires est du en cas de rupture de contrat cdd à l'initiative de l'employeur avec dédomagement des mois restants merci de me répondre pour que je puisse finnir mes calculs . fin de contrat cdd 18367
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  la chti Ven 30 Jan 2009 - 10:08

fin de contrat cdd 88184 encore moi avec mes questions ai je droit à une indemnitée congés payés en sachant que pour calculer la mensu on n'avait pas retirer de semaines on avait fait thx28hx35sem:8 car le contrat a débuté le 01/12/2008 et devait se poursuivre jusque 31/07/2009
merci fin de contrat cdd 18367
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  adele Ven 30 Jan 2009 - 10:32

fin de contrat cdd 88184 oui t'as droit à 10% de précarité comme tout CDD, mais attention un CDD n'en est qu'un, que lorsque c'est un remplacement d'assmat !
pour la 2eme question, tu fais ton calcul :
:sirene: :sirene: :sirene:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  la chti Ven 30 Jan 2009 - 10:44

on avait fait un cdd en attende d'aller à l'école toute la journée scratch et même si congés sont compris dans la mensu j'ai le droit à une indemnités ompensatrice?
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  adele Ven 30 Jan 2009 - 10:53

fin de contrat cdd 88184 je vais prévenir Sirene ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  sirene Ven 30 Jan 2009 - 11:41

oui tu as droit à la prime de précarité suivant l'article L. 1243-4 du code du travail

calculée sur la totalité des salaire !

pour les cp, tu les as inclus dans la mensu, mais ils ne sont payés que si tu les as pris effectivement (combien de jours de cp avec maintien du salaire ?) sinon ils sont dus en indemnité compensatrice de cp

le motif du cdd n'est pas licite, mais il profite au salarié (suivant jugement)

sirene


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  la chti Ven 30 Jan 2009 - 13:20

fin de contrat cdd 19726 fin de contrat cdd 19726 je fais profiter de la sieste pour faire mes calculs :super:
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

fin de contrat cdd Empty Re: fin de contrat cdd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum