Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

help sirene : avenant

2 participants

Aller en bas

help sirene : avenant Empty help sirene : avenant

Message  flomacine Mar 27 Jan 2009 - 14:45

bonjour Sirene
pourrais tu m'eclairer, m'aider?
j'ai un employeur qui je dois l'avouer a de tous petits revenus...
depuis plus d'un an, nous sommes au 10 eme avenant et je commence a en avoir plus que marre d'accepter ses changement...
1) elle change de travail donc on augmente (bon pour moi)
2) elle se separe de son conjoint (pere de l'enfant) donc on modifie donc diminution et en plus je me suis trouvé laisée car le pere ne m'a jamais payé sa part (accord/promesse verbal entre lui et la mere et moi couillonne j'ai fait confiance)...
3) ils decident de se partager la garde 1 semaine sur 2 donc diminution encore une fois des heures enfin des semaines... ais augmentation des tarifs...
4) il y a eu un jugement et la garde n'est plus partagée le pere a la gamine le 1er,3eme et 5eme week end du mois (je travaille en gros 1 samedi sur 2 avec cet enfant) et la moitiée des vacances si plus de 15 jours et 15 jours en juillet + 15 jours en aout)... mais la maman, pensant avoir plus de temps pour elle et payer moins (nourriture et garde) a accorder d'un accord perso (sans la loi) de laisser l'enfant a son papa du jeudi soir au lundi soir donc 3 jours en moins pour moi multiplié par 3 chaque mois... c'est facile pour elle, elle ne regarde que son cas (je la comprends mais moi pas ok)

j'ai expliqué a la maman que je refusais d'enlever tous les jours d'accueille du papa (autrement je me retrouve avec plus de 10 semaines en moins sur le contrat) je ne travaille pas que pour l'argent mais pas pour des clopinettes meme si j'adore mon travail, j'ai moi aussi une famille a faire vivre...
j'accepte donc de retirer 4 semaines de congés papa mais pas plus...

je souhaite incrire sur l'avenant (le 11eme) que j'accepte une fois de plus une modification au contrat mais qu'a partir d'aujourd'hui plus aucune diminution de contrat ne sera accetpé par moi... je precise bien que les 4 semaines du papa ne doivent pas coincider a mes 5 semaines de CP...
et je souhaite l'informer dans cet avenant que rien n'oblige l'assmat d'accepter les modifications et souhaite y faire figurer un article enfin une preuve... pourrais tu me donner le lien

merci d'avance
flomacine
flomacine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

help sirene : avenant Empty Re: help sirene : avenant

Message  Lesenfantsj'adore Mar 27 Jan 2009 - 18:16

Tu as le droit de ne pas accepter de ne pas signer un avenant si cela te fais perdre du salaire, ou si elle te maintient le même nombre d'heures mais que les horaires changent.

Elle ne peut pas d'obliger à siigner "un nouveau contrat" c'est la loie qui le dis.

Donc il n'est pas nécessaire que tu le stipule dans ce dernier avenant , mais par contre tu peux lui dire de vivie voie que c'est la dernière fois que tu acceptes de modifier ton contrat de travail, qui est toujours en ta défaveure.
Lesenfantsj'adore
Lesenfantsj'adore

Emploi/loisirs Assitante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

help sirene : avenant Empty Re: help sirene : avenant

Message  flomacine Mar 27 Jan 2009 - 19:02

merci d'avoir pris le temps de me repondre mais vu que c'est une personne qui est toujours en train de se faire plaindre............ je prefere le stipuler
flomacine
flomacine

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

help sirene : avenant Empty Re: help sirene : avenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum