Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tablette de chaise haute serviettée...

5 participants

Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Tablette de chaise haute serviettée...

Message  jtetaime Mar 12 Aoû 2008 - 13:40

Voici du serviettage un peu particulier qui peut vous donner des idées :

Tablette de chaise haute serviettée... 903842chaise11

J'avais déjà posté ce serviettage sur un site :
http://laboiteauxsecrets.niceboard.com/serviettage-f8/tablette-de-chaise-haute-serviettee-t3134.htm?highlight=tablette+de+chaise+haute

C'est d'ailleurs sur ce site-là que j'avais vu une personne l'ayant déjà fait, et machinalement j'ai relevé mes yeux de l'ordinateur pour regarder la mienne de chaise haute... et ma tablette était BLANCHE, toute VIDE !!!
ça m'a fait tilt, fallait la servietter Tablette de chaise haute serviettée... 45077
Une fois trouvé le motif qui m'allait (et ce fut pas chose simple), je l'ai fait, et j'en suis vraiment contente. ça ne s'abîme pas et ça rend nettement mieux comme ça ! :bana:

Du coup, je me suis prise à regarder mes objets et décorations d'un autre oeil drunken
Et voilà ce que fut ma transformation suivante :

Avant : Tablette de chaise haute serviettée... 53082332
affraid (je faisais plus du tout attention à cette décoration dans la chambre de mon fils)

Après : Tablette de chaise haute serviettée... 6014233

Et c'est mon fils qui a réaliser la peinture (tapotage + colle-pailletée, le tout vernis).
La girafe, je l'ai collée sur une feuille blanche (avec du vernis-colle en bombe), puis découpée (car servietter sur un support qui n'est pas blanc, ça va pas). Par contre, de prêt on voit que le motif a une épaisseur par rapport au paysage (ça se fond pas dedans). Mais ça rend bien quand même et mon fils est content.

:flower:[img]
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  ROSALIE Mar 12 Aoû 2008 - 15:33

Tablette de chaise haute serviettée... 88184 super chouette merci pour toutes les idées Tablette de chaise haute serviettée... 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  vanille Mar 12 Aoû 2008 - 15:47

Tablette de chaise haute serviettée... 278649 je viens d'aller faire un tour sur le blog tres interressant , je les mis dans mes favoris merci
vanille
vanille

Emploi/loisirs lire, ballade, broderie.......


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  chantilly Mar 12 Aoû 2008 - 20:19

Tablette de chaise haute serviettée... 88184 elle est bien ta girafe,elle est en relief du coup et sa donne l'impression qu'elle va sortir!! c'est trés sympatique,moi aussi j'ai ma tablette de chaise haute,toute blanche..... scratch Tablette de chaise haute serviettée... 45077 Tablette de chaise haute serviettée... 278649 Tablette de chaise haute serviettée... 278649 Tablette de chaise haute serviettée... 54822

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  jtetaime Mar 12 Aoû 2008 - 20:24

chtilly a écrit:moi aussi j'ai ma tablette de chaise haute,toute blanche.....

Si tu y remédies Tablette de chaise haute serviettée... 45077 , mets-nous ta photo. C'est intéressant de voir ce que font les autres à partir d'une idée. Tablette de chaise haute serviettée... 477280

:flower:
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  Panthère Mer 13 Aoû 2008 - 16:40

Tablette de chaise haute serviettée... 45077 la chaise haute qui t'a fait lever les yeux, c'était pas mon 1er serviettage dès fois ???? Tablette de chaise haute serviettée... 45077

en attendant Tablette de chaise haute serviettée... 278649 la tienne est très sympa Tablette de chaise haute serviettée... 18367
Panthère
Panthère
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  jtetaime Mer 13 Aoû 2008 - 17:11

Alors là, je ne saurais te dire.
Mais c'était sur le site La boite à secrets en tout cas. Donc c'est bien possible...
Un grand Tablette de chaise haute serviettée... Merci110 si c'était toi.

:flower:
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  Panthère Mer 13 Aoû 2008 - 19:36

Coucou jtetaime,

Ben si c'est la mienne, ça me fait super plaisir de t'avoir inspirée.........car c'était mon tout premier serviettage,( donc pas mal d'erreurs au niveau du découpage Tablette de chaise haute serviettée... 3939986553 )
Et le site de Didous est là pour ça, on s'entraine.

Donc continues, car ce que tu fais est chouette.

Tiens si tu permets, je te montre le mien, mais depuis j'ai rajouté un liseret vert sur le tour.

Tablette de chaise haute serviettée... Grenou10

Tablette de chaise haute serviettée... 18367
Panthère
Panthère
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  ROSALIE Mer 13 Aoû 2008 - 19:42

Tablette de chaise haute serviettée... 88184 bonsoir c'est génial panthère Tablette de chaise haute serviettée... 278649 Tablette de chaise haute serviettée... 278649

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  jtetaime Mer 13 Aoû 2008 - 20:13

Mais oui, c'est bien toi qui m'a inspirée Tablette de chaise haute serviettée... 12

Je me rappelle effectivement de grenouilles et de ballon, c'est bien ça.
Et bien c'est grâce à toi que je me suis lancée dans la décoration de ma tablette, car sinon j'aurai jamais eu l'idée !!! C'est marrant de voir d'ailleurs tous les supports qui peuvent être serviettés...

Et puis suite à ça... ma chaise haute se trouve à côté d'un coffre à jouets transparent, qui n'avait aucune décorations dessus... Tablette de chaise haute serviettée... Idee10 et bien j'y ais collé une serviette aussi Tablette de chaise haute serviettée... 45077

Tablette de chaise haute serviettée... 537415_23_

ça met de l'originalité dans ma maison et j'aime bien. :bana:

sunny
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  Panthère Jeu 14 Aoû 2008 - 17:34

Coucou jtetaime

:bana: je suis très contente d'avoir pu inspirer quelqu'un :bana:

c'est vrai que servietté pleins de supports différents, c'est génial et c'est vrai que ça met de l'originalité

Continues car c'est super Tablette de chaise haute serviettée... 18367




Merci Rosalie

c'était mon tout 1er support, et je me suis bien éclatée à le faire Tablette de chaise haute serviettée... 18367
Panthère
Panthère
flâneuse de forums
flâneuse de forums


Revenir en haut Aller en bas

Tablette de chaise haute serviettée... Empty Re: Tablette de chaise haute serviettée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum