Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une place disponible pour septembre 2008

2 participants

Aller en bas

une place disponible pour septembre 2008 Empty une place disponible pour septembre 2008

Message  lavillageoise Mar 17 Juin 2008 - 13:16

Je cherche un bébé à garder à partir du mois de septembre prochain. J'ai une grande maison avec un jardin, je ne fume pas et n'ai pas d'animaux domestiques. Je vais garder un petit garçon de 10 mois le mois prochain et j'aimerais qu'il ait un petit (ou une petite) compagnon.
J'habite un petit village (LOR) dans l'Aisne (entre Montcornet et Reims pour celles qui connaissent ...).
Je suis à votre disposition pour tout renseignement susceptible de vous intéresser. Merci de me contacter.

lavillageoise

Emploi/loisirs Cuisine, jardinage, tricot, lecture


Revenir en haut Aller en bas

une place disponible pour septembre 2008 Empty Re: une place disponible pour septembre 2008

Message  françoise. Mar 17 Juin 2008 - 13:32

moi aussi j'ai une place en septembre pour un ou une louloute de 2 ans et plus.............................merci

saint sulpice tarn
françoise.
françoise.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim!!!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum