Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008)

2 participants

Aller en bas

2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) Empty 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008)

Message  tigrou Mar 8 Avr 2008 - 16:31

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée.

Je suis libre immédiatement je dispose de 2 places pour temps complet ou mi temps, plus 1 place en périscolaire...

Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 4 ans à la fin de l'année, elle est scolarisée!

J'habite en maison de plein pied à Anjou (38150) dans le secteur de Roussillon Salaise sur Sanne, au sud de Vienne dans l'Isère.

Chez nous c'est 100% non fumeur, nous avons un jardin clôturé, et j'ai toujours à ma disposition une voiture.

N'hésitez pas à me contacter par mp!

A bientôt.

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) Empty Re: 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008)

Message  tigrou Lun 1 Sep 2008 - 17:02

en attendant que :tel: je continue d'espèrer 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) 3692 ....

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) Empty Re: 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008)

Message  clairette Lun 1 Sep 2008 - 20:24

tigrou a écrit:en attendant que :tel: je continue d'espèrer 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) 3692 ....

Ouh là là toujours rien en vue? 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) 841826

c'est dur chez vous! Et dire que nous on refuse du monde!

plein de courage pour tes recherches! 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) 54822

clairette

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) Empty Re: 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008)

Message  tigrou Jeu 4 Sep 2008 - 10:40

Merci beaucoup Clairette,

Ca y est la situation se décoince, je commence demain matin, une adaptation avec un petit garçon de 26 mois!
Pour les autres places, elles sont toujours dispo!

Les nounous du coin m'ont dit que dès que les gens me verront à l'école, j'aurais plus de demandes, à voir...

Bonne journée à vous

tigrou

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée, en attente de la formation


Revenir en haut Aller en bas

2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008) Empty Re: 2 places dispo (1 immédiate, 1 début septembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum