Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 places disponibles sur Marseille (13011)

Aller en bas

2 places disponibles sur Marseille (13011) Empty 2 places disponibles sur Marseille (13011)

Message  tycabazuka Jeu 18 Juin 2015 - 11:12

Bonjour,

je suis assistante maternelle agréée depuis 2011 et j'ai actuellement 2 places disponibles pour accueillir un enfants à mon domicile.
Je garderais en Janvier 2016 un troisième bambin actuellement bien au chaud dans maman.

Je vis à Marseille dans le 11ème arrondissement quartier des Caillols.
J'ai 4 ans d'expériences professionnels et je suis titulaire du CAP petite enfance.

Chez moi on s'amuse bien, on fait beaucoup d'activités (sorties parc, RAM et bibliothèque, dessin, peinture, comptines, histoires, bricolages, jeux sur le tapis avec du choix dans les jouets). J'ai une pièces réservé aux enfants gardés avec tout le matériel nécessaire (lits, chaise haute, transat, poussette double, petite table avec chaises, réhausseurs, table à langer, pots, biberons, jouets...).

Je peux faire les repas maison, je suis disponible aussi pour des remplacements ou des gardes de nuit selon mes disponibilités.
J'ai deux gentils chats habitués aux enfants.

N'hésitez pas à me laisser un message.

Marilou Borel

tycabazuka

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum