periode d'adaptation pour un enfant de 3 ans
2 participants
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel :: INFOS DU FORUM( vu que par les membres) :: nos "savoirs" professionnels
Page 1 sur 1
periode d'adaptation pour un enfant de 3 ans
bonjour,
je recoit bientot une maman pour garder son fils en septembre en periscolaire, il va avoir 3 ans en aout.
je vais l'avoir le matin vers 6h40, devrait aller le conduire à l'ecole le matin le recuperer pour midi le reconduire a l'ecole et le recuperer a 16h30 et le garder jusqu'a environ 20h15.
a votre avis de combien de temps faut il que je fasse l'adaptation, sachant qu'il est gardé par une nounou depuis l'age de 3 mois proche du travail de la maman, mais vu qu'il rentre a la maternelle elle cherche une nounou proche de l'ecole.
merci pour vos reponses
papilonette
je recoit bientot une maman pour garder son fils en septembre en periscolaire, il va avoir 3 ans en aout.
je vais l'avoir le matin vers 6h40, devrait aller le conduire à l'ecole le matin le recuperer pour midi le reconduire a l'ecole et le recuperer a 16h30 et le garder jusqu'a environ 20h15.
a votre avis de combien de temps faut il que je fasse l'adaptation, sachant qu'il est gardé par une nounou depuis l'age de 3 mois proche du travail de la maman, mais vu qu'il rentre a la maternelle elle cherche une nounou proche de l'ecole.
merci pour vos reponses
papilonette
papilonette- assistante maternelle agréée / puzzle/activités manuelles
votre citation du moment : tout vient a point à qui sait attendre!
Re: periode d'adaptation pour un enfant de 3 ans
bonjour
tu vas te faire tirer les oreilles par Adèle en disant nounou et pas assistante maternelle, et oui c'est pas la même chose.
pour l'adaptation, ça va dépendre de l'enfant, comment il s'adapte avec des nouvelles personnes
3 ans il est grand
à voir pendant votre rendez-vous comment se comporte l'enfant, va t-il jouer, est-il accroché à sa maman ?
tu vas te faire tirer les oreilles par Adèle en disant nounou et pas assistante maternelle, et oui c'est pas la même chose.
pour l'adaptation, ça va dépendre de l'enfant, comment il s'adapte avec des nouvelles personnes
3 ans il est grand
à voir pendant votre rendez-vous comment se comporte l'enfant, va t-il jouer, est-il accroché à sa maman ?
natou1982- ptite nouvelle sympa.
- Assistante maternelle agréée/ Equitation
Re: periode d'adaptation pour un enfant de 3 ans
merci pour ta réponse et aussi pour l'info "nounou" dsl je savait pas
papilonette- assistante maternelle agréée / puzzle/activités manuelles
votre citation du moment : tout vient a point à qui sait attendre!