Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

encore merci pour tout

+2
natou1982
maritotoche
6 participants

Aller en bas

encore merci pour tout Empty encore merci pour tout

Message  maritotoche Jeu 21 Fév 2013 - 10:33

bonjour, je me suis presenter comme j ai pu, je ne suis pas tres a l aise avec un ordinateur, malgre ma tentative personne ne reponds a mes questions, je ne souhaite a personne d etre dans mon cas car une depression c est tres dur a vivre pour ma part je sais a quoi m en tenir vous aidez les personnes que vous connaissez, les autres n ont qu a se debrouillez toute seule ,ce forum ne devrais pas etre, j ai enormement de rancoeur a votre egard et je reste seule avec mes problemes car vous n avez aucune compassion.

maritotoche

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : vivement le soir


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 10:42

bonjour maritotoche,,

désolée si tu n'as pas eu de réponse à tes questions, mais nous sommes très nombreuses sur ce forum et il est parfois difficile de répondre à ttes les nouvelles inscrites. Ne désespère pas, recommence, je suis sure qu'il y aura qqu'un pour te réponde.

Bonne journée à toi encore merci pour tout 18367 encore merci pour tout 18367

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  natou1982 Jeu 21 Fév 2013 - 10:45

Bonjour

Avais-tu fais un post pour ta ou tes questions ?

Car si tes questions sont poster sur ta présentation, en effet nous ne lisons pas toutes les présentations, il faut bien séparer toutes questions par un nouveau post

Repose ton soucis avec un titre clair qui s'y adapte, et tu auras du monde pour te répondre encore merci pour tout 18367
natou1982
natou1982
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée/ Equitation


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  adele Jeu 21 Fév 2013 - 11:14

je sais a quoi m en tenir vous aidez les personnes que vous connaissez,
Sache qu'on ne se connait que virtuellement !
ce forum ne devrais pas etre, j ai enormement de rancoeur a votre egard
heu, ce forum existe depuis + de 5 ans et a fait ses preuves en solidarité ....et les filles qu irépondent aux posts mensualisations ou sur le métier , sont des bénévoles et ne peuvent être là 24h/24h , car elles sont aussi assmat !
Il te suffisait, une fois ta présentation faites de remonter ton post où est ta question ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  natou1982 Jeu 21 Fév 2013 - 11:16

adele a écrit:
je sais a quoi m en tenir vous aidez les personnes que vous connaissez,
Sache qu'on ne se connait que virtuellement !
ce forum ne devrais pas etre, j ai enormement de rancoeur a votre egard
heu, ce forum existe depuis + de 5 ans et a fait ses preuves en solidarité ....et les filles qu irépondent aux posts mensualisations ou sur le métier , sont des bénévoles et ne peuvent être là 24h/24h , car elles sont aussi assmat !
Il te suffisait, une fois ta présentation faites de remonter ton post où est ta question ....

j'ai remonté le post Adèle :)
natou1982
natou1982
ptite nouvelle sympa.
ptite nouvelle sympa.

Emploi/loisirs Assistante maternelle agréée/ Equitation


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 14:03

Merci Natou , j'ai répondu du coup , effectivement le post était resté en suspend ...

C'est vrai qu'ici , on aime que les personnes se présentent , par politesse et respect envers tous . On ouvre la porte , on dit qui on est , c'est plus convivial mais libre à toi de ne pas le comprendre et d'avoir de la rancoeur ...

Maintenant , tu es en dépression , je sais que c'est difficile alors je ne t'en veux pas d'avoir de telles pensées envers nous . Je te souhaite beaucoup de courage pour guerrir , et si l'envie te viens de venir papoter un jour avec nous , tu changeras surement d'avis sur nous car contrairement à ce que tu penses , on s'entraide et l'ambiance est plutôt sympa ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  madette Jeu 21 Fév 2013 - 14:23

bonjour,

malheureusement tu as une période difficile, essaie de t'en sortir et crois moi que si tu as besoin de parler, il y aura toujours des filles pour t'écouter.

Certes nous ne sommes pas toujours dispo pour papoter alors reviens à d'autres moments.

Ce forum est génial, bcp d'entraides, d'échanges, un forum bien vivant.

Allez courage!
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  mammona Jeu 21 Fév 2013 - 14:49

maritotoche a écrit:bonjour, je me suis presenter comme j ai pu, je ne suis pas tres a l aise avec un ordinateur, malgre ma tentative personne ne reponds a mes questions, je ne souhaite a personne d etre dans mon cas car une depression c est tres dur a vivre pour ma part je sais a quoi m en tenir vous aidez les personnes que vous connaissez, les autres n ont qu a se debrouillez toute seule ,ce forum ne devrais pas etre, j ai enormement de rancoeur a votre egard et je reste seule avec mes problemes car vous n avez aucune compassion.
Je te trouve très dure et injuste ... ce que tu dis n'est pas vrai ...
tu es en dépression, et je peux comprendre que tu voie tout en sombre ... mais si tu n'as pas eu de réponse à ta question, c'est simplement que tu n'as pas procédé dans le bon ordre .
Maintenant, tu peux reposer ta question ... on y répondra .
On est beaucoup à l'écoute, contrairement à ce que tu dis ... mais, on peu aussi "zapper" ... ça arrive .
Il faut refrapper ... c'est tout .
Bon courage ...
et continue à poster, viens échanger et dire ce qui ne va pas ... nous sommes nombreuses à avoir connu la dépression, on sait ce que c'est !!!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  titoune1977 Jeu 21 Fév 2013 - 15:43

maritotoche a écrit:bonjour, je me suis presenter comme j ai pu, je ne suis pas tres a l aise avec un ordinateur, malgre ma tentative personne ne reponds a mes questions, je ne souhaite a personne d etre dans mon cas car une depression c est tres dur a vivre pour ma part je sais a quoi m en tenir vous aidez les personnes que vous connaissez, les autres n ont qu a se debrouillez toute seule ,ce forum ne devrais pas etre, j ai enormement de rancoeur a votre egard et je reste seule avec mes problemes car vous n avez aucune compassion.

Bonjour, en régle generale on m'as toujours répondu, au moins une personne, quand j'étais enceinte et arrêté quand j'ai eu des soucis avec mes mensu; certes je ne viens pas tout le temps, je ne réponds pas forcément à tout le monde, mais en general; il ya toujours une personne pour te répondre.
D'ailleurs j'en profites pour remercier toutes les filles qui m'ont aidé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La depression est une chose terrible et un mal trés peu connu donc je pense fort à toi et j'espère que tu vas t'en sortir, courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titoune1977

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

encore merci pour tout Empty Re: encore merci pour tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum