Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

remplacement maladie

2 participants

Aller en bas

remplacement maladie Empty remplacement maladie

Message  marie-françoise Mar 5 Fév 2013 - 15:54

bonjour,

hier matin une maman m'appelle pour savoir si je peux accueillir son enfant car l'assistante maternelle qui l'accueille est malade clouée au lit,c'est cette assistante maternelle qui lui a donné mes coordonnées,elle sait que j'ai une place libre,je lui ai dit oui,doit-on faire un contrat ou un papier spécial,c'est la première fois que je remplace une collègue,elle est en arret maladie pendant 2 semaines dans un premier temps,merci pour vos réponses,bon aprèm.
marie-françoise
marie-françoise

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

remplacement maladie Empty Re: remplacement maladie

Message  tatima Mar 5 Fév 2013 - 16:30

Alors, oui, bien sûr, faut faire un contrat. Tu fais un CDD en indiquant bien sur le contrat qu'il est fait pour remplacer Mme X qui est en arrêt maladie. Si jamais son arrêt est prolongé, tu pourras poursuivre le CDD en rajoutant (bien sûr signée des deux parties), la mention "CDD à terme incertain jusqu'à la fin de l'arrêt maladie de Mme X". Et bien sûr, tu n'oublies pas de signaler l'accueil à la PMI dans les 7 jours.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum