Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit soucis avec un enfant qui ne parle pas

2 participants

Aller en bas

Petit soucis avec un enfant qui ne parle pas Empty Petit soucis avec un enfant qui ne parle pas

Message  Tj27 Mar 6 Nov 2012 - 14:50

Bonjour,
Je suis assisatnte maternelle, j'accueille depuis quelques jours un enfant de 2 ans et demi (3 ans dans 4 mois). Tous se passe très bien à part une petite chose. Il parle mais pas encore très bien, je n'arrive absolument pas à le comprendre. Chaque fois qu'il essai de me dire quelque chose je le fait répété plusieurs fois puis je fini par abandonner car rien à faire, je ne comprend pas. Parfois il insiste à me dire quelque chose, qui est surement 'important' pour lui mais ne comprenant pas je ne peux lui répondre.
Je me sens assez mal à l'aise dans ses moments et cela doit être de même pour lui, que pourriez vous me conseiller?
Merci.
Tj27
Tj27

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec un enfant qui ne parle pas Empty Re: Petit soucis avec un enfant qui ne parle pas

Message  adele Mar 6 Nov 2012 - 15:02

coucou
tu peux lire ce post :
http://www.forum-assistantmaternel.org/t33459-le-language-inexistant
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum