Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

4 participants

Aller en bas

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE Empty CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

Message  didouche95 Dim 21 Oct 2012 - 20:28

Bonjour à toutes,

Je viens d'acheter une poussette canne double dans un excellent etat à la brocante pour 15€!! super affaire!! jsuis trop contente CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE 717926

il me faudrait maintenant une housse de protection pour la pluie et le vent... c'est vachement cher en magasin!! ca va me revenir plus cher que la poussette!!!

si vous avez cela à un prix interessant n'hesitez pas à me contacter!! merci

didouche95

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE Empty Re: CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

Message  almoranaso Dim 21 Oct 2012 - 20:52

J'ai acheté la mienne un peu moins de 17€ sur un site d'enchères très connu, à un vendeur pro, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son pseudo ici ?

almoranaso

Emploi/loisirs Ass mat


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE Empty Re: CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

Message  jadounne Lun 22 Oct 2012 - 18:39

moi aussi je cherche un habillage de pluie pour une canne double, si tu trouves dis moi ou, ca m'aiderait bien , pour l'instant j'ai trouvé 2 capes polaires avec capuches que je leur mets au dessus de leur manteau quand il pleut! je les ai trouvé a la casa!

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE Empty Re: CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

Message  didouche95 Dim 4 Nov 2012 - 23:23

J'ai trouvé sur my toys... après je ne sais pas si ca va aller au niveau des dimensions...

je vous mets le lien http://www.mytoys.fr/sunnybaby-Housse-de-protection-contre-la-pluie-pour-poussettes-buggys/Accessoires/Poussettes/KID/fr-mt.ba.ca02.07.07.06/1731256

elle est à 15.99€ elle me parait longue contrairement à celle ci http://www.mytoys.fr/Reer-Habillage-pluie-pour-poussette-double/Accessoires/Poussettes/KID/fr-mt.ba.ca02.07.07.06/1737114

à 10.99€ mais qui parait courte;

j'ai peur de prendre et que ca n'aille pas!!!

didouche95

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE Empty Re: CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

Message  faby Mar 6 Nov 2012 - 13:24

merci du conseil car moi aussi je cherche et c'est vraiment très cher!
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE Empty Re: CHERCHE PROTECTION PLUIE POUSSETTE CANNE DOUBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum