Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

grossesse gemelaire

Aller en bas

grossesse gemelaire Empty grossesse gemelaire

Message  doudou5219 Mer 26 Sep 2012 - 14:08

Bonjour,

je reviens vers vous car la semaine prochaine il va falloir que j'annonce à mes 3 employeurs que je suis enceinte. Mon gynéco m'a dit que je serai arrêtée dans environ 2 mois (3 mois maximum) donc avant le congé maternité, je suis allée au ram on m'a dit que soit on suspend les contrats (mais avec des jumeaux et mon 1er fils je pense que je vais prendre un congé parental et de plus les enfants que je garde iront à l'école en sept prochain donc plus besoin de moi, ça c'était prévu). Soit je démissionne mais je perds tous mes droits par rapport à pole emploi (mes allocations chomage allant jusqu'en janvier 2013), soit on me licencie mais le problème c'est qu'est ce qu'ils vont mettre comme motif ? Il ne faut pas mettre n'importe quoi, j'ai peur que ça me poursuive le long de ma carrière d'assmat....

je suis un peu perdu sans compter que j'ai peur de leur réaction..

Pouvez-vous m'aider SVP...

Doudou

doudou5219

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum