Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

4 participants

Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  CaroleG Mar 5 Juin 2012 - 9:18

Bonjour,

A partir de fin août 2012, une place de disponible lundi, mardi, jeudi et
vendredi entre 7h30 et 19h pour l'accueil d'un enfant non scolarisé ou bien
d'un périscolaire en demi journée à l'école de la Source à Chaponost.

N'hésitez pas à me contacter par ce site, je vous répondrais très rapidement.

Bonne journée

Carole
CaroleG
CaroleG

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  romi Mar 5 Juin 2012 - 9:28

Et je rajoute que le forum n'est pas un forum d'annonces, même si on les tolère Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST 3554500131

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  CaroleG Mar 5 Juin 2012 - 9:47

A bon, pourtant le titre est "petites annonces pour assistantes maternelles et parents"... Toutes mes excuses mais où dois je alors le faire après mettre présentée.

Carole
CaroleG
CaroleG

Emploi/loisirs assistante maternelle agréée


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  romi Mar 5 Juin 2012 - 9:55

Ici, tu es où il faut, mais le forum n'est pas un forum dédié aux annonces, même s'il contient ce

sous forum annonces pour les membres qui le souhaitent. Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST 1200349180

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  laulea Mar 5 Juin 2012 - 10:11

excuse moi, mais ça sert à quoi alors d'avoir ce sous forum Romi, si on peut pas en mettre?

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  romi Mar 5 Juin 2012 - 10:12

Heu Laulea, tu lis ce que j'ai écrit???

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas mettre d'annonces ici, sur ce sous forum, j'ai seulement dit que LE FORUM
ne servait pas qu'à ça!

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  adele Mar 5 Juin 2012 - 10:13

Laulea , quand on rentre dans une maison, la moindre des choses est de se presenter , donc ici c'est pareil ...
on demande de se presenter , avant de poster ....mince c'est quand même le B.A.B de la la politesse !!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  laulea Mar 5 Juin 2012 - 10:19

oui oui, je suis d'accord avec vous sur la présentation. surtout que l'on reçoit un mp qui nous dit de le faire.
j'ai jamais compris comment elles font pour pas être au courant mais bon.

mais là elle s'est présentée donc c'est bon pour son annonce.

laulea

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  adele Mar 5 Juin 2012 - 10:20

OK, j'avais pas vu qu'elle s'etait presenté !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  romi Mar 5 Juin 2012 - 10:31

Elle s'est présentée après mes premières interventions.

Et j'ai bien dit ensuite qu'elle pouvait mettre son annonce ici Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST 1200349180

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST Empty Re: Une place de disponible fin août 2012 69630 CHAPONOST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum