Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau loulou

4 participants

Aller en bas

nouveau loulou Empty nouveau loulou

Message  jadounne Mer 23 Mai 2012 - 10:19

bonjour, j'accueil un loulou de 12 mois depuis 8 jours, il est très gentil, agréable, sa maman m'a dit que ce bébé ne dormait pas beaucoup, c'est pas grave, il dormira ce qu'il aura besoin de dormir, il était chez une ass mat chez qui il ne dormait pas non plus, et chez moi , il ne fait que dormir, je ne suis pas tranquille , puisque j'ai été averti de ses micro sieste, alors je suis toujours en train de surveillé, ca me stresse qu'il dorme autant ??? je ne comprend pas, quand je dis a la maman qu'il dort beaucoup, elle pense qu'il y avait trop de bruit chez son ass mat, mais d'après ce que je constate le bruit ne le dérrange pas du tout, il me faut 10 mn pour arriver a le réveillé, meme si j'allume la lumière il continue de dormir! j'ai jamais eu un bébé comme ca! c'est un bébé qui en sur poid, et je me demande si ca ne joue pas ? qu'en pensez vous?

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nouveau loulou Empty Re: nouveau loulou

Message  isacot66 Mer 23 Mai 2012 - 10:37

Il doit se sentir bien chez toi, c'est tout. Cela arrive... heureusement.

Quand au surpoids, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec son sommeil. Quand au bruit, cela dépend, si c'est un bruit léger et continu c'est moins gênant que des bruits soudains et forts.
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nouveau loulou Empty Re: nouveau loulou

Message  ninou1971 Mer 23 Mai 2012 - 10:50

Ben écoutes moi je ne m'inquièterais pas à ta place c'est qu'il en a besoin les loulous ont toujours bien et beaucoup dormi chez moi donc je ne suis pas plus etonnée que ça!
reveille le aux heures de repas pour lui donner un rythme et puis le reste roulera tous seul!!
nouveau loulou 18367 nouveau loulou 18367

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nouveau loulou Empty Re: nouveau loulou

Message  jadounne Mer 23 Mai 2012 - 10:52

bon ca va, si vous dites que ce n'est pas inquiètant, mais ca me semble bizarre, j'ai pas l'habitude, je vais m'y faire,

jadounne

Emploi/loisirs ass maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nouveau loulou Empty Re: nouveau loulou

Message  Malia Mer 23 Mai 2012 - 11:09

peut etre qu'il est beaucoup éveillé chez toi que chez son autre ass mat, donc a besoin de plus de sommeil (smileys)
mais bon ne t'inquiète pas, si il dort beaucoup c'est qu'il en a besoin
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

nouveau loulou Empty Re: nouveau loulou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum