Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi

2 participants

Aller en bas

arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi Empty arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi

Message  loulette Mar 27 Mar 2012 - 20:47

bonjour,

mon ass mat est en arrêt maladie pour la première foi et je ne sais pas comment faire
elle est encore en période d'éssai, est ce que cela change quelque chose?

a t-elle un délai de carence? est ce que je dois lui fournir des documents particuliers pour le paiement de ces IJ?

au niveau du calcul du salaire (mensualisation sur année complète) je fais le calcul de la cour de cassation??

merci pour vos réponses!!!

loulette


Revenir en haut Aller en bas

arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi Empty Re: arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi

Message  Malia Mer 28 Mar 2012 - 7:39

je ne suis pas une pro, mais oui pour la mensualisation
tu fais bien le calcul de cassation.

Elle est en arrêt combien de temps ?
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi Empty Re: arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi

Message  loulette Mer 28 Mar 2012 - 13:19

merci pour ta réponse,

je ne sais pas encore combien de temps elle est absente, elle va chez le médecin aujourd'hui. je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment!

loulette


Revenir en haut Aller en bas

arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi Empty Re: arrêt maladie de mon ass mat 1ere foi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum