Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sa majesté !

3 participants

Aller en bas

sa majesté ! Empty sa majesté !

Message  lionne Jeu 7 Fév 2008 - 21:17

je vous présente sa majesté "NOUNOU 1er" que nous avons réalisé collectivement avec 2 collègues et leurs petits.
Il a été élu ce matin et restera notre Roi jusqu'au mardi 20 février jour où il terminera son règne dans le feu ! sa majesté ! 687986 j'ai une collègue qui en fait presque une déprime ! sa majesté ! 6003 :pleur33: sa majesté ! 45077 sa majesté ! 45077


sa majesté ! Nounou10


sa majesté ! Nounou11


là il n'est pas encore fini !

sa majesté ! Nounou12

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Invité Jeu 7 Fév 2008 - 21:19

bravo il ne ressemble pas du tout à notre vaval ou boua boua du carnaval sa majesté ! 278649 sa majesté ! 278649 :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Coquelicot Jeu 7 Fév 2008 - 21:23

mes hommages au roi Nounou 1er ! :roi n2: :roi n2: :roi n2: :roi n2:
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  lionne Jeu 7 Fév 2008 - 21:27

:masque: et comment il est Vaval Maninou ?
nous on a représenté notre roi ainsi mais il peut être autrement. Pour que ce soit abordable pour les petits c'est ce qu'il nous semblait être le plus simple à réaliser. parfois ça peut être un mannequin qu'on habille, à Nice le Roi est énorme et on le promène sur un char, il finit au feu aussi ! :roi n2: :roi n2:

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  lionne Jeu 7 Fév 2008 - 21:29

Coquelicot a écrit:mes hommages au roi Nounou 1er ! :roi n2: :roi n2: :roi n2: :roi n2:


merci coquelicot, il t'envoie un sa majesté ! 54822

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Invité Jeu 7 Fév 2008 - 23:47

voilà antares c'est celui de 2007 sa majesté ! Vaval511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  lionne Ven 8 Fév 2008 - 7:27

scratch je le vois mal maninou, je ne peux pas agrandir.
il a l'air immense ! en quoi il est fait ? qu'elle est sa fin ? :roi n2: :roi n2: au feu aussi ? :fleur:

je me souviens vaguement d'une chanson, tu la connais ?

Vaval vaval vaval pa quitté nou
vaval vaval vaval pa quitté nou
malgré la vie a raid
vaval pas quitté nou ...

sa majesté ! 841826 il y a sans doute des fautes, le créole ... connais pas trop !

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Frisette Mar 12 Fév 2008 - 3:19

Mes hommage à sa majesté sa majesté ! 278649 super ton roi bonne nuit sa majesté ! 531764

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs cours à gauche et à droite


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  lionne Mar 12 Fév 2008 - 7:24

sa majesté ! 19726 Frisette !
:masque: au canada vous fêtez le carnaval aussi ? de quelle façon ? sa majesté ! 18367

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Frisette Mar 12 Fév 2008 - 12:48

JE SAIS QUE DANS LA VILLE DE QUÉBEC, IL Y A PLEIN D'ACTIVITÉS AVEC UNE GROSSE MASCOTTE DU NOM DU BONHOMME CARNAVAL, PLEIN DE JEUX SUR NEIGE, SCULPTURE SUR GLACE ETC ETC ETC MAIS NOUS PAR ICI C'EST MOINS COURANT sa majesté ! 687986 DANS LA SEMAINE DE LA RELÂCHE SCOLAIRE, LA VILLE ORGANISE DES JEUX PLEIN AIR GLISSADE, PATIN ETC... MAIS PAS GRAND CHOSE ET À LA PRÉ-MATERNELLE, NOUS ALLONS À LA CABANE À SUCRE, JEUX PLEIN AIR CHASSE AU TRÉSOR, TOUR DE CHEVAUX OU EN TRACTEUR EN TRAÎNEAU BON VA FALLOIR QUE JE QUITTES CAR LE TRAVAIL M'APPELLE.... OH! EN PASSANT ANTARES, MON IMPRIMANTE EST DE RETOUR ALORS JE VAIS POUVIR IMPRIMER TON HISTOIRE MERCI ET BONNE JOURNÉE

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs cours à gauche et à droite


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  lionne Mar 12 Fév 2008 - 13:43

Frisette a écrit:JE SAIS QUE DANS LA VILLE DE QUÉBEC, IL Y A PLEIN D'ACTIVITÉS AVEC UNE GROSSE MASCOTTE DU NOM DU BONHOMME CARNAVAL, PLEIN DE JEUX SUR NEIGE, SCULPTURE SUR GLACE ETC ETC ETC MAIS NOUS PAR ICI C'EST MOINS COURANT DANS LA SEMAINE DE LA RELÂCHE SCOLAIRE, LA VILLE ORGANISE DES JEUX PLEIN AIR GLISSADE, PATIN ETC... MAIS PAS GRAND CHOSE ET À LA PRÉ-MATERNELLE, NOUS ALLONS À LA CABANE À SUCRE, JEUX PLEIN AIR CHASSE AU TRÉSOR, TOUR DE CHEVAUX OU EN TRACTEUR EN TRAÎNEAU BON VA FALLOIR QUE JE QUITTES CAR LE TRAVAIL M'APPELLE.... OH! EN PASSANT ANTARES, MON IMPRIMANTE EST DE RETOUR ALORS JE VAIS POUVIR IMPRIMER TON HISTOIRE MERCI ET BONNE JOURNÉE


scratch qu'est ce que c'est la cabane à sucre ? un endroit où on mange plein de bonbons ? :bana: :bana: :bana:

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Frisette Mer 13 Fév 2008 - 4:19

la cabane à sucre c'est une érablière avec une maison que l'on appelle cabane et où on fait bouillir de l'eau d'érables que nous avons entaillés pour en faire du sirop d'érable que l'on mange avec des crêpes, des oeufs, des bines (fèves aux lard), oreilles de criss ( grillage de lard) jambon et plein d'autres nourriture comme tarte au sucre ou au sirop d'érable, grand père au sirop d'érable tire d'érable (forme de bonbon ( c'est un sirop d'érable très cuit étendu sur la neige il refroidi et devient comme une tire un bonbon très sucré et un délice pour nous,et j'en oublies jadis et encore nous avons des danses folkloriques (danses carrées) si je trouve un site je t'envoie hihi ça se passe au mois de mars / avril environ nous faisons aussi des tours de carrioles avec chevaux
http://www.cabaneasucre.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabane_à_sucre
http://www.leschroniquesduquebec.com/album-204016.html
http://www.magma.ca/~pe/frwhat.html
activités à organiser avec les enfants http://www.educatout.com/theme_activites/cabane_a_sucre.htm

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs cours à gauche et à droite


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Frisette Mer 13 Fév 2008 - 4:51

voici une idée du carnaval de Québec ( hotel de glace aussi nous avons)
http://www.carnaval.qc.ca/fr/index.asp
http://club.carnaval.qc.ca/fr/mot_photos.asp?photo=13

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs cours à gauche et à droite


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  lionne Mer 13 Fév 2008 - 7:33

merci Frisette c'est sympa de nous faire partager les traditions de ton pays, c'est enrichissant de s'ouvrir sur le monde et de découvrir ce qu'il se passe ailleurs. merci encore ! sa majesté ! 18367

:masque: :masque: :masque: :masque: :masque:

lionne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Frisette Mer 13 Fév 2008 - 12:14

Aujourd'hui, nous avons 15 cm de neige de plus... en tous les cas ça va être bon pour les cabanes à sucre car la tir nous l'étendons sur la neige pour qu'elle refroidisse hihihi... Je remarque qu'il y a une annonce aussi du Chalet des érables sur votre forum

Frisette
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs cours à gauche et à droite


Revenir en haut Aller en bas

sa majesté ! Empty Re: sa majesté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum