Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Assistante maternelle agréée depuis 10 ans disponible, 4 jours ou 5 jours septembre 2012

Aller en bas

Assistante maternelle agréée depuis 10 ans disponible, 4 jours ou 5 jours septembre 2012  Empty Assistante maternelle agréée depuis 10 ans disponible, 4 jours ou 5 jours septembre 2012

Message  ninou1971 Mer 28 Déc 2011 - 20:31

Assistante maternelle agrée depuis 10 ans sur le 91 à villemoisson sur orge en pavillon avec jardin, (1 bac a semoule, 1 toboggan, 1 cabane pour jouer l'été, mini piscine, balançoire et camions).
J'ai 3 places de dispo pour septembre 2012 .
Je suis non fumeuse j'accueille des boutchous, 4j ou 5j par semaine.
Mème en horaires larges. Je m'adapte.
Je garde d'autres enfants. Je ne me déplace pas à l'école (aucun aller retour, je suis pour respecter le rythme des enfants dont leur sommeil particulièrement. )
Je cuisine tous maison, pas de petits pots chez moi purées et compotes maisons et variées que des produits frais. ( car j'ai un bep et un cap cuisine).
Le sommeil de chacun est respecté et les câlins sont garantis et indispensables pour les petits bouts pour grandir.
L'ambiance est familiale est agréable pour chacun.
Je suis dynamique et hyper organisée et je propose aux enfants des activitées manuelles (peinture, mais, gomettes, pate à modeler, crayons selon l'envie de votre enfant nous faisons des jeux d’éveil musicales pour petits et grands.
Atelier lecture pour s'endormir.
Nous fêtons les anniversaires (avec des petits cadeaux pour gâter les loulous) de chacun et l'ambiance est conviviale.
Nous faisons le carnaval, Halloween et pâques(chasse aux œufs).
Je vous envoie des photos de vos enfants régulièrement par mail ...
Je suis souple sur les horaires ... et je fais ce métier par vocation étant maman moi meme maman de 3 ados(dont des jumeaux 1 fille de 16 ans et 2 gars de 13 ans).
J'ai fait toutes mes formations (vous serez rassurés et tranquille).
J'ai une chambre particulière pour les enfants+ 2 autres pour les bébés s'ils n'ont pas le mème rythme de sommeil.
J'ai déja gardée des enfants allergiques j'ai une expérience de certains cas.
Je suis a 5mn de la gare de st genevièves des bois et pas loin de celle d'épinay ...
Contacter sandrine Je vous recevrais avec plaisir.
A bientôt j'espère ...
On ne s'y prends jamais trop tôt, je signe sans soucis des contrats mème quand bébé est encore au chaud dans le ventre de maman.
J' attends vos mails...
ou tel au :Pas de numéro de téléphone, de nom ou d'adresse mail sur le forum pour la confidentialité, contact par mp ou sur ce post.




Assistante maternelle agréée depuis 10 ans disponible, 4 jours ou 5 jours septembre 2012  Dsc00010




ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum