Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

votre avis

2 participants

Aller en bas

votre avis Empty votre avis

Message  fabienne Ven 15 Avr 2011 - 15:51

bonjour,
j'ai besoin d'une poussette double mais je ne c'est quelle acheter
je marche beaucoup donc j'en voudrais une pas trop lourde
je pensais à la powertwin 3 roues
merci j'attend vos avis

fabienne

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

votre avis Empty Poussette double

Message  Noémie01 Mar 10 Mai 2011 - 15:43

Bonjour,
je viens de voir ton message, et je pense que ton choix a été fait. Mais si cela n'est pas encore le cas, je peut que te conseiller la Powertwin. Je me suis acheté une occasion il y a 6 ans et j'étais conquis. Mais elle a vraiment bien vecu et il a été temps de la changer - en meme temps on m'a acorder une extension de mon agrément, alors je me suis posé la question d'une triple. Eh ben je me suis racheter une Powertwin, tellement elle est légère et vraiment facile a guidé (une petite main voir un doigt suffit, c'est pratique quand t'as encore une main a donner a un marcheur p.ex!) Elle est aussi très compacte, car les roues s'enlevent et elle rentre facilement dans ma voiture, ce qui est un plus pour ceux qui doivent encore se déplacer en voiture. Les petits sont bien installé et sur les chemin de terre elle est très très souple, vraiment un bijoux!
Bon donc a toi de voir - mais en cas où regarde sur le net, il y a un marchand ou tu peux l'avoir très bon marché (surtout si t'est pas presser!) Je l'ai eu pour 399€ au lieu de 500!
Bon j'espère que cela t'a aidé
votre avis 442999
Noémie01
Noémie01

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Un sourire ne coute rien - mais apporte tant!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum